Le site de l'histoire érotique
Philcopp1
Membre
12-11-2019
137 Messages
Genre : Homme
Lieu: Belgique

Bonjour après le sondage poil de nos grand mère semaine dernière j aimerais savoir si com moi les bas collant de nos maman et grand mère vous excite ? Moi quand je peu les déchirer c'est tjs un plaisir

maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1826 Messages
Genre : Femme
Lieu: Pollachius pollachius

Les poils c’est un truc de grand mère ? Je ne savais pas.
Les collants aussi ? hmm

🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
Brimbelle
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
07-06-2015
319 Messages
Genre : Femme
Lieu: Aix-en-Provence

Les poils, c’est un truc de grand-mère ? Quelle connerie !!

Je peux vous assurer que le rasage ou l’épilation intime existe bel et bien depuis des siècles, voire plus …
Ma grand-mère qui n'a pas loin de quatre-vingt-dix ans est et a toujours été parfaitement lisse
Les collants

Quant aux collants ils datent de la fin des années cinquante. Moi, ma mère et ma grand-mère on a toujours mis que des bas, soit Dim-Up ou avec de P.J. Aujourd’hui on trouve de magnifique collant porte-jarretelle qui laisse notre intimité totalement libre.

Alors messieurs gardez vos fantasmes pour vous et laissez-nous vous séduire comme on l’entend.

Rêver ces fantasmes et vivre ces rêves ...
xstoire
Membre
13-03-2012
20 Messages
Lieu: Chaumont

Tout a fait d accord avec brimbelle et pourtant je suis un homme

MaitreRomai
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-12-2016
112 Messages
Lieu: Orleans

Une belle paire de bas avec PJ c'est tellement sexy, peut importe que la femme soit mince ou ronde d'ailleurs. Ce n'est pas reservé à une tranche d'âge ni a une morpholigie, et heureusement

happyculteur
Membre
13-02-2022
25 Messages
Lieu: Planète TERRE

MaitreRomai :

Une belle paire de bas avec PJ c'est tellement sexy, peut importe que la femme soit mince ou ronde d'ailleurs. Ce n'est pas reservé à une tranche d'âge ni a une morpholigie, et heureusement

Je suis totalement d'accord, si sexy !!

happyculteur
Membre
13-02-2022
25 Messages
Lieu: Planète TERRE

Brimbelle :

Je peux vous assurer que le rasage ou l’épilation intime existe bel et bien depuis des siècles, voire plus …
Ma grand-mère qui n'a pas loin de quatre-vingt-dix ans est et a toujours été parfaitement lisse
Les collants

Quant aux collants ils datent de la fin des années cinquante. Moi, ma mère et ma grand-mère on a toujours mis que des bas, soit Dim-Up ou avec de P.J. Aujourd’hui on trouve de magnifique collant porte-jarretelle qui laisse notre intimité totalement libre.

Alors messieurs gardez vos fantasmes pour vous et laissez-nous vous séduire comme on l’entend.

En effet, les collants porte-jarretelles, je suis pour en matière de séduction.

Marc.78
Compte Supprimé

MaitreRomai :

Je suis d’accord avec toi et pour moi les bas ou les collants sur une femme sont magnifiques avec mais j’ai une préférence de voir les femmes rondes

EvelyneTravesti
Membre
12-12-2020
24 Messages

Brimbelle :

Les collants

Bonjour Brimbelle,

Je suis parfaitement d'accord avec toi, laissez nous séduire comme on l'entend et qui on veut... Je ne suis pourtant pas née femme

Evelyne