Le site de l'histoire érotique
Sharhajar 5.0
Compte Supprimé

Ton raisonnement revient à dire que tous les polygames, candaulistes, couples libres, etc. du monde ne sont pas attachés à leurs partenaires. C'est un peu simpliste.

Même dans une couple libre il peut y avoir des formes de tromperies. L'adultère n'est qu'une des multiples facettes de la tromperie au sein d'un couple. Ma meuf pourrait avoir des comportements qui me font me sentir trompée. Mais savoir qu'elle se fait soulever par d'autres que moi, rien à branler. Et idem pour elle.

Mon discours c'est que je n'ai jamais été trompée par ma meuf, et que toutes mes autres relations (à côté) que j'ai pu tromper, à elles je n'étais pas attachée donc je n'ai jamais pu me sentir trompée. D'où mes certitudes. Je ne dis pas que je ne serai jamais trompée. Juste que je ne l'ai jamais été pour le moment.

Mais dans tous les cas il faut assumer quand on trompe une personne. Se trouver des excuses c'est éclaté. Si tu fais de la merde envers une personne, aies la décence d'assumer quoi.

Dernière modification par Sharhajar 5.0 (Le 10-09-2021 à 16h16)

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Sharhajar 5.0 :

Ton raisonnement revient à dire que tous les polygames, candaulistes, couples libres, etc. du monde ne sont pas attachés à leurs partenaires. C'est un peu simpliste.

Même dans une couple libre il peut y avoir des formes de tromperies. L'adultère n'est qu'une des multiples facettes de la tromperie au sein d'un couple. Ma meuf pourrait avoir des comportements qui me font me sentir trompée. Mais savoir qu'elle se fait soulever par d'autres que moi, rien à branler. Et idem pour elle.

Mon discours c'est que je n'ai jamais été trompée par ma meuf, et que toutes mes autres relations (à côté) que j'ai pu tromper, à elles je n'étais pas attachée donc je n'ai jamais pu me sentir trompée. D'où mes certitudes. Je ne dis pas que je ne serai jamais trompée. Juste que je ne l'ai jamais été pour le moment.

Mais dans tous les cas il faut assumer quand on trompe une personne. Se trouver des excuses c'est éclaté. Si tu fais de la merde envers une personne, aies la décence d'assumer quoi.

Correct. Renard m’a légitimement fait une crise à cause d’un mec du site en particulier. Pourtant je ne l’ai pas rencontré et je ne le projetais pas.
Ça prenait trop de place dans ma tête et sous les dentelles, il s’est senti trompé. J’ai arrêté.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Et oui je te comprends, heureusement ma femme m'a trompé, je l'ai appris, on a pu en parler et assouvir nos envies, différentes, mais complètementaires.
On a jamais été aussi heureux, soudé et complice dans notre couple et je ne remercierais jamais assez d'avoir de m'avoir trompé.
J'ai bien conscience que certains ne comprennent pas, mais ceux qui connaissent le candaulisme comprennent.
Et cela n'impose pas le cuckolding ou la soumission, je joue aussi beaucoup avec d'autres partenaires hommes ou femmes.

Dernière modification par Pokaline (Le 11-09-2021 à 10h45)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Victorya
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2019
1402 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans
Lieu: Lyon

Sharhajar 5.0 :

Ton raisonnement revient à dire que tous les polygames, candaulistes, couples libres, etc. du monde ne sont pas attachés à leurs partenaires. C'est un peu simpliste.

C'est pas simpliste, c'est juste complètement faux. On peut séparer le sexe des sentiments et rester très attachée à son partenaire.


Ne venez pas me parler, je suis un fake.
Team Jérémy
Onyxia
Compte Supprimé

xx-hush-xx :

Tromper son mari... Il y a peu de temps encore, j’étais totalement contre cette idée.
Plus le temps passe et plus je me dis que c'est peut être une alternative pour que son couple perdure...

Essaye d'en parler avec lui pendant un bon apéro ça risque de l'exciter ..

océane25
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-09-2021
75 Messages
Genre : Femme
Age : 34 ans
Lieu: Bretagne

Je pense que votre anlyse est la bonne


Bonjour
Je suis une femme mariée adorant les récits érotiques, je suis de Bretagne. Métisse d'origine Antillaise/Asiatique. J'aimerai écrire mes premières aventures libertines, mais je ne suis pas trop douée pour l'écriture. J'aime beaucoup les textes édités. Ils procurent beaucoup de sensations, on croirait être dans l'action.,
Onyxia
Compte Supprimé

océane25 :

Je pense que votre anlyse est la bonne

Me concernant j’ai emmenée progressivement mon mari à désirer me voir en compagnie d’hommes l’apéro m’a beaucoup aidée pour entamer certains sujets en contre partie je le laissais m’habiller sexy il avait l’impression de me diriger

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Il n'est peut être pas dupe de qui décide in fine. C'est plutôt une impression de participer qui ne le dévalorise pas, que cherche ton gentil mari 😉
Les filles, il faut penser à valoriser votre homme dans ces cas là. Ce n'est pas toujours facile pour lui.
A part si c'est une relation cuckold, cocu soumi 😈 Mais même là c'est du win win. Chacun doit y trouver son équilibre.

Dernière modification par Pokaline (Le 12-09-2021 à 13h07)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
anniepetitechatte
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-11-2017
590 Messages
Genre : Femme
Age : 59 ans
Lieu: Condom

Il est inconcevable pour moi, de tromper un être que l'on aime. Si deux personnes s'aiment, Elles doivent pouvoir
Ne pas avoir envie de le tromper, soit pour. Les jeu  du sexe, avoir son consentement pour aller voir ailleurs


Maman (belle MILF) de 57 ans, veuve, uniquement lesbienne depuis, (Bon ! quelques entorse avec un sexefriend des fois)
Vivant avec mon amie et amante Kristelle (53 ans) et ma fille de 28 ans avec qui j'ai une relation incestueuse depuis 8 ans (pour mon cerveau et mon corps écrivez-moi)
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

anniepetitechatte :

Il est inconcevable pour moi, de tromper un être que l'on aime. Si deux personnes s'aiment, Elles doivent pouvoir
Ne pas avoir envie de le tromper, soit pour. Les jeu  du sexe, avoir son consentement pour aller voir ailleurs

L'amour n'a absolument rien à voir avec ça, d'ailleurs si on aimait vraiment, on laisserait l'autre explorer ses envies et plaisirs. On serait heureux pour lui qu'il vive pleinement sa vie.


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile