Le site de l'histoire érotique
pastresage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-03-2013
1024 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: chambéry

Brimbelle :

Jeremy01 :

Tu parles des machos Brimbelle, mais ton discours est du même niveau que le macho primaire. "Toutes des putes" vs "tous des connards", je ne vois pas la différence..

Précisément!

Alors pourquoi revenir sans arrêt sur le sujet.
Pourquoi nous les femmes ne pourrions nous pas réagir aussi.
C'est vrai que la France est la patrie des droits des hommes, pas de celui des femmes ...

Rectification. Pays de droit de l'Homme. Avec une majuscule comme Humanité


Moins on en dit mieux on se porte,
Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
2058 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Sur un arbre perché

Brimbelle :

Pourquoi devrions-nous être les seules à ne pas avoir d'envie?
Je croyais l'espèce « macho », en voie de disparition mais visiblement je me trompais.
Comment peut-il encore y avoir des mecs pour mettre en avant de manière exacerbée et exclusive la virilité des hommes?
Comment peut-il encore y avoir des mecs pour penser que les femmes seraient inférieures ?
Comment peut-il encore y avoir des mecs pour croire que les femmes n’ont pas de désir ?

Je ne nie pas qu'il existe des hommes infidèles,  machos ou qui se comportent comme les derniers des salauds.  Ce qui me dérange c'est l'utilisation de ce "ils" qui fait une généralité d'un cas particulier.
Si mon opinion des femmes était uniquement basée sur ma dernière relation amoureuse,  je pourrais affirmer que "les femmes" sont vénales et menteuses. Ce n'est bien évidemment pas le cas et c'est pourquoi je m'abstiens toujours de juger toute une catégorie de personnes à partir de l'opinion que je peux avoir sur l'une d'entre elles.


Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Dernière histoire parue : Le Masque et le Miroir.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9111 Messages

océane25 :

les femmes qui aiment pas le sexe c'est toujours un bon prétexte pour les tromper et je ne connais pas de femme qui aiment pas ça faut peut être que le mari se remette en question je ne dis pas ça pour toi

Et bam! Tu ne sais pas faire un sondage, mais tu sais taper là où ça fait mal!


@Brimbelle: Tu ne peux pas généraliser. Tu as eu une expérience malheureuse avec un connard, mais tu ne peux pas affirmer que tous les hommes le sont. Cependant je suis entièrement d'accord avec toi sur le reste de tes interventions.

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9111 Messages

Monsieur Plume :

je pourrais affirmer que "les femmes" sont vénales et menteuses.

Ah non, ça c'est vrai, c'est génétique, les femmes sont attirées par l'argent, la trahison et les poupées roses. Il y a des preuves scientifiques.

océane25
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-09-2021
75 Messages
Genre : Femme
Age : 34 ans
Lieu: Bretagne

jeremy01 :

Brimbelle :

Pourquoi devrions-nous être les seules à ne pas avoir d'envie?
Je croyais l'espèce « macho », en voie de disparition mais visiblement je me trompais.
Comment peut-il encore y avoir des mecs pour mettre en avant de manière exacerbée et exclusive la virilité des hommes?
Comment peut-il encore y avoir des mecs pour penser que les femmes seraient inférieures ?
Comment peut-il encore y avoir des mecs pour croire que les femmes n’ont pas de désir ?

Je suis d'accord, mais pourquoi vouloir punir LES hommes parce que DES hommes se comportent mal ? 😥

Il y a de mauvais hommes et de mauvaises femmes c'est la vie


Bonjour
Je suis une femme mariée adorant les récits érotiques, je suis de Bretagne. Métisse d'origine Antillaise/Asiatique. J'aimerai écrire mes premières aventures libertines, mais je ne suis pas trop douée pour l'écriture. J'aime beaucoup les textes édités. Ils procurent beaucoup de sensations, on croirait être dans l'action.,
Brimbelle
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-06-2015
325 Messages
Genre : Femme
Age : 52 ans
Lieu: Aix-en-Provence

Pastresage :

Rectification. Pays de droit de l'Homme. Avec une majuscule comme Humanité.

Je suis d'accord avec toi concernant le "H" majuscule mais dans l'esprit les droits de l'Homme concerne tous les êtres humain qu'ils soient Homme ou Femme.

Dans le cas présent je ne suis pas certaine de pouvoir mettre un H à tous les mecs ...
Certain c'est sûr mais pas tous.

Dernière modification par Brimbelle (Le 06-09-2021 à 18h28)


Rêver ces fantasmes et vivre ces rêves ...
Solele
Membre
06-09-2021
1 Message

Et si nous étions Pas fait pour vivre uniquement une histoire une passion du sexe avec une seule personne.   

C est juste une construction sociale pour vivre ensemble mais ce n est pas notre nature

walmax
Membre
29-10-2019
223 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Lyon

Je comprends pas pourquoi les gens se trompent. C'est triste quand même quand on peut même pas faire confiance à sa moitié.

Nyveek91
Compte Supprimé

Tu as déjà songé à le tromper ?

keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

walmax :

Je comprends pas pourquoi les gens se trompent. C'est triste quand même quand on peut même pas faire confiance à sa moitié.

Facile à dire quand ta copine est aussi libertine que toi ! 😜


🐈 👇 👥🌀
MaitreRomai
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-12-2016
128 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Orleans

Brimbelle :

Je suis moi-même une femme trompée, bafouée par un mari volage.

J’ai essayé de pardonner et de repartir sur de nouvelles base, mais rien n’y a fait. Il a continué …
Alors mesdames je vous le dis si vous avez une opportunité ou même l’envie ne vous en privez pas.
Croyez-moi, ils n’ont aucun scrupule à le faire.

Lâchez, prenez votre plaisir là où il se trouve. Croyez-vous qu'ils se posent las même questions …

Merci pour le cliché et la généralité... Sinon on peut aussi communiquer dans un couple, parler de sexe librement et sans gène pour continuer de s'amuser ensemble même après des années...

Galilée
Membre
13-08-2021
134 Messages

Brimbelle :

Je suis moi-même une femme trompée, bafouée par un mari volage.

J’ai essayé de pardonner et de repartir sur de nouvelles base, mais rien n’y a fait. Il a continué …
Alors mesdames je vous le dis si vous avez une opportunité ou même l’envie ne vous en privez pas.
Croyez-moi, ils n’ont aucun scrupule à le faire.

Lâchez, prenez votre plaisir là où il se trouve. Croyez-vous qu'ils se posent las même questions …

Tu semble en avoir souffert, alors pourquoi conseiller de reproduire un comportement qui t'as fait mal ?

Bien qu'en effet suivre ses désirs et envies sont importantes pour tous types de sexualité, le respect de la personne avec qui on partage celle-ci l'est tout autant.

Dernière modification par Galilée (Le 06-09-2021 à 22h32)

felix17
Compte Supprimé

Franchement les dialogues steriles aurour du theme "tous des salauds" ou "toutes de salopes" m'intéressent tres peu. Par contre le topic je le trouvais interessant, recolter des témoignages de femmes adultères, je trouve cela intriguant...

Pourquoi? Qu'est-ce qui les a amene a une telle demarche? Leurs joies  leur regret ou leur absence de regrets, leurs sentiments...

Dommage je trouve cela interessant, ....

Dernière modification par felix17 (Le 06-09-2021 à 23h16)

Fantasme/Voyeur
Membre
18-06-2017
361 Messages
Lieu: 54

Ma femme n'a jamais éprouvé aucune culpabilité après m'avoir trompé à plusieurs reprises. Pour elle c'était normal et juste physique.