Le site de l'histoire érotique
FRED18
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-10-2020
0 Message

L'histoire «Week-End du 15 août entre amis» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Pour le week-end du 15 août, ma chérie est invitée en Bretagne pour retrouver des anciens amis. C'est sa meilleure amie, Irène, belle blonde, petits seins, fesses rondes et un corps de sportive, qui a organisé ces retrouvailles sur le terrain de ses parents. Ils ont une petite cabane, pas très loin ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Fenrisloki
Membre
07-03-2016
118 Messages

Dommage que ce soit un chapitre unique.

nympho30
Auteur

si il m'arrivait un truc comme ça, le lendemain meme, j'irai niquer de tous les cotés possible pour palier le fait d'etre cocufié

BayronMalfoy
Membre
13-07-2018
25 Messages

Whaou , quel récit j'adore.
Vivement la suite.

MAZ814967
Membre
10-08-2021
181 Messages

Une suite...une suite s'impose
Le mari ne peux pas se contenter de ca ou alors...
Pour ma part...je débarque avec les enfants, je les lui laisse et je part m'éclater à mon tour sans elle
Le retrouvailles ne peuvent pas tout expliquer, ni excuser
Sinon c'est très bien écrit et le scénario credible

Kinkakokine
Membre
15-09-2021
365 Messages
Genre : Femme

Superbe mais personnellement sans mon homme je ne sais pas si j'y arriverai

CROalin
Membre
17-11-2013
61 Messages

Salut je trouve t’ont récit super bien écrit et cette histoire mérite une suite car une trahison comme ça ne peut être impuni .le mari même si il a une certaine excitation de savoir ça femme prise par d’autres hommes elle le trahit quand même avec tout c’est mensonge si tu a du mal à écrire une suite il y a plein d’auteur de récit qui se ferait une joie de faire une suite

Jerome2434
Membre
12-06-2019
3 Messages

Dommage qu'il n'y ait pas de suite

arctarus56
Membre
07-09-2022
103 Messages

Bonsoir, jolie récit, dommage pour la suite qui n'existe pas.
Perso avec ce genre de trahison, un je me démerde à copier la vidéo sur le prochain appel visio . Et dans la foulée je prépare les valises de la dame pour les laisser sous le porches. Et ensuites je refais le portrait des 7 mecs ou refile une vidéo à leur conjoint (sauf pour le couple libertin ou là je ne sais pas trop quoi faire)
Mais franchement après ce genre de plans soit tu te venges soit ses la portes ouvertes à tous les excès.
J'ai beau avoir un tempéremment Candauliste il y a tout de même des limites à ne pas franchir.