Le site de l'histoire érotique
Sebasbi
Membre
06-09-2021
3 Messages

Présentation rapide

Salut tout le monde,

Je me présente, Seb, 24 ans de Normandie. Je visite ce site régulièrement, et j'ai décidé de m'inscrire. Ce que j'apprécie ce sont les histoires bisexuelle et inceste frère soeur, ce que j'ai pratiqué et que je pratique encore.

Je ne suis pas un grand écrivain, mais si vous voulez venir discuter d'expériences ou autre je suis tout à votre disposition, et peux être que ça donnera de l'inspiration a certain pour écrire une ou des histoires par rapport à des faits réels.

Passez une bonne journée, au plaisir de discuter avec vous.

Plaisir d'écrire
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-05-2021
434 Messages
Lieu: Hauts de France

Re: Présentation rapide

Sebasbi :

Salut tout le monde,

Je me présente, Seb, 24 ans de Normandie. Je visite ce site régulièrement, et j'ai décidé de m'inscrire. Ce que j'apprécie ce sont les histoires bisexuelle et inceste frère soeur, ce que j'ai pratiqué et que je pratique encore.

Je ne suis pas un grand écrivain, mais si vous voulez venir discuter d'expériences ou autre je suis tout à votre disposition, et peux être que ça donnera de l'inspiration a certain pour écrire une ou des histoires par rapport à des faits réels.

Passez une bonne journée, au plaisir de discuter avec vous.

Bonjour et bienvenue parmi vous! J'espère que vous allez bien! Ce serait un plaisir de vous lire. D'échanger, aussi.
Bonne journée!

Affaire à suivre...
Priapus Magnus
Membre
24-04-2019
444 Messages

Bienvenue Seb

simson3
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-08-2018
4302 Messages
Lieu: Québec

Bienvenue à toi parmi nous. smile

Trois coquines Maskoutaines, Sophie, Catherine et Alicia vous attendent sur leur page publique.

Lisez leur toute dernière aventure Secrets de couventines.