Le site de l'histoire érotique
Nyveek91
Compte Supprimé

Bonjour à tous, voilà maintenant plus d'un an que j'ai découvert mon attirance sexuelle pour les femmes de 35 a 50 ans ( j'en ai 28).
Je partage avec vous afin d'avoir des avis sur ce type de fantasme du genre comment aborder une femme à des fins sexuels et si dans le cas contraire il y avaient des femmes qui ont vécu ce genre de situation avec des jeunes et qui pourraient nous donner leurs ressenti pour réussir à les aborder en tout bien tout honneur.

Dernière modification par Nyveek91 (Le 06-09-2021 à 16h43)

jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

Une femme mature à 35 ans ? Tu ne vas pas te faire que des amis ! 🤣


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
Nyveek91
Compte Supprimé

Mature ne veux pas forcément dire vielles mais femmes d'expériences ^^

Dernière modification par Nyveek91 (Le 06-09-2021 à 16h53)

Champenoise
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Merci,
Je suis donc une mature de 42 ans qui tourne cougar puisque mes deux derniers compagnons de jeux en avaient presque quinze de moins.

Nyveek91
Compte Supprimé

Champenoise :

Merci,
Je suis donc une mature de 42 ans qui tourne cougar puisque mes deux derniers compagnons de jeux en avaient presque quinze de moins.

Peux tu, nous donner ton avis concernant les techniques utilisés pour t'aborder et réussir à coucher avec toi ?

Dernière modification par Nyveek91 (Le 06-09-2021 à 17h17)

EPuma
Compte Supprimé

Moi à l'époque j'avais 26 environs, et dans un Gym intérieur j'ai fait la connaissance d'une femme de 54 ans, et nous avons sorti ensemble pendant quelques mois avant qu'elle retourne vivre sur son île natale !!!

Dernière modification par EPuma (Le 06-09-2021 à 17h34)

Nyveek91
Compte Supprimé

EPuma :

Moi à l'époque j'avais 26 environs, et dans un Gym intérieur j'ai fait la connaissance d'une femme de 54 ans, et nous avons sorti ensemble pendant quelques mois avant qu'elle retourne vivre sur son île natale !!!

Intéressant! Comment j'imagine que votre relation es venu à force de vous côtoyer, mais comment s'est déroulé l'approche ?

EPuma
Compte Supprimé

Les machos dans les GYM retire rarement les poids qu'il utilise et moi bien quand je voyais des femmes forcer après les poids, j'allais les aidé à retirer les poids laisser, et de fil en aiguille nous nous sommes rapprocher et nous avons commencé à sortir après nos entrainements physique

Nyveek91
Compte Supprimé

donc tu as jouer la carte "homme galant " cool je note merci smile

EPuma
Compte Supprimé

C'était une ancienne Miss des Îles Seychelles qui est devenu mannequin à l'époque , donc cette femme avait beaucoup de charisme et débordais de sensualité !!!

Nyveek91
Compte Supprimé

Je vois !!

passage
Membre
12-08-2010
71 Messages
Genre : Homme
Age : 57 ans
Lieu: Sud Est

Pour ma part, j'ai toujours eu une préférence et attirance pour les femmes de plus de 50 ans...
Aujourd'hui, à 54, ce sont toujours les femmes de plus de 50 ans qui me plaisent...
Ma plus grande différence d'age, j'avais 26 et elle 64.
Sinon, la plus agée... 83
Actuellement, je suis avec deux femmes de 70 et 73 ans, jeunes d'esprit, toujours joueuses, sportives, ouvertes d'esprit.
Toujours partante pour faire l'amour avec plaisir...

Une femme mature, pour moi, est d'abord une amie...
La relation de confiance se tisse avec le temps, et le passage à l'acte une fois que la confiance est établie.

Conseil pour les jeunes hommes et ceux qui aiment les femmes matures : draguez à l'ancienne... Ca a toujours mieux réussi pour moi

nympho30
Compte Supprimé

j'avais 24 ans, j'ai rencontré une femme belge de 46 ans... ca a été mon "plan cul pendant 8 ans. nous nous voyions plusieurs fois dans l'année, on passait des weekends, des semaines ensemble, des fois j'allais chez elle en belgique passer un mois estival entier.... je l'ai rencontré avec un site d'annonces qui n'existe plus, ça s'est super bien passé et c encore aujourd'hui une amie. mais y'a plus de sexe vu que je suis en couple maintenant. en tout cas, pan pan pan je lui ai un grand nombre de cartouches smile et je lui ai donné beaucoup de fabuleux orgasmes smile
après, il faut tomber sur la bonne personne au bon moment. ça se décide pas, c jamais volontaire. patiente, attend d'avoir la chance de tomber sur la bonne. en attendant, vis, et au bout d'un moment, tu auras la chance de bien tomber.