Le site de l'histoire érotique
SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Avignon

En revenant de là où j'étais, la radio m'annonce que BELBEL est mort.
Bon d'accord il a l'âge , d'accord je ne suis pas vraiment de la génération de ses spectateurs mais il était vraiment un homme qui faisait rêver les hommes (même moi) est les femmes (même la mienne) sachant qu'à l'époque il n'avait pas une tête de jeune premier. Il était acteur mais il était aussi un grand comédien.


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
Romanceros93
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-05-2017
472 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Encore un de la bande à Marielle, Rich, Rochefort et Noiret qui s'en va....toute cette génération a fait les heures de gloire de notre cinéma smile avec Gabin, Noiret, Rochefort et Ventura c'était mon acteur préféré !


Ça t'arrive encore de bander quand tu écris  ?
SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Avignon

Romanceros93 :

Encore un de la bande à Marielle, Rich, Rochefort et Noiret qui s'en va....toute cette génération a fait les heures de gloire de notre cinéma smile avec Gabin, Noiret, Rochefort et Ventura c'était mon acteur préféré !

Belbel avait une particularité  mais tous ceux que vous citaient n'étaient pas dépourvus de talents.


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4557 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Delon doit se sentir bien seul...


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
MyronBrolin
Membre
16-05-2016
8 Messages
Genre : Homme
Age : 24 ans
Lieu: France - sur la Loire

Romanceros93 :

avec Gabin, Noiret, Rochefort et Ventura c'était mon acteur préféré !

Quel est votre film préféré avec Lino à l’affiche ? Question de la part d’un fan dû bonhomme devant l’Éternel.

Romanceros93
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-05-2017
472 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

MyronBrolin :

Romanceros93 :

avec Gabin, Noiret, Rochefort et Ventura c'était mon acteur préféré !

Quel est votre film préféré avec Lino à l’affiche ? Question de la part d’un fan dû bonhomme devant l’Éternel.

Rien de moins que Les Misérables de Robert Hossein où il campe un Jean ValJean fabuleux ! Un grand acteur pour une grande adaptation d'une grande œuvre smile


Ça t'arrive encore de bander quand tu écris  ?
Homme-jouet
Compte Supprimé

Conteuse :

Delon doit se sentir bien seul...

Comme dans "Borsalino"

Pavillon rouge
Compte supprimé
23-04-2024
Message

Cet acteur possédait une conscience professionnelle hors du commun. Les cascades qu'il exécutait lui ont valu des blessures graves comme ce fut le cas lors du tournage de Hold-up. Dans Peur sur la ville, il a même échappé de peu à une chute mortelle.
Bien que torturé par une sciatique particulièrement douloureuse, il a couru à fond derrière un camion lors d'une scène de L'alpagueur pour ne pas en retarder le tournage.
Mais le plus remarquable est que l'après-midi même de la mort de sa fille décédée dans un incendie, il est apparu sur scène pour interpréter une pièce de Feydeau. Quand on sait à quel point il était animé de l'esprit de famille et pétri d'humanisme, on mesure toute l'étendue de son respect du public qui le lui rend bien ce soir.

Pavillon rouge
Compte supprimé
23-04-2024
Message

SYL30 :

il n'avait pas une tête de jeune premier.

Justement, en début de carrière, il a souvent tourné en Italie où on l'appelait « Il brutto ». Tout content d'être considéré comme une sorte de brute à la force virile, il a déchanté quand il s'est aperçu que la traduction exacte était en fait le laid...

SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Avignon

N'empêche que Bébel en dehors de ses rôles de casse cou était un excellent comédien de théatre . Et cet un homme  , pourtant issu d'un milieu favorisé  n'a jamais eu les chevilles enflées.


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
Pavillon rouge
Compte supprimé
23-04-2024
Message

Il a d'ailleurs débuté au théâtre, comme ses compères Marielle et Rochefort. Leur jeu d'acteur en était influencé, chez Belmondo en particulier.
J'ai connu quelqu'un qui a été pris en photo avec lui pour le journal local. Un bon moment avec un acteur prodigue en autographes et discussions avec les personnes qui l'appréciaient.

Romanceros93
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-05-2017
472 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Son jeu dans Cyrano de Bergerac était sublime smile


Ça t'arrive encore de bander quand tu écris  ?
SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Avignon

Je n'ai pas eu la chance de le voir au théatre et c'est un vrai regret.


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
Romanceros93
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-05-2017
472 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

SYL30 :

Je n'ai pas eu la chance de le voir au théatre et c'est un vrai regret.

Si tu veux voir la pièce Cyrano avec Bébel, elle se trouve sur YouTube smile


Ça t'arrive encore de bander quand tu écris  ?