Le site de l'histoire érotique
SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1136 Messages
Lieu: Avignon

Observatoire EuropÉen De La SexualitÉ FÉminine

Extrait du rapport:
  "  C’est dans l’hexagone que l’on compte le plus de femmes insatisfaites de leur vie sexuelle : 35%, soit beaucoup plus que dans des pays du nord comme l’Allemagne (23%) ou le Royaume-Uni (27%). L’insatisfaction des Françaises se rapproche plutôt du niveau observé dans des pays méditerranéens comme l’Italie (30%) et l’Espagne (28%).
   Je trouve ça surprenant car dans mon entourage et même ici , il n'y a que des maîtres baiseurs et leurs compagnes sont complètement épanouies. "
    Du coup j'me dis : "P'ête qu'y en à qui mentent. Mais en dehors de ça , peut être que si  les femmes non satisfaites prenaient un peu plus d'initiative,  elles s'éclateraient beaucoup plus.

elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
Champenoise
Compte supprimé
01-01-1970
Re: Observatoire EuropÉen De La SexualitÉ FÉminine

Brassens l'avait déjà ecrit :« la femme s'emmerde en baisant, qu'elle le dise ou le confesse c'est pas tous les jours qu'on lui déride les fesses, les pauvres bougres convaincu sont les cocus....»
Pour moi tout va bien de ce côté, je n'ai pas le temps de prendre une ride.

SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1136 Messages

Champenoise :

Brassens l'avait déjà ecrit :« la femme s'emmerde en baisant, qu'elle le dise ou le confesse c'est pas tous les jours qu'on lui déride les fesses, les pauvres bougres convaincu sont les cocus....»

Brassens était vraiment lucide ... Par contre  si tu n'as pas le temps de prendre une ride ne vaut pas dire que ta partenaire s'éclate. Et si elle ne s'éclate pas ce n'est pas forcément de ta faute , c'est peut être ,aussi, qu'elle attend tout de toi  et ne prend pas d'initiative?

Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
walmax
Membre
29-10-2019
172 Messages
Lieu: Lyon

Et les hommes alors ?

SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1136 Messages

walmax :

Et les hommes alors ?

Relisez le rapport , il parle des femmes.

Docmature
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2020
1986 Messages
Lieu: Rambouillet

Champenoise :

Les pauvres bougres convaincus du contraire sont des cocus... c'est mieux mais belle référence smile
Quant à toi, je n'en doute pas, et je ne dois pas être le seul, en lisant tes nombreux posts en 1/2 journée. lol

Primum non nocere - Carpe diem
Champenoise
Compte supprimé
01-01-1970

Quand je dis pas le temps de prendre une ride c'est de mon cul que je parle mais tu a raisons c'est aussi valable pour mes partenaires féminins.
Je ne fais pas partie des  37  pour cent d'insatisfaites

SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1136 Messages

Docmature :

Champenoise :

Les pauvres bougres convaincus du contraire sont des cocus... c'est mieux mais belle référence smile
Quant à toi, je n'en doute pas, et je ne dois pas être le seul, en lisant tes nombreux posts en 1/2 journée. lol

Il faut dire que si sa femme s'est mise en couple avec un cocu , la pauvre , elle n'avait pas le choix . C'est une victime.

HommeCocu44
Membre
02-09-2021
45 Messages

Je l’ai effectivement lu et je m’interroge sérieusement pour ma femme.
Elle m’a toujours dit que ça allait mais au vu des résultats j’ai comme un doute 🤔

SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1136 Messages

Champenoise :

Quand je dis pas le temps de prendre une ride c'est de mon cul que je parle mais tu a raisons c'est aussi valable pour mes partenaires féminins.
Je ne fais pas partie des  37  pour cent d'insatisfaites

Désolé j'étais resté sur Walmax , je n'avais pas lu que vous étiez une femme, il y en a tellement peu ici.

Dernière modification par SYL30 (Le 06-09-2021 à 19h11)

SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1136 Messages

HommeCocu44 :

Elle m’a toujours dit que ça allait mais au vu des résultats j’ai comme un doute 🤔

Si elle prend des initiatives , c'est  qu'elle aime ça ... OU ! Qu'elle espère que ça s'améliore.

xstoire
Membre
13-03-2012
20 Messages
Lieu: Chaumont

Champenoise :

C'est très bien trouvé. J adore

keyman
Membre
17-04-2020
899 Messages
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

SYL30 :

Désolé j'étais resté sur Walmax ,

Attention à ne pas l'écraser quand même ! 😂

Plus sérieusement je suis d'accord avec lui (Walmax), parce que cette info est incomplète sans les hommes.

Si 35% des femmes sont insatisfaites pour 0% des hommes, on pourrait en déduire que les français ne pensent qu'à eux et délaissent le plaisir de leurs femmes.

Si autant de françaises que de français sont insatisfaits, alors le problème est plus global et ne vient pas forcément des hommes.

Et tiens d'ailleurs, je pousse un orteil plus loin : la même étude montre que les femmes les plus satisfaites sont globalement celles qui "font le plus de choses" (fellation, sodomie...). Or les françaises sont en-dessous de la moyenne européenne à ce niveau.

Et si le problème était que les françaises étaient coincées ? (Inutile de répondre, c'est de la provoc')

Bref, on peut bien faire dire ce qu'on veut aux chiffres, surtout aussi partiels. Comment imaginer comprendre une moitié de la population sans l'autre ? Étudier la sexualité des françaises en excluant les français est grotesque.

Dernière modification par keyman (Le 06-09-2021 à 19h39)

🐈 👇 👥🌀
Galilée
Membre
13-08-2021
62 Messages

HommeCocu44 :

En effet la citation de Brassens semble t'aller comme un gant.. hommecocu44 wink