Le site de l'histoire érotique
Pavillon rouge
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Non, je plaisante. En plus, on va croire que je fais de la politique. Lol

Qu'est-ce qu'il est difficile de se présenter finalement. C'est pourquoi je me limiterai à parler de mes motivations.

Avant tout ici pour écrire des récits de fiction érotique, ce qui constitue la vocation première du site. Je ne pense pas qu'internet se prête à la diffusion de sagas ni de textes longs. Je me contenterai de publier des récits à chapitre unique, sans garnitures, tant au niveau stylistique que scénaristique. L'essentiel est de rester intelligible et de faire fantasmer le lectorat. À ce titre, j'estime que les scènes de coït deviennent vite lassantes. J'aime que les situations psychologiques prennent le pas sur l'action, surtout si ladite action se limite à une vulgaire scène de cul.

Si le tout est basé sur un fétichisme bien exploité, alors nous avons là la recette du succès et du plaisir d'écrire.

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Pavillon rouge :

L'essentiel est de rester intelligible et de faire fantasmer le lectorat. À ce titre, j'estime que les scènes de coït deviennent vite lassantes. J'aime que les situations psychologiques prennent le pas sur l'action, surtout si ladite action se limite à une vulgaire scène de cul.

Tout à fait le style d'écriture que je préconise!

Bienvenue à toi parmi nous. smile


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

Allez, titre du sujet: politique. Pseudo politique. Je signale direct, espèce de communiste de droite.

...na je plaisante... ou pas

Mais je te souhaite la bienvenue.

Philibert64
Compte Supprimé

Je m'attendrais à lire le manifeste de la psycho sexuelle d'Arlette...
Bonjour et bienvenue

Pavillon rouge
Compte supprimé
19-04-2024
Message

simson3 :

Pavillon rouge :

L'essentiel est de rester intelligible et de faire fantasmer le lectorat. À ce titre, j'estime que les scènes de coït deviennent vite lassantes. J'aime que les situations psychologiques prennent le pas sur l'action, surtout si ladite action se limite à une vulgaire scène de cul.

Tout à fait le style d'écriture que je préconise!

Bienvenue à toi parmi nous. smile

Alors le bon sens est la chose du monde la mieux partagée. Descartes avait raison.

Pavillon rouge
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Tilia TV :

Allez, titre du sujet: politique. Pseudo politique. Je signale direct, espèce de communiste de droite.

...na je plaisante... ou pas

Mais je te souhaite la bienvenue.

Tarif, cent heures d'autocritique. Il faudra bien ça. ^^

Pavillon rouge
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Philibert64 :

Je m'attendrais à lire le manifeste de la psycho sexuelle d'Arlette...
Bonjour et bienvenue

Là, il faudrait demander à Alain Souchon de s'y coller.
Merci pour votre bienvenue.