Le site de l'histoire érotique
Pavillon rouge
Compte supprimé
01-01-1970
UMP (une merde de plus)

Non, je plaisante. En plus, on va croire que je fais de la politique. Lol

Qu'est-ce qu'il est difficile de se présenter finalement. C'est pourquoi je me limiterai à parler de mes motivations.

Avant tout ici pour écrire des récits de fiction érotique, ce qui constitue la vocation première du site. Je ne pense pas qu'internet se prête à la diffusion de sagas ni de textes longs. Je me contenterai de publier des récits à chapitre unique, sans garnitures, tant au niveau stylistique que scénaristique. L'essentiel est de rester intelligible et de faire fantasmer le lectorat. À ce titre, j'estime que les scènes de coït deviennent vite lassantes. J'aime que les situations psychologiques prennent le pas sur l'action, surtout si ladite action se limite à une vulgaire scène de cul.

Si le tout est basé sur un fétichisme bien exploité, alors nous avons là la recette du succès et du plaisir d'écrire.

simson3
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-08-2018
4302 Messages
Lieu: Québec

Re: UMP (une merde de plus)

Pavillon rouge :

L'essentiel est de rester intelligible et de faire fantasmer le lectorat. À ce titre, j'estime que les scènes de coït deviennent vite lassantes. J'aime que les situations psychologiques prennent le pas sur l'action, surtout si ladite action se limite à une vulgaire scène de cul.

Tout à fait le style d'écriture que je préconise!

Bienvenue à toi parmi nous. smile

Trois coquines Maskoutaines, Sophie, Catherine et Alicia vous attendent sur leur page publique.

Lisez leur toute dernière aventure Secrets de couventines.
Tilia TV
Auteur
07-02-2013
4657 Messages

Allez, titre du sujet: politique. Pseudo politique. Je signale direct, espèce de communiste de droite.

...na je plaisante... ou pas

Mais je te souhaite la bienvenue.

Des photos de moi en lingerie coquine ici
Grande Détentrice du Titre de la Persévérance; Camarade Détentrice des Clefs de la Menuiserie; Chasseresse Intercontinentale de Crocodile et de Loup; Initiée Supérieure A++
Philibert64
Membre
25-08-2021
25 Messages
Lieu: Sud ouest

Je m'attendrais à lire le manifeste de la psycho sexuelle d'Arlette...
Bonjour et bienvenue

Bonjour, Me revoilà, kun souci technique m'a obligé de fermer mon compte précédent... Alors j'en ouvre un autre mais je suis le même.... ;-)
Pavillon rouge
Compte supprimé
01-01-1970

simson3 :

Pavillon rouge :

L'essentiel est de rester intelligible et de faire fantasmer le lectorat. À ce titre, j'estime que les scènes de coït deviennent vite lassantes. J'aime que les situations psychologiques prennent le pas sur l'action, surtout si ladite action se limite à une vulgaire scène de cul.

Tout à fait le style d'écriture que je préconise!

Bienvenue à toi parmi nous. smile

Alors le bon sens est la chose du monde la mieux partagée. Descartes avait raison.

Pavillon rouge
Compte supprimé
01-01-1970

Tilia TV :

Allez, titre du sujet: politique. Pseudo politique. Je signale direct, espèce de communiste de droite.

...na je plaisante... ou pas

Mais je te souhaite la bienvenue.

Tarif, cent heures d'autocritique. Il faudra bien ça. ^^

Pavillon rouge
Compte supprimé
01-01-1970

Philibert64 :

Je m'attendrais à lire le manifeste de la psycho sexuelle d'Arlette...
Bonjour et bienvenue

Là, il faudrait demander à Alain Souchon de s'y coller.
Merci pour votre bienvenue.