Le site de l'histoire érotique
felix17
Compte Supprimé

Ca nous est tous arrive je crois,...

Un jour on croise une inconnue ou un inconnu faisant naitre  un puissant desir erotique ...

Il ne se passe rien ou presque, mais des annees plus tard  on se souvient encore de cette rencontre et elle nourrit toujours nos fantasmes...

Racontez nous cela s'il vous plait...

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

Rholalala tu n'imagines pas le nombre de personne que j'ai croisé et que pourtant rien ne s'est passé...

ahah, blague a part, une fois j'accueillais une amie à la station de train, quand elle est descendu je lui ai mis une collier de fleur en plastique en mode Hawaii en disant "Aloha!". Derrière elle, il y avait une jeune femme, nos regards se sont croisés... malheureusement j'étais venu qu'avec un seul collier a fleur. Et pis j'étais venu aussi avec ma copine de l'époque.

Ze Don
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2021
1496 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Jamais arrivé, je couche avec tout ce que je croise. Oui c'est fatiguant, vous êtes autorisés à me plaindre.

felix17
Compte Supprimé

Tilia TV :

Rholalala tu n'imagines pas le nombre de personne que j'ai croisé et que pourtant rien ne s'est passé...

ahah, blague a part, une fois j'accueillais une amie à la station de train, quand elle est descendu je lui ai mis une collier de fleur en plastique en mode Hawaii en disant "Aloha!". Derrière elle, il y avait une jeune femme, nos regards se sont croisés... malheureusement j'étais venu qu'avec un seul collier a fleur. Et pis j'étais venu aussi avec ma copine de l'époque.

Cool comme histoire, quest ce qui tavait plu chez cette femme quand vos regards se sont croises? Comment etait elle?

sets
Compte Supprimé

J’avais 12 ans et sur la plage je voyais une « grande » qui devait avoir 16 ans et qui se baladait topless.
Elle n’arrêtait pas de passer et repasser devant moi, ses p’tits seins qui me faisaient de l’œil….
Je n’arrêtais pas de bander du coup j’ai chopé un méga coup de soleil dans le dos 😂😂😂

felix17
Compte Supprimé

Ah magnifique

A 12 cela devait etre une des toutes premiere fous que tu ressentais un tel desir

Jimagine bien que tu ne la jamais oublie

océane25
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-09-2021
75 Messages
Genre : Femme
Age : 34 ans
Lieu: Bretagne

Pas mal et très peu que je le regrette


Bonjour
Je suis une femme mariée adorant les récits érotiques, je suis de Bretagne. Métisse d'origine Antillaise/Asiatique. J'aimerai écrire mes premières aventures libertines, mais je ne suis pas trop douée pour l'écriture. J'aime beaucoup les textes édités. Ils procurent beaucoup de sensations, on croirait être dans l'action.,
xstoire
Membre
13-03-2012
20 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: Chaumont

océane25 :

Pas mal et très peu que je le regrette

Tu peux nous en dire plus ?

felix17
Compte Supprimé

xstoire :

océane25 :

Pas mal et très peu que je le regrette

Tu peux nous en dire plus ?

Oui cest vrai racontes nous un peu

OneBat
Membre
09-09-2021
33 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans
Lieu: Toulouse

Ça m'est arrivé il y a 2 semaines, je descends de ma résidence pour aller chercher le courrier et je croise une fille en legging et brassière qui attendait devant le portail, elle me dit qu'elle garde le chat d'une amie mais qu'elle n'a pas les clés du portail.
Je lui ouvre donc et je la laisse passer, je me suis donc retrouvé derrière elle pendant quelques secondes le temps qu'elle rejoingne l'appartement,
Je n'ai pas quitté ses fesses des yeux.


Au plaisir de discuter avec vous par mp, n'hésitez pas.