Le site de l'histoire érotique
Kouna2
Compte supprimé
01-01-1970
Non mais oh!

Bonjour à tous,

Désolée d'arriver comme ça de manière illégale. Si Xstory supprime ce deuxième compte, je ne serai pas fâchée et je ne ferai que lire. Tant pis.
J'avais une agréable discussion en privé avec un membre lorsque je me suis faite bannir pour "abus de messagerie".
J'ai peut-être spammé à cause d'un bug.
J'ai également envoyé un lien, mais je ne pense pas que ce soit ça, si? J'ai déjà reçu des liens d'autres personnes donc pourquoi je ne pourrais pas en envoyer?
En tout cas, je n'ai rien fait de mal et ne harcelais pas mon correspondant.

J'ai contacté Xstory et toujours pas de réponses. Je ne sais pas combien de temps ça met d'habitude, mais j'ai envie de participer au forum.

YumikoSakuma
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2021
561 Messages
Lieu: Paris

Re: Non mais oh!

Calme-toi Tilia. Il te répondra dès que possible.

Come to dance with me beneath the scarlet rain!
Let’s make me sick and beautiful!
Absurde
Membre
31-08-2021
51 Messages

Je suis Tilia TV

Je suis désolé pour mon comportement passé. Tout ce que j'ai écrit avant d'être banni pour flood jusqu'au 20 septembre était délibérément mensonger et posté dans le but de faire de la provocation. Je comprends maintenant que c'était une erreur : que cela blesse ou emmerde plus que cela ne fait rire.
Shabanou
Membre
03-03-2020
707 Messages
Lieu: Karaj

Absurde :

Je suis Tilia TV

Toi aussi ? On est combien au fait ?

سال بعد در تهران
L'année prochaine à Téhéran
Tilia TV
Auteur
07-02-2013
4608 Messages

Aucun•e d'entre vous n'est moi, car je ne me permettrai pas de faire du HS dans la partie support technique, na d'abord!

Kouna2 :

J'avais une agréable discussion en privé avec un membre lorsque je me suis faite bannir pour "abus de messagerie".

Le bannissement pour abus de messagerie apparait lorsque tu envoi BEAUCOUP de messages à la suite, genre 20 messages en 5 secondes (d'après mon expérience!).

Kouna2 :

J'ai également envoyé un lien, mais je ne pense pas que ce soit ça, si? J'ai déjà reçu des liens d'autres personnes donc pourquoi je ne pourrais pas en envoyer?

Rien à voir normalement.

Kouna2 :

J'ai contacté Xstory et toujours pas de réponses. Je ne sais pas combien de temps ça met d'habitude, mais j'ai envie de participer au forum.

2-3 jours. C'est un humain tu sais.

Des photos de moi en lingerie coquine ici
Grande Détentrice du Titre de la Persévérance; Camarade Détentrice des Clefs de la Menuiserie; Chasseresse Intercontinentale de Crocodile et de Loup; Initiée Supérieure A++
Duchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
6188 Messages

Kouna2 :

Bonjour à tous,

Désolée d'arriver comme ça de manière illégale. Si Xstory supprime ce deuxième compte, je ne serai pas fâchée et je ne ferai que lire. Tant pis.

Mets un nude avec ton message, c’est ce que je fais ; il me répond toujours 😏

Dernière modification par Duchesse (Le 07-09-2021 à 16h26)

Tombée de bonne humeur sur lit d'érotisme, servi avec son coulis de tendresse pour toutes et tous <3
Kouna2
Compte supprimé
01-01-1970

Merci pour vos réponses. smile

Je ne m'énervais pas sérieusement bien sûr. Je sais que c'est un humain. C'est juste que ma boîte mail bug souvent ducoup je ne suis pas sûre à 100% de bien lui avoir envoyé mon message. ^^

pastresage
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-03-2013
943 Messages
Lieu: chambéry

Kouna2 :

Merci pour vos réponses. smile

Je ne m'énervais pas sérieusement bien sûr. Je sais que c'est un humain. C'est juste que ma boîte mail bug souvent ducoup je ne suis pas sûre à 100% de bien lui avoir envoyé mon message. ^^

Dans le doute pour tester je t'envoie un mp. Histoire de tester a ton tour tu peux m'envoyer un nude voir si ça marche 🤪😂🙏

Moins on en dit mieux on se porte,
XStory
Administrateur
26-11-2005
3012 Messages

Répondu par mail smile

Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Duchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
6188 Messages

XStory :

Répondu par mail smile

Il a mis un nude, nous sachons Xavier, nous sachons !

Tombée de bonne humeur sur lit d'érotisme, servi avec son coulis de tendresse pour toutes et tous <3
pastresage
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-03-2013
943 Messages
Lieu: chambéry

Duchesse :

XStory :

Répondu par mail smile

Il a mis un nude, nous sachons Xavier, nous sachons !

A quand le tiens dudu?.

Moins on en dit mieux on se porte,
Kouna
Compte supprimé
01-01-1970

XStory :

Répondu par mail smile

Youpiiiii!

Merci! smile