- Forum
- » Présentation des membres
- » Présentation
Pages: 1

- 17-02-2021
- 197 Messages
Bonjour,
Je suis Xovore. J'ai 45 ans, je suis un homme, j'adore le bleu et j'ai beaucoup d'amis c'est pourquoi je pratique beaucoup le sexe entre amis. Je suis hétérosexuel.
Miam miam
- 02-08-2018
- 6411 Messages
Bienvenue à toi parmi nous, Xovore.
Suivez Sophie, Catherine et Alicia sur leur page publique.
Leurs dernières histoires :
De femme puissante à femelle soumise
Conte: la Grâce de Noël (primée)

- 15-02-2022
- 842 Messages
Bienvenue sur le site et au plaisir d'échanger avec vous en mp
La vie est belle autant en profiter.

- 24-02-2022
- 82 Messages
Bienvenue xovore
Il vaut mieux poser une question et rester bête cinq minutes, que ne pas le faire et le rester toute sa vie

- 17-02-2021
- 197 Messages
Jymmic :
XOVORE :
Bonjour,
Je suis Xovore. J'ai 45 ans, je suis un homme, j'adore le bleu et j'ai beaucoup d'amis c'est pourquoi je pratique beaucoup le sexe entre amis. Je suis hétérosexuel.Donc, quand tu séches, tu es adepte du coup de pine à un ami...
Elle est bonne celle là. Malheureusement, j'ai glissé quelques affirmations érronées dans cette présentation : je n'ai pas 45 ans, je n'aime pas spécialement le bleu et je ne pratique pas le sexe entre amis. Sinon, tout est vrai.
Dernière modification par XOVORE (Le 13-05-2022 à 13h29)
Miam miam

- 17-02-2021
- 197 Messages
Jymmic :
XOVORE :
Malheureusement, j'ai glissé quelques affirmations érronées dans cette présentation : je n'ai pas 45 ans, je n'aime pas spécialement le bleu et je ne pratique pas le sexe entre amis. Sinon, tout est vrai.
Je perçois une certaine condescendance, voire un mépris sous-jacent pour les membres du site dans tes propos. Me trompe-je ?
Tu as vu juste ! Je déteste en effet tout spécialement les membres du Forum de 45 ans, qui aiment le bleu et pratiquent le sexe entre amis. Ces gens là m'horripilent !
Miam miam
Pages: 1