Le site de l'histoire érotique
Rushere
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2021
11 Messages
Age : 29 ans
Lieu: France | Strasbourg

L'histoire «Naked-World (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Imaginez un monde où les vêtements n'ont pas été inventés. Un monde où tout le monde est nu, que ce soit en été comme en hiver. Eh bien, c'est ce que moi, je vis !
Bizarrement, les autres formes de textiles existent ; les couvertures, les chapeaux en tissu. Les serviettes, etc., mais il y a eu un t...

Cliquez ici pour lire cette histoire


- Rushere
lbclh
Membre
21-03-2012
525 Messages

Superbes vivement la suite

Jeanlucienne
Auteur

Superbe j’adore

langueagile67
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-01-2019
293 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Haguenau

Mouais... Imaginer un monde ou les vetements n'existeraient pas n'implique pas vraiment que tout le monde soit excité par la nudité, du coup ce serait meme le contraire, ca aurait ete beaucoup plus erotique qu'une femme s'habille pour declencher la libido...
Y avait mieux a faire.


Cunnilinguiste 7eme dan.
Cocuforever
Membre
21-05-2013
324 Messages
Age : 52 ans
Lieu: Lille

Moi je trouve l'idée originale et j'attends les développements avec intérêt.Continue!


J'aime les histoires de cocus heureux ou non; et en tout cas bisexuels et soumis.
Valahad
Auteur
17-07-2021
63 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans

Salut. Je pense que l'idée peut peut être intéressante en soi, et il y a plein de choses à faire et à imaginer.
Cependant, j'ai deux problèmes (qui n'attendent que d'être éventuellement corrigés par la suite).
D'une part, qur la forme, je pense qu'on gagnerait en immersion si le héros parlait de là où il est, et ne parlait pas de notre point de vue. Ainsi, Tolkien ne dit pas "Imaginez un monde avec des gens petits et aux oreilles pountues qui s'appelleraient les hobbits", mais "Les hobbits étaient petits et avaient des oreilles pountues".  Là, ça fonne presque l'impression que le héros vient de notre univers et n'a pas toujours vécu dans ce monde.
Sur le fond, plein de questionnements qui peuvent venir sur cet univers restent en suspens, et il seraient intéressant de faire un peu plus de développement.

Comme c'est plutôt pas mal écrit et que, comme je disais, l'idée offre des pistes interessantes sur un monde ou la sexualité ne serait plus tabou, je pense qu'en corrigeant ces aspects, tu peux faire un truc vraiment pas mal, et que je serais curieux de lire... (mais loin de moi l'idée d'être un donneur de leçons)


Insérer ici une citation extrêmement inspirée sur la vie/la mort/l'amour
Rushere
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2021
11 Messages
Age : 29 ans
Lieu: France | Strasbourg

Merci pour vos commentaires wink
Je retiens vos leçons et vos conseils, par manque de temps, je ne sais pas exactement quand le chapitre numéro 2 va sortir. Mais d'ici quelques jours, il y aura une autre histoire publiée ! Je ne m'attendais pas à autant, je vais continuer le plus rapidement possible, je vous tiens au courant

Bien à vous


- Rushere