Le site de l'histoire érotique
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

L'histoire «Secrets de couventines (6)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Les jours passent mais rien ne s'arrange vraiment pour Sophie Durocher. Au terme de sa récente rencontre avec la docteure Catherine Blondin, rencontre au cours de laquelle elle s'est autant mentalement que physiquement mise à nu devant sa consultante, la rouquine novice demeure perplexe. En effet, l...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
julien66000
Membre
24-04-2016
3105 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Pauvre Sophie, décidément tu va d'humiliation en humiliation ton créateur te fait vivre un enfer j'espère pour toi que sa va vite s'arranger.

SophieD
Membre
27-08-2019
165 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: Saint-Hyacinthe

julien66000 :

Pauvre Sophie, décidément tu va d'humiliation en humiliation ton créateur te fait vivre un enfer j'espère pour toi que sa va vite s'arranger.

Je sais, Julien. Mais pour le moment je préfère cela à me risquer à commettre un acte considéré comme criminel encore en 1960. sad


Rien n'est plus doux que ma copine sur mon minou.
julien66000
Membre
24-04-2016
3105 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

SophieD :

julien66000 :

Pauvre Sophie, décidément tu va d'humiliation en humiliation ton créateur te fait vivre un enfer j'espère pour toi que sa va vite s'arranger.

Je sais, Julien. Mais pour le moment je préfère cela à me risquer à commettre un acte considéré comme criminel encore en 1960. sad

Bonjour Sophie,
Je me doute très bien que à choisir il vaut mieux l'humiliation que la prison ou l'exécution au pire mais je pense quand même que ça doit être dure pour toi moralement.

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Le couvent de la congrégation Notre-Dame du Mont-Caramel prend de plus en plus des allures de débauche et sœur Sophie y va d'humiliation en humiliation.
La jeune novice avouera-t-elle enfin son amour à sœur Alicia en qui elle trouve protection et consolation?

À lire demain dans le prochain chapitre! smile


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...