Le site de l'histoire érotique
Goaki
Membre
19-09-2016
10 Messages

Bonjour, je suis un jeune homme résidant sur Nantes et j'ai le plutôt connu fantasme sur le bdsm et beaucoup des kinks qui s'y regroupent(trop long à lister), je suis switch, donc je peux dominer ou me faire dominer.
je voudrais avoir des conseils, des infos, pour pratiquer en restant en sécurité vis à vis des partenaires, je ne dirais pas non à une formation irl wink
au plaisir de lire vos réponses ici ou en mp !

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Détective sexy, ou es tu ?


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Goaki :

je suis switch, donc je peux dominer ou me faire dominer.
je voudrais avoir des conseils, des infos, pour pratiquer en restant en sécurité vis à vis des partenaires

Comme tu es switch, tu cherches des infos sur ta sécurité en Soumi, ou celle de tes partenaires en Domi ?

En fait la question ne se pose pas vraiment, à part peut-être pour les vrais masos, il suffit de convenir d'un "safeword". Il s'agit d'un mot ou geste qui met immédiatement fin à la séance.

De toute façon, c'est le dialogue en amont qui fera que tout se passe bien ou pas.

En tant que Domi tu peux, par exemple, jouer du martinet en latex sans faire de blessures ou marques, le cuir demande plus d'expérience et le fouet encore plus, tu peux vraiment blesser gravement quelqu'un.
Avec ce genre d'instruments, on ne joue jamais sur le visage, coup et la zone des reins.

Mais il y a tellement de pratiques physiques ou cérébrales

Dernière modification par Pokaline (Le 08-09-2021 à 08h42)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile