Le site de l'histoire érotique
Plaisir d'écrire
Auteur

L'histoire «La Lady et moi» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Qu'est-ce qu'elle est belle, cette jeune femme que j'ai rencontré sur Twitter... Dire que nous sommes dans cette jolie chambre à l'Ibis Styles Cathédrale et que nous allons...
Elle est arrivée tout à l'heure à Boulogne-Ville. J'ose à peine imaginer à quel point ça a été long pour elle. Une dizaine ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
2105 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Sur un arbre perché

Tous les non-dits, les suggestions qui émaillent cette histoire n'en rendent son côté érotique que plus intense pour le lecteur dont l'imagination est conviée à combler ce qu'il ignore. J'aime beaucoup cela.


Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Dernière histoire parue : Le Masque et le Miroir.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.
Plaisir d'écrire
Auteur

Monsieur Plume :

Tous les non-dits, les suggestions qui émaillent cette histoire n'en rendent son côté érotique que plus intense pour le lecteur dont l'imagination est conviée à combler ce qu'il ignore. J'aime beaucoup cela.

Bonjour! Je suis ravi que vous aimiez beaucoup les différentes composantes de cette nouvelle histoire publiée. Comme vous le savez au fur et à mesure que vous me lisez, l'érotisme et la sensualité sont deux éléments moteurs de mes récits érotiques. J'aime aussi qu'il y ait de l'intensité entre deux personnes, que ce soit par les regards, que ce soit par les paroles.
Pour être honnête, j'ai écrit ce récit en collaboration avec une amie chère et elle, en fait, a écrit et publié sur son propre site sa version de mon texte, le regard féminin.
Ça a été une expérience très agréable et j'y ai beaucoup beaucoup de plaisir.

Soline A
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Un plan cul très érotique. J'aime beaucoup connaitre les pensées du protagoniste même si c'est un peu répétitif.

Plaisir d'écrire
Auteur

Soline A :

Un plan cul très érotique. J'aime beaucoup connaitre les pensées du protagoniste même si c'est un peu répétitif.

J'ai pris beaucoup de plaisir à imaginer puis à écrire et enfin à corriger+remettre au propre. Comme je l'ai dit dans une réponse à un précédent commentaire, ce texte, en fait, c'est un récit-fantasme que j'ai écrit et l'une de mes amies a écrit sa version (féminine) et l'a publié sur son site.

Kapa13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-05-2021
59 Messages
Genre : Homme
Lieu: Marseille

J’ai beaucoup aimé ce texte. Bravo


Laskar écrit des petites histoires pas très convenables...
Plaisir d'écrire
Auteur

Kapa13 :

J’ai beaucoup aimé ce texte. Bravo

Merci beaucoup. Je suis content que ça vous ait plu.