Le site de l'histoire érotique
Absurde
Membre
31-08-2021
51 Messages

Faire du sexe avec son cheval consentant Discu Pour Tous

NB : j'ai créé la même discussion en en excluant certaines personnes par ailleurs, dans un souci de voir si cela apportait plus de cosntructivité aux discussions. J'en tirerais les conclusions que je peux tirer. Merci et désolé du double post.

Bonjour. Je cherche des témoignages. Fakes s'abstenir svp. Je vis moi-même avec Gordon, mon cheval, depuis quinze ans. On s'aime beaucoup. Le sexe est torride, mais à cause de notre société anthropocentrique, nous ne pouvons pas vivre notre amour interespèces pleinement. Impossible d'en parler ailleurs qu'ici bien-sûr. Y en a-t-il parmi vous qui comme moi vivent une histoire de plaisir mutuel donné entre membres d'espèces diverses et voudraient témoigner ?

Merci. Du respect, svp.

Je suis désolé pour mon comportement passé. Tout ce que j'ai écrit avant d'être banni pour flood jusqu'au 20 septembre était délibérément mensonger et posté dans le but de faire de la provocation. Je comprends maintenant que c'était une erreur : que cela blesse ou emmerde plus que cela ne fait rire.
Tilia TV
Auteur
07-02-2013
4608 Messages

Re: Faire du sexe avec son cheval consentant Discu Pour Tous

Absurde :

NB : j'ai créé la même discussion en en excluant certaines personnes par ailleurs, dans un souci de voir si cela apportait plus de cosntructivité aux discussions. J'en tirerais les conclusions que je peux tirer. Merci et désolé du double post.

Salut, du coup le sujet ne porte pas sur la zoophilie, mais sur la réaction des personnes exclues ? Et après? Tu crées une 3 sujets identiques en excluant les personnes qui sont intervenues sur tes 2 premiers sujets? Tu porte bien ton pseudo.

Des photos de moi en lingerie coquine ici
Grande Détentrice du Titre de la Persévérance; Camarade Détentrice des Clefs de la Menuiserie; Chasseresse Intercontinentale de Crocodile et de Loup; Initiée Supérieure A++
HommeCocu44
Membre
02-09-2021
45 Messages

Je suis surpris que cela est passé la modération du site.
Effectivement le pseudo est bien choisi

Envie d'Trans
Membre
25-05-2021
67 Messages
Lieu: Seine et Marne

Bonjour, si je comprends bien : tu cherches des témoignages "vrais" de gens qui comme toi vivent un amour véritable avec un cheval ou autre animal alors que tu ne dis même pas qui tu es..... Ni en âge, ni en sexe (H-F)....

"Fakes s'abstenir". Je mets ces 2 mots entre guillemets car sorti de ton message :

Je penses que tu l'es toi même ce : "Fake s'abstenir", ce qui est renforcé effectivement comme souligné plus haut par la teneur de ton pseudo.....

Franchement, sois sérieux......

Dernière modification par Envie d'Trans (Le 08-09-2021 à 21h50)