Le site de l'histoire érotique
Sensuelle Emilie
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2019
1519 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: 3ème planète après le soleil

L'histoire «Quand l'élève est prête, le Maître apparaît... (17)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
La porte s'ouvre lentement, trop lentement à mon goût. Mais il est là. J'en oublie ma douleur, mon inconfort, la fraicheur qui règne dans l'appartement et qui fait pointer mes tétons avec fierté. Gardant les yeux baissés, je vois apparaître ses chaussures dans mon champ de vision. Des chaussures de ...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Pour mes histoires, suivant la guide ->
Quand l'élève est prête, le Maître apparaît
Sensualité japonaise
Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser 1 commentaire. <3
Levoc
Auteur

Bravo pour ce nouveau chapitre tout en douceur et très sensuel à la fois. Vivement la suite, merci

Nuh
Membre
17-06-2019
358 Messages

Toujours aussi agréable


La femme nue, c'est le ciel bleu. Nuages et vêtements font obstacle à la contemplation. La beauté et l'infini veulent être regardés sans voiles.
Victor Hugo (Post-Scriptum de ma vie)
Brume75
Membre
28-05-2017
31 Messages
Genre : Femme
Age : 32 ans
Lieu: Paris

Votre plume me manque, j’espère que tout va bien et que nous aurons bientôt la possibilité de vous lire à nouveau !

Sensuelle Emilie
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2019
1519 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: 3ème planète après le soleil

Merci, c'est gentil.
Je n'ai plus beaucoup de chapitres d'avance alors je publie de manière plus espacée.
Mes doigts continuent à courir sur mon clavier, certes un peu moins vite,  pour mon plaisir et aussi le vôtre. ^_^


Pour mes histoires, suivant la guide ->
Quand l'élève est prête, le Maître apparaît
Sensualité japonaise
Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser 1 commentaire. <3
Henic
Membre
19-07-2011
245 Messages

J'aime beaucoup l'abord psychologique de cette relation D/s. Il n'y a pas de violence gratuite, Mathieu est à la fois exigeant et protecteur, Clémence est à la fois obéissante et forte. Ces personnages sont un peu l'archétype de l'homme et de la femme, complémentaires et avec des points forts différents l'un de l'autre, qui font à la fois leur originalité et l'archétype de leur genre respectif, sans que ce soit pour autant caricatural.