Le site de l'histoire érotique
Cassoue
Membre
10-03-2021
88 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: Bretagne

Bonjour à tous et à toutes,
J'aime beaucoup les messages où un jeu de rôle s'installe ( de préférence avec différence d'âge et/ou une position hiérarchique supérieur )
Que ça soit homme ou femme j'aime beaucoup l'idée.
Est ce que certain(e)s aiment ça aussi?
Bisous

Remaille
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Bonjour,
J'aime ces messages. D'abord parce que je trouve le principe excitant le temps d'un échange pouvoir être un autre. Ensuite toujours dans le respect de ses partenaires, les mots peuvent offrir un plaisir immense

666Lucifer666
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-09-2021
862 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: enfer

Bonjour,
les jeux de rôles peuvent être amusants, mais de mon point de vue, il faut tout de même avoir une certaine confiance entre les protagonistes pour le faire afin que tout se passe au mieux.

Lysandre
Membre
30-08-2020
158 Messages

666Lucifer666 :

Bonjour,
les jeux de rôles peuvent être amusants, mais de mon point de vue, il faut tout de même avoir une certaine confiance entre les protagonistes pour le faire afin que tout se passe au mieux.

entièrement d'accord avec toi

perso je n'en ai jamais fait, mais si je devrais un jour le faire effectivement il me faudrait avoir une certaine confiance avec la personne pour pouvoir me lancé

Cassoue
Membre
10-03-2021
88 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: Bretagne

Oui c'est sur faut avoir une certaine confiance

666Lucifer666
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-09-2021
862 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: enfer

et bien mesdames, il ne vous reste plus qu'à trouver un partenaire smile

Remaille
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Pour ma part la confiance est importante car elle permet une bonne entente des joueurs et une certaine alchimie parfois

Tassadare
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-05-2021
67 Messages
Genre : Homme
Age : 37 ans
Lieu: Ile-de-France

Une de mes amies et moi avons eu ce genre de jeu pendant plus d'un an c'était aussi plaisant et excitant pour elle que pour moi.
Elle adorait recevoir des consignes dans la journée et j'appréciais particulièrement quand elle me renvoyais des photo pour me prouver ses actions. Bon parfois ça a un peu dérapé (une fois elle a oublié d'enlever un plug avant une réunion avec son chef et des clients)   mais ça ne rendait la situation que plus appréciable ^^

Nyveek91
Compte Supprimé

Jeune homme de 28 ans dispo pour jouer

HommeCocu44
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Cassoue :

Bonjour à tous et à toutes,
J'aime beaucoup les messages où un jeu de rôle s'installe ( de préférence avec différence d'âge et/ou une position hiérarchique supérieur )
Que ça soit homme ou femme j'aime beaucoup l'idée.
Est ce que certain(e)s aiment ça aussi?
Bisous

Perso j’aime beaucoup ça a ta dispo si tu veux essayer quelque chose avec moi !

Uniforme77
Membre
06-05-2021
58 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans
Lieu: Seine et marne

De mon point de vue il faudrait quand même effectivement bien faire connaissance.
Je me vois pas entamer ce genre de relation dès le second message sans rien savoir de mon interlocutrice

HommeCocu44
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Oui mais pour ça préférable de passer en privé pour mieux se connaître.
Sur le mini pitch , difference d’âge et position hiérarchique cela me plaît bien comme idée de départ. A creuser donc si elle veut bien.

Cassoue
Membre
10-03-2021
88 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: Bretagne

HommeCocu44 :

Oui mais pour ça préférable de passer en privé pour mieux se connaître.
Sur le mini pitch , difference d’âge et position hiérarchique cela me plaît bien comme idée de départ. A creuser donc si elle veut bien.

Je t'attends en privé alors on discute avant histoire de voir si ça peut coller

YannKool
Membre
09-09-2021
1 Message

Bonjour à toutes et tous, je suis aussi un grand amateur de ce genre d’échanges et suis tout a fait disponible pour entamer une discussion… bien à vous