Le site de l'histoire érotique
Festif59
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Bonjour à tous,
J’ai découvert récemment les roulettes de masturbation (ou faproulette) et c’est devenu un de mes nouveaux « hobbies ».
Le principe : plusieurs nombres aléatoires vont choisir comment on se masturbe (avec quel objet, pendant combien de temps, dans quel position, …).
J’adore le concept ! Il y a même des roulettes très longues qui incluent des histoires, des mises en situations, un système de point ou d’argent et de récompense. Ça me donne très envie de me poser toute une journée qui serait dédié à jouer à l’une d’elle.
Je voulais savoir si certains d’entre vous en utilisaient pour leurs petits plaisirs persos ?
Aussi, si certains veulent aller voir, je conseille de taper le mot en anglais dans la barre de recherche.
Et je suis preneur de roulettes coquines que je ne connais pas encore si vous avez wink

shaarkrat
Membre
02-02-2020
281 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans

Je ne connait pas, mais vais regarder pour m'en faire une idée

HommeCocu44
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Pareille je vais me renseigner de ce pas.

ZephirW00
Compte Supprimé

ça à l'air intéréssant tu connais des bons sites ?

Festif59
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Je ne crois pas que l’on ait le droit de partager d’autres sites ici.
Sinon mon préféré, et celui avec qui j’ai découvert cette pratique : tu tapes faproulette dans la barre de recherche et ça doit être le premier lien en .co
C’est un site où chacun peut faire les siennes et les y postées.

OneBat
Membre
09-09-2021
33 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans
Lieu: Toulouse

Je viens d'aller voir, très instructif par contre je n'ai pas réussi à trouver l'endroit où les gens poste leurs roulettes


Au plaisir de discuter avec vous par mp, n'hésitez pas.
Festif59
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Tout le site est un endroit où les gens postent les leurs, tu peux voir qui l’a posté en cliquant dessus et cliquant sur les trois petits points.
Je conseille FantasyRoulette (c’est celui qui a créé le site). Il se donne beaucoup de mal.

ZephirW00
Compte Supprimé

oui j'ai vu mais dommage que il y en a pas beaucoup en français après l'anglais utilisé reste basique

Festif59
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Oui c’est vrai !
Après je pense qu’il doit y avoir d’autres sites dessus

shaarkrat
Membre
02-02-2020
281 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans

J'ai regardé un peu et je trouve pas ça ouf ouf. C'est souvent la même chose: anal, soumission ou jeu de sperm...

LeTaureauBrun
Membre
24-06-2020
39 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans

Je ne connaissais absolument pas. En regardant, j'ai vu que c'était surtout des images. Comment ça fonctionne ?


Lecteur curieux qui aime apprendre pour essayer.
Festif59
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Oui c’est vrai que ça tourne vachement autour de ça. Mais comme j’aime bien wink
Les images donnent des instructions sur comment se masturber avec l’intervention de chiffres qui sont générés aléatoirement en haut (x=…).

al3x1a
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-08-2021
14 Messages
Genre : Transgenre
Lieu: Frejus

J'ai commencé à jouer avec ce site.
Pour plus de piment, je joue avec un / une compagnon (compagne) de jeux.

Nous choisissons chacun plusieurs dessins, l'autre choisit le dessin à faire, puis on lance le numéro et on fait le défi avec photo en preuve.

j'ai eu ce matin  :

- porter n'importe quoi en dentelle en sous vêtement ( slip, string, tanga, etc..)
- utiliser un objet pour me masturber ( sodomie)
- éjaculer dans la lingerie et la porter toute la journée

finalement à plusieurs, le jeu prends son sens.

si des personnes veulent jouer ensemble ne pas hésiter à me MP smile

Dernière modification par al3x1a (Le 23-09-2021 à 17h35)