Le site de l'histoire érotique
Hermance
Compte supprimé
23-04-2024
Message

Je suis enchantée de me présenter à vous,

Je suis Hermance, femme transgenre et âgée de 28 ans. C'est ma présentation alors attendez-vous à ce que je parle beaucoup de moi. Ce sera certainement souvent hors sujet au site.😅
Avant tout, je suis assez ouverte dans le sens où vous ne pourriez pas me manquer de respect en relatant mon passé, parce que je n'ai pas honte du "garçon" que j'étais.
Il y avait évidemment dysphorie de genre, mais, à l'heure actuelle, ça ne me dérange pas d'entendre mon deadname ou d'entendre parler de mon passé.
Bon, voici mon histoire (DONG DONG).

J'ai toujours eu des traits caractériels et physiques très féminins. Avec mes très longs cheveux et mon petit maquillage, les gens me voit comme une femme, que ce soit en rue, en cours, en famille,...
Heureusement, j'ai eu des camarades de classe et une famille très à l'aise avec ça. Même avant de débuter ma transition, on me considérait déja comme la femme que j'ai toujours été. ^^
Mes parents m'ont vite appelée Hermance et  m'obt supporté dans tous les domaines.

Aujourd'hui, le seul critère masculin qu'il me reste est mon pénis et je pense que je ne vais pas faire de vaginoplastie, car les opérations me font peur.
Et puis, je n'ai pas honte de mon sexe. Il ne définit pas mon genre et je l'utilise sans gêne. J'ai seulement fait une augmentation mammaire. smile

Je lis ici depuis un an et c'est devenu sérieux depuis le début du mois. J'ai lu plus d'histoires en ces 9 derniers jours qu'en un an.
Ici, je fais l'effort de tout lire, même ce qui ne me plaît pas en vrai. Si c'est bien écrit, les tabous ne me dérangent pas du moment que ça reste du fantasme. J'avoue aussi être maïeusophile et fétichiste de la lactation. J'ai rencontré des gens qui était dérangés par ça, d'autres non. Je ne sais pas pour vous.
J'aime aussi tout ce qui est fellation, succion, cunnilingus, embrassades, tout ce qui se fait avec la bouche quoi.

666Lucifer666
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-09-2021
862 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: enfer

Bonjour Hermance,

Soit la bienvenue parmi nous et fais toi plaisir

Lysandre
Membre
30-08-2020
158 Messages

bienvenue à toi 🙂

OneBat
Membre
09-09-2021
33 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans
Lieu: Toulouse

Belle description, bienvenue à toi et au plaisir de discuter smile


Au plaisir de discuter avec vous par mp, n'hésitez pas.
Hermance
Compte supprimé
23-04-2024
Message

Merci Lucifer, merci Lysandre, merci OneBat^^

ZephirW00
Compte Supprimé

Bienvenue à toi au plaisir de discuter big_smile

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Bienvenue à toi parmi nous, Hermance. smile


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
Hermance
Compte supprimé
23-04-2024
Message

Merci ZephirW00, Merci simson3 ^^

Jibwakku
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
836 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

Soit la bienvenue Hermance !

Priapus Magnus
Compte Supprimé

Bienvenue Hermance

Profx10
Membre
07-09-2020
133 Messages

Bienvenue Hermance !

EPuma
Compte Supprimé

Bienvenue sur XStory !!!

Majin077
Membre
10-03-2011
630 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: 77

Bienvenue Hermance smile

Je te souhaite de passer cd bon temps ici et de te faire plaisir wink

Au plaisir de discuter ^^