Le site de l'histoire érotique
Animal_75013
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2013
1184 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans

Sacrée discussion sur twitter depuis quelques temps au sujet des femmes qui ne rasent pas leurs poils. Vous savez que je défends particulièrement la liberté et je pense que chaque femme à la droit de laisser pousser ses poils, de ne pas les raser. Sur les jambes, sur les bras, sous les bras, même un petit duvet. Mais cette liberté, normale, logique, ne va pas sans une autre, la mienne. Je trouve ça laid, moche, dégueu, sale.
Une femme avec laquelle j'accrocherais et qui se révèlerait ainsi n'aurait aucune chance avec moi.
Voilà, c'était ma petite contribution du jour au forum.
Bonne soirée à tous.

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Un chatte poilue ne me dérange pas, quand le foin dépasse de la charrette, j'suis moins fan. 😒

Dernière modification par Pokaline (Le 09-09-2021 à 18h00)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Je trouve les poils aussi pas vraiment très jolis, mais chaque femme devrait  choisir de les raser, épiler etc ... en fonction de ses propres envies et non celles de la société.
C'est à nos filles que nous devons l'enseigner :  les poils sont naturels, fais en ce qui te plaît.


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
666Lucifer666
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-09-2021
862 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: enfer

Blueberry89 :

Je trouve les poils aussi pas vraiment très jolis, mais chaque femme devrait  choisir de les raser, épiler etc ... en fonction de ses propres envies et non celles de la société.
C'est à nos filles que nous devons l'enseigner :  les poils sont naturels, fais en ce qui te plaît.

entièrement d'accord avec vous

keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

Blueberry89 :

C'est à nos filles que nous devons l'enseigner :  les poils sont naturels, fais en ce qui te plaît.

Et à nos fils d'ailleurs, il n'y a pas que les filles qui se rasent ici ou là. Mais dans l'idée je suis d'accord.


🐈 👇 👥🌀
Aspas
Membre
04-09-2021
61 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans

Moi j'aime la tarte aux poils big_smile.
Aussi, sentir les poils ou même le duvet sur ma peau à tendance à m'exciter grandement.
Alors mesdames, faites ce que vous voulez mais si vous gardez vos poils, vous avez un fan


J'vous laisse entre fous.
Donc bon appétit à tous.
Bouffez-vous bien entre vous
Pendant qu'j'vous regarde faire la course.
Homme-jouet
Compte Supprimé

Pokaline :

Un chatte poilue ne me dérange pas, quand le foin dépasse de la charrette, j'suis moins fan. 😒

Idem

Galilée
Membre
13-08-2021
134 Messages

Une personne avec qui j'accroche, j'ai envie de la voir, de la soutenir, de me blottir contre, de partager du fun mais aussi tous les mauvais états et les plans raide de la vie.

Plaire, séduire, faire des efforts, mais aussi s'accorder des temps de repos.
S'accorder une oasis d'acceptation franche de ce qu'on est.

Si on accroche vraiment à quelqu'un à mon sens son joggos du dimanche, sa p'tite brioche, ses boutons sur le cul, des poils franchement on s'en fout.

666Lucifer666
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-09-2021
862 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: enfer

Galilée :

Une personne avec qui j'accroche, j'ai envie de la voir, de la soutenir, de me blottir contre, de partager du fun mais aussi tous les mauvais états et les plans raide de la vie.

Plaire, séduire, faire des efforts, mais aussi s'accorder des temps de repos.
S'accorder une oasis d'acceptation franche de ce qu'on est.

Si on accroche vraiment à quelqu'un à mon sens son joggos du dimanche, sa p'tite brioche, ses boutons sur le cul, des poils franchement on s'en fout.

c'est bien dit ça, j'approuve totalement

Aspas
Membre
04-09-2021
61 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans

666Lucifer666 :

Galilée :

Une personne avec qui j'accroche, j'ai envie de la voir, de la soutenir, de me blottir contre, de partager du fun mais aussi tous les mauvais états et les plans raide de la vie.

Plaire, séduire, faire des efforts, mais aussi s'accorder des temps de repos.
S'accorder une oasis d'acceptation franche de ce qu'on est.

Si on accroche vraiment à quelqu'un à mon sens son joggos du dimanche, sa p'tite brioche, ses boutons sur le cul, des poils franchement on s'en fout.

c'est bien dit ça, j'approuve totalement

D'accord à 100%


J'vous laisse entre fous.
Donc bon appétit à tous.
Bouffez-vous bien entre vous
Pendant qu'j'vous regarde faire la course.
Lysandre
Membre
30-08-2020
158 Messages

Aspas :

666Lucifer666 :

Galilée :

Une personne avec qui j'accroche, j'ai envie de la voir, de la soutenir, de me blottir contre, de partager du fun mais aussi tous les mauvais états et les plans raide de la vie.

Plaire, séduire, faire des efforts, mais aussi s'accorder des temps de repos.
S'accorder une oasis d'acceptation franche de ce qu'on est.

Si on accroche vraiment à quelqu'un à mon sens son joggos du dimanche, sa p'tite brioche, ses boutons sur le cul, des poils franchement on s'en fout.

c'est bien dit ça, j'approuve totalement

D'accord à 100%

ha ben c'est rassurant de voir qu'il y a encore des personnes qui pensent comme ça 🙂

Aspas
Membre
04-09-2021
61 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans

Galilée :

Une personne avec qui j'accroche, j'ai envie de la voir, de la soutenir, de me blottir contre, de partager du fun mais aussi tous les mauvais états et les plans raide de la vie.

Plaire, séduire, faire des efforts, mais aussi s'accorder des temps de repos.
S'accorder une oasis d'acceptation franche de ce qu'on est.

Si on accroche vraiment à quelqu'un à mon sens son joggos du dimanche, sa p'tite brioche, ses boutons sur le cul, des poils franchement on s'en fout.

J'ajouterais que tous ces éléments participent à faire de cette personne cette personne qu'on apprécie. Si elle n'avait pas ce défaut, elle serait sans doute une autre personne qu'on apprécierait peut-être pas.


J'vous laisse entre fous.
Donc bon appétit à tous.
Bouffez-vous bien entre vous
Pendant qu'j'vous regarde faire la course.
maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

Animal_75013 :

Sacrée discussion sur twitter depuis quelques temps au sujet des femmes qui ne rasent pas leurs poils. Vous savez que je défends particulièrement la liberté et je pense que chaque femme à la droit de laisser pousser ses poils, de ne pas les raser. Sur les jambes, sur les bras, sous les bras, même un petit duvet. Mais cette liberté, normale, logique, ne va pas sans une autre, la mienne. Je trouve ça laid, moche, dégueu, sale.
Une femme avec laquelle j'accrocherais et qui se révèlerait ainsi n'aurait aucune chance avec moi.
Voilà, c'était ma petite contribution du jour au forum.
Bonne soirée à tous.

En quoi le fait qu’une femme ait les jambes poilues porte atteinte à ta liberté ?????????

Dernière modification par maisondecampagne (Le 10-09-2021 à 00h14)


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
666Lucifer666
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-09-2021
862 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: enfer

Lysandre :

Aspas :

666Lucifer666 :


c'est bien dit ça, j'approuve totalement

D'accord à 100%

ha ben c'est rassurant de voir qu'il y a encore des personnes qui pensent comme ça 🙂

je suis très vieille école pour pas mal de choses, pas vis à vis des personnes, nous ne sommes sur terre que pour un court laps de temps, donc pour moi afin que celui-ci soit le plus agréable il faut accepter ce qu'on est sans ce soucier du regard des autres