Le site de l'histoire érotique
Lysandre
Membre
30-08-2020
158 Messages

666Lucifer666 :

Lysandre :

Aspas :


D'accord à 100%

ha ben c'est rassurant de voir qu'il y a encore des personnes qui pensent comme ça 🙂

je suis très vieille école pour pas mal de choses, pas vis à vis des personnes, nous ne sommes sur terre que pour un court laps de temps, donc pour moi afin que celui-ci soit le plus agréable il faut accepter ce qu'on est sans ce soucier du regard des autres

Je suis d'accord avec toi, même si c'est plus facile à dire qu'à faire.

Aiguebrun
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-02-2021
293 Messages

Je préfère et de loin les  femmes poilues à condition que le foin ne dépasse pas de la charette, comme le dit si joliment Pokaline. Les chattes rasées me donnent la désagréable impression de baiser une gamine pubère.
Regardez "L'origine du Monde" de Courbet, ça a a tout de même de l'allure si l'on compare avec ces pubis dértiques, arides, secs et sans âmes.

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

J'en ai encore dévoré 3 hier soir, deux parfaitement épilées, une rasée mais depuis quelques jours déjà. C'est pas terrible non plus.
Soit les lèvres sont parfaitement douces et lisses, ce qui n'empêche pas des poils pubiens, ticket de métro ou autre.
Soit c'est des vrais longs poils à l'ancienne 🤣
Le "entre les deux" , n'est pas toujours agréable.
Comme notre barbe messieurs, soit elle est suffisamment longue pour ne pas piquer, soit vous êtes rasés de près. La barbe de trois jours ça irrite la bouche et le sexe.


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile