Le site de l'histoire érotique
Gameuse
Membre
02-09-2021
66 Messages

1 million ? C'est pas assez.


Gameuse et golfeuse
Homme-jouet
Compte Supprimé

Docmature :

Si tu trouves l'amour de ta vie, cela n'empêche pas d'être pauvre mais  avec 1 million d'euros tu seras riche et tu auras de très nombreuses femmes à tes pieds. big_smile

Pas mieux 👍

Avec 1 million, tu as tous les amours de ta vie 😁

Sharhajar 5.0
Compte Supprimé

Si j'devais choisir entre tout ce biff et toutes ces bitchs
Je prendrais le gros chèque, parce que l'oseille est la plus bonne des schnecks

Alyssa I
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-09-2021
908 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

Il y a 5 Sharhajar lol ici ?


Ici sur le forum : bibliothèque de liens vers les histoires de fanfic, historique, polar, fantast-ique/asy, SF d'Xstory
HommeCocu44
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Marié depuis 20 ans donc en fait ce n’est pas vraiment un choix cornélien pour ce qui me concerne.
Après difficile de dire les euros car cela fait tout de suite gros porc non !!!

Alyssa I
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-09-2021
908 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

Deuxième question pour les joueurs et les amoureux lol

- Quitter l'amour de sa vie (si vous en avez pas, disons que, maintenant, vous perdez toute chance de le rencontrer) ou se retrouver interdit bancaire et privé de ses biens ?


Ici sur le forum : bibliothèque de liens vers les histoires de fanfic, historique, polar, fantast-ique/asy, SF d'Xstory
keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

Alyssa I :

- Quitter l'amour de sa vie (si vous en avez pas, disons que, maintenant, vous perdez toute chance de le rencontrer) ou se retrouver interdit bancaire et privé de ses biens ?

Jamais je ne pourrais quitter l'amour de mon vie : je l'aime beaucoup trop et on a beaucoup trop de souvenirs ensemble. Ça fait des années qu'on partage le même toit, le même lit...

J'aime tellement mon chat 😍


🐈 👇 👥🌀
Absurde
Membre
31-08-2021
82 Messages

keyman :

Alyssa I :

- Quitter l'amour de sa vie (si vous en avez pas, disons que, maintenant, vous perdez toute chance de le rencontrer) ou se retrouver interdit bancaire et privé de ses biens ?

Jamais je ne pourrais quitter l'amour de mon vie : je l'aime beaucoup trop et on a beaucoup trop de souvenirs ensemble. Ça fait des années qu'on partage le même toit, le même lit...

J'aime tellement mon chat 😍

Pareil avec mon cheval


AAAAAAAAAH
Absurde
Membre
31-08-2021
82 Messages

@keyman n'hésite pas à témoigner dans mon topic consacré, Faire du sexe avec son cheval consentant. C'est toujours un plaisir de rencontrer d'autres couples inter-espèces


AAAAAAAAAH
keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

Absurde :

Pareil avec mon cheval

Tu partages ton lit avec ton cheval ? Ça ne doit pas être simple tous les jours ! 😉😂


🐈 👇 👥🌀
Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

Absurde :

@keyman n'hésite pas à témoigner dans mon topic consacré, Faire du sexe avec son cheval consentant. C'est toujours un plaisir de rencontrer d'autres couples inter-espèces

Il disait cela plus par comédie.


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
Absurde
Membre
31-08-2021
82 Messages

keyman :

Absurde :

Pareil avec mon cheval

Tu partages ton lit avec ton cheval ? Ça ne doit pas être simple tous les jours ! 😉😂

On dort dans une grange. Tu sais, à une époque beaucoup de gens dormaient sur la paille, c'est assez confortable. On aime beaucoup être nus l'un collé à l'autre et se frotter. J'aime son poil contre ma peau imberbe. Au moyen âge le sexe entre espèces différentes était beaucoup mieux accepté d'ailleurs, et dormir sur de la paille avec les animaux de sa ferme était commun. Donico qui est un grand historien te confirmera


AAAAAAAAAH
keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

Donatien A.F. de Sade :

Absurde :

@keyman n'hésite pas à témoigner dans mon topic consacré, Faire du sexe avec son cheval consentant. C'est toujours un plaisir de rencontrer d'autres couples inter-espèces

Il disait cela plus par comédie.

Exact, l'amour entre mon chat et moi est purement platonique. Bon il lui arrive de se lécher le cul en ma présence, mais je ne pense pas qu'il faille y voir une invitation 🙄


🐈 👇 👥🌀
keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

Absurde :

Donico qui est un grand historien te confirmera

Lequel ? Il y en a plusieurs en lice en ce moment 😂


🐈 👇 👥🌀