Le site de l'histoire érotique
Shiny
Membre
12-06-2018
19 Messages
Genre : Homme
Age : 24 ans
Lieu: Belgique

Bonjour, Bonsoir,
J'adore envoyer des sextos mais je trouve qu'ils ce ressemblent trop, fin ceux que j'écris...
Est ce que vous auriez des idées pour pimenter un peu mes écrits ? Peut être un exemple d'un sexto que vous auriez envoyé récement ?
Si vous voulez le contexte je suis entrain de sextoter avec la meilleure amie de mon ex qui est en couple on c'est déjà vu plusieurs fois y a 1 an et maintenant que je suis a nouveau célibataire, elle resaute sur l'occassion x).

Bonne journée ou soirée à tout le monde.

Shiny

OneBat
Membre
09-09-2021
33 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans
Lieu: Toulouse

Alors j'ai pas d'exemples concrets en tête, mais je sais qu'à l'époque avec une fille j'avais fait des sextos qui n'était pas direct mais avec des sous-entendu et elle m'a avouer plus tard que ça l'avait tellement excité.


Au plaisir de discuter avec vous par mp, n'hésitez pas.
Romanceros93
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-05-2017
472 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

En ce qui me concerne, les sous entendus marchent assez bien mais les descriptions de ce que tu aimerais lui faire marchent à fond (mais ça reste classique ^^)


Ça t'arrive encore de bander quand tu écris  ?
HommeCocu44
Compte supprimé
25-04-2024
Message

J’ai l’habitude de le faire avec ma femme le soir quand je suis en déplacement.
En fait ça dépend beaucoup du monument et de l’humeur des 2 au moment où tu les écrits.
Je peux t’en dire plus en mp si tu veux

666Lucifer666
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-09-2021
862 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: enfer

ça m'est arrivé avec mon ex par des sous entendu puis deux photos ont suivis

OneBat
Membre
09-09-2021
33 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans
Lieu: Toulouse

Jai directement pensé aux sous entendu car ça marche pas mal quand tu débute un flirt ou que c'est une connaissance
Mais en effet les descriptions d'actes marchent pas mal aussi mais quand tu connais un peu plus la personne


Au plaisir de discuter avec vous par mp, n'hésitez pas.