Le site de l'histoire érotique
David3232
Compte supprimé
18-04-2024
Message

Je voulais avoir votre avis voilà j'ai appris que ma femme se fait dragué par ces collègues de boulot et même qu'elle ce fais baiser , j'ai trouver des traces dans ces culottes et a ma grande surprise ça m'a pas énervé ça m'a même excité et je me suis branler en l'imaginant ce faire baiser est ce que c'est normal que je peux éprouver ça ? Est ce que ça vous est déjà arrivé
Merci pour vos réponses

666Lucifer666
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-09-2021
862 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: enfer

je vais te répondre en me référent à ce que j'ai vécu, j'ai eu une relation avec une femme qui s'est faite doigter gentiment devant moi et cela ne m'a absolument rien fait nie envie ni jalousie ni rien juste le plaisir intérieur de savoir qu'elle avait pris son pied, avec mon ex, elle s'est faite draguée ouvertement et à jouer le jeu (par écrit je précise) pour pimenter notre histoire et j'ai beaucoup aimé (pas besoin d'un dessin) par contre elle n'a jamais été pour une relation extra (oui nous en avions discuter) et le jour où un petit jeune l'a collée un peu trop j'ai failli lui éclater la tête contre le mur (la aussi je précise que ce n'est pas du au fait qu'elle ne voulait pas de partage) donc je te laisse en tirer les conclusions

HommeCocu44
Compte supprimé
18-04-2024
Message

Bonjour
Je trouve cela effectivement normal d’avoir cette réaction.
De mon côté je discute avec ma femme pour lui proposer de s’ouvrir et de tenter des expériences avec d’autres partenaires. Elle a du mal à passer le pas car issue d’une éducation catholique et donc elle est restée très tradition.
Finalement j’envie même ta situation.
Et tu aimerais savoir ce qu’ils pensent d’elle ceux qui ont réussi à passer dessus ?

Celjon
Compte Supprimé

Ce qui m'interpelle c le "g trouvé des traces dans sa culotte"

stgpower
Membre
28-08-2017
393 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans

Celjon :

Ce qui m'interpelle c le "g trouvé des traces dans sa culotte"

Se référer à la discussion sur les petites culottes….notre ami est addict et fétichiste des culottes souillées 😂

Celjon
Compte Supprimé

Mais de la à fouiller le panier linge sale et chercher la culotte se da femme...

Celjon
Compte Supprimé

Quelle genre de traces?

Actros
Membre
08-09-2021
22 Messages
Genre : Homme
Age : 46 ans
Lieu: Laon

Et du coup tu va lui en parler ?


Fait moi rêver avec vos histoires vraies ou imaginé .
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

David3232 :

Je voulais avoir votre avis voilà j'ai appris que ma femme se fait dragué par ces collègues de boulot et même qu'elle ce fais baiser , j'ai trouver des traces dans ces culottes et a ma grande surprise ça m'a pas énervé ça m'a même excité et je me suis branler en l'imaginant ce faire baiser est ce que c'est normal que je peux éprouver ça ? Est ce que ça vous est déjà arrivé
Merci pour vos réponses

T'es candau, c'est tout simple, rien de bien grave smile
Apres des traces blanches ne veulent pas forcement dire qu'il s'agit de sperme, ou alors elle l'a fait sans capote et ça, c'est pas bien...


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
David3232
Compte supprimé
18-04-2024
Message

Celjon :

Quelle genre de traces?

Trace blanche séché

Emy85
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-12-2019
195 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Bzh

David3232 :

Celjon :

Quelle genre de traces?

Trace blanche séché

Ça ne veut pas dire que c'est du sperme, certaines femmes ont des pertes "blanches" importantes, donc attention de ne pas te tromper si jamais tu abordes le sujet avec elle.

Dernière modification par Emy85 (Le 10-09-2021 à 12h33)


Maybe someday...
Celjon
Compte Supprimé

Cest peut-être ces pertes blanches du a l'ovulation

Homme-jouet
Compte Supprimé

Le sperme a une odeur suffisamment caractéristique pour ne pas le confondre avec des pertes blanches (qui ne sont pas dues à l'ovulation mais à l'écoulement de la glaire cervicale qui en période d'ovulation est liquide comme du blanc d'œuf).

David3232
Compte supprimé
18-04-2024
Message

Homme-jouet :

Le sperme a une odeur suffisamment caractéristique pour ne pas le confondre avec des pertes blanches (qui ne sont pas dues à l'ovulation mais à l'écoulement de la glaire cervicale qui en période d'ovulation est liquide comme du blanc d'œuf).

Oui c'est pour ça que j'ai su que c'était du sperme