Le site de l'histoire érotique
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1725 Messages
Genre : Femme
Lieu: Franche-Comté

L'histoire «Ma mère, asservie. (9)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Après cet épisode dans la douche, la veille. J'ai l'impression de flotter sur un petit nuage. Elle accepte enfin ce qu'il y a entre nous ! Je n'ai pas dormi de la nuit à l'idée de retourner m'enfouir entre ses cuisses. Comme d'habitude , je sors vite de l'appartement retrouver mon pote Max, sauf qu'...

Cliquez ici pour lire cette histoire

"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Lemovices
Membre
26-08-2021
12 Messages

Enfin la suite, toujours aussi intense. Un delice de transgression. Pour rester dans le ton, une histoire vraiment bandante, si vous me permetez. Une fin pleine de suspense. Bravo a vous et vivement le denouement.

carlitou
Membre
20-05-2011
1327 Messages
Genre : Homme

vivement la suite

Beemo
Membre
24-11-2020
287 Messages
Lieu: Entre ici et là-bas

Un super chapitre qui nous laisse sur notre faim encore une fois. Hâte de lire la suite lundi et de connaître le fin mot de cette histoire :-)

Ni vu,  Neeko nue
Je suis Satan😈 qui se déguise en Saint😇
Les rivières ne se précipitent pas plus vite dans la mer, que les hommes dans l’erreur.
C'est pas moi sur les images, je suis donc un fake.
nanar212121
Membre
22-08-2014
253 Messages

superbe il lui en colle une quand a ce connard .

Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1725 Messages

Lemovices :

Enfin la suite, toujours aussi intense. Un delice de transgression. Pour rester dans le ton, une histoire vraiment bandante, si vous me permetez. Une fin pleine de suspense. Bravo a vous et vivement le denouement.

Merci encore Lemovices ☺️
Une journée de folies et d'abandon pour le petit " couple", à voir maintenant ce qui en découlera. 😉

"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1725 Messages

carlitou :

vivement la suite

Dernier chapitre dans trois jours Carlitou 😉

Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1725 Messages

Beemo :

Un super chapitre qui nous laisse sur notre faim encore une fois. Hâte de lire la suite lundi et de connaître le fin mot de cette histoire :-)

Merci beaucoup Beemo, plus que quelques jours à attendre avant le dénouement de cette histoire, qui j'espère vous plaira 😉

Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1725 Messages

nanar212121 :

superbe il lui en colle une quand a ce connard .

Merci,
Ah c'est vrai qu'on a aussi envie de lui en coller une et qu'on peut se demander pourquoi il s'est retenu 😄

Roccozai
Membre
23-10-2020
166 Messages

Encore un excellent chapitre !
Vivement la suite...

Roccozai
Mrc63
Membre
22-08-2020
12 Messages
Lieu: Nice

Franchement au début l’histoire et bien mais la la fin du chapitre c’est vraiment trop dégeulasse   Franchement tu a tout niquer sur l’histoire vraiment déçu

nanar212121
Membre
22-08-2014
253 Messages

déchire le et récupère ta maman . merci pour ton histoire.