Le site de l'histoire érotique
Danger86
Membre
12-03-2019
3 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans
Lieu: Québec

Bonjour a tout le monde,

Je suis très friand des histoires de “pegging” où un ou plusieurs hommes se font enculer par une ou plusieurs femmes équipées de gode-ceinture. Est-ce que vous avez de bonnes histoire à me suggérer?

Merci!

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Je te suggère de passer par la case présentation wink
https://www.xstory-fr.com/recherche-histoires.html

Dernière modification par Pokaline (Le 10-09-2021 à 17h22)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Danger86
Membre
12-03-2019
3 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans
Lieu: Québec

Pokaline :

Je te suggère de passer par la case présentation wink
https://www.xstory-fr.com/recherche-histoires.html

J’ai fait la recherche, mais très peu de résultat. Peut-être parce qu’il s’agit d’un terme anglais.
J’ai essayé de trouver un équivalent français, mais sans succès.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Ensuite tu moucheras ton nez et tu iras lire Le passé de John , de Illégitime.
+1 Poka

Dernière modification par Duchesse (Le 10-09-2021 à 17h37)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
UnamourdArthus
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-02-2021
513 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

Duchesse n'est pas une vraie personne hein... C'est le bot du forum chargé de répondre à nos requêtes.


Ne prenez pas ma gentillesse pour de la faiblesse. Je suis aimable avec tout le monde, mais lorsque quelqu'un ne le sera pas avec moi, "faible" n'est pas le mot dont vous vous souviendrez à mon propos.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

UnamourdArthus :

Duchesse n'est pas une vraie personne hein... C'est le bot du forum chargé de répondre à nos requêtes.

Duchesse corrige cette histoire vraie. C’est pourquoi elle sait quoi y a dedans tu comprends et comme elle est très bonne - Duchesse mais l’histoire aussi - je la conseille 😁
Moralité : si je te corrige mais que je ne te conseille jamais, t’es mauvais. Muhaha

Dernière modification par Duchesse (Le 10-09-2021 à 18h07)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Docmature
Compte Supprimé

Duchesse :

Moralité : si je te corrige mais que je ne te conseille jamais, t’es mauvais. Muhaha

"Saloperie" 😢 (@Xavier, ce n'est pas une insulte, pas de bannissement temporaire SVP 😇), moi qui voulais t'adresser une histoire, je vais devoir rechercher une nouvelle correctrice lol

UnamourdArthus
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-02-2021
513 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

Duchesse :

UnamourdArthus :

Duchesse n'est pas une vraie personne hein... C'est le bot du forum chargé de répondre à nos requêtes.

Duchesse corrige cette histoire vraie. C’est pourquoi elle sait quoi y a dedans tu comprends et comme elle est très bonne - Duchesse mais l’histoire aussi - je la conseille 😁
Moralité : si je te corrige mais que je ne te conseille jamais, t’es mauvais. Muhaha

Les sexpics de toi et Yumi étaient flous, je me suis fait avoir... je suis pas sûr que tu sois si bonne que ça, du coup. Mais l'histoire, ça va. 😇


Ne prenez pas ma gentillesse pour de la faiblesse. Je suis aimable avec tout le monde, mais lorsque quelqu'un ne le sera pas avec moi, "faible" n'est pas le mot dont vous vous souviendrez à mon propos.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Docmature :

Duchesse :

Moralité : si je te corrige mais que je ne te conseille jamais, t’es mauvais. Muhaha

"Saloperie" 😢 (@Xavier, ce n'est pas une insulte, pas de bannissement temporaire SVP 😇), moi qui voulais t'adresser une histoire, je vais devoir rechercher une nouvelle correctrice lol

Faux ! J’ai déjà conseillé Un si court amour , de toi.
J’attends votre copie Docteur, c’est moi qui vais pratiquer le pegging si j’y trouve des fautes 🔥
Alexandreul se fait rare ces temps-ci, j’ai besoin de distraction 🤨


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

UnamourdArthus :

Duchesse :

UnamourdArthus :

Duchesse n'est pas une vraie personne hein... C'est le bot du forum chargé de répondre à nos requêtes.

Duchesse corrige cette histoire vraie. C’est pourquoi elle sait quoi y a dedans tu comprends et comme elle est très bonne - Duchesse mais l’histoire aussi - je la conseille 😁
Moralité : si je te corrige mais que je ne te conseille jamais, t’es mauvais. Muhaha

Les sexpics de toi et Yumi étaient flous, je me suis fait avoir... je suis pas sûr que tu sois si bonne que ça, du coup. Mais l'histoire, ça va. 😇

Je vais me faire ban pour troll et ça me ferait suer donc je tiens à préciser que si Unamourd’arthus en parle ici c’est parce que justement je chevillais Yumi sur les clichés.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Danger86 :

Bonjour a tout le monde,

Je suis très friand des histoires de “pegging” où un ou plusieurs hommes se font enculer par une ou plusieurs femmes équipées de gode-ceinture. Est-ce que vous avez de bonnes histoire à me suggérer?

Merci!

Déchéance et rédemption dans mon répertoire, chapitre 12 (Épilogue). Court passage, mieux apprécié lorsqu'on a lu toute l'histoire. smile

Dernière modification par simson3 (Le 11-09-2021 à 04h38)


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...