Le site de l'histoire érotique
Docmature
Auteur

L'histoire «Nos dix jours de vacances libertines (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
[i]Je m'appelle Nicolas et nous sommes avec mon épouse Florence en congés pour dix jours dans un hôtel d'une station balnéaire où nous avons fait la connaissance de Céline, une jeune femme également en vacances avec son mari. En cette fin d'après-midi, nous sommes au spa de l'hôtel avec mon épouse q...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Un fantasme que l’on toucherait du doigt. Sympa Doc. Une écriture de qualité, comme d’habitude. <3

D.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Jean DELATOUR
Membre
20-09-2020
46 Messages

Il y a quelque chose qui me gêne dans ce récit. C'est trop rapide. Il suffit de quelques heures pour sauter une inconnue ou de se faire sauter par un inconnu, ça manque vraiment d'érotisme. C'est très dommage parce que le scénario est bon.

carlitou
Membre
20-05-2011
1649 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans

vivement la suite

aime28
Membre
16-06-2012
465 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans

Très bien écrit
Donne envie
Vivement la suite

Charcot
Auteur

je suis d'accord avec Delatour mais ça reste vraiment bien écrit et excitant merci cher collègue

Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Oh mais quel magnifique chapitre j'ai très hâte de lire la suite Merci pour se super génial chapitre

Docmature
Auteur

Duchesse :

Un fantasme que l’on toucherait du doigt. Sympa Doc. Une écriture de qualité, comme d’habitude. <3

D.

Merci à toi, chère Duchesse, de prendre un peu de ton temps précieux pour m'améliorer. Ta relecture avec tes conseils et tes remarques me sont toujours d'une grande utilité. 😘

Docmature
Auteur

Jean DELATOUR :

Il y a quelque chose qui me gêne dans ce récit. C'est trop rapide. Il suffit de quelques heures pour sauter une inconnue ou de se faire sauter par un inconnu, ça manque vraiment d'érotisme. C'est très dommage parce que le scénario est bon.

Merci de cette remarque que je ne peux pas nier 😉 C'est vrai qu'en écrivant, c'est un peu plus difficile d'avoir le recul nécessaire. J'essaierai d'en tenir compte dans mes prochains récits.

Docmature
Auteur

@carlitou, @aime28 et @Ced6782 : merci beaucoup pour vos encouragements qui font plaisir.

Docmature
Auteur

Charcot :

je suis d'accord avec Delatour mais ça reste vraiment bien écrit et excitant merci cher collègue

Merci de ce commentaire @Charcot. Allez, on attend encore l'inscription de qq collègues et on peut monter une clinique Xstory. Après, vu les posts de certains membres sur le forum, qq psychos seraient les bienvenus 😂

Lecteurvoyeur
Membre
23-02-2020
1152 Messages
Genre : Homme
Lieu: Dijon

Humm les belles coquines vivement le prochaines aventures


J'aime beaucoup lire vos histoires chers et chères auteurs et auteures . Ouvert à tous dialogues .
Docmature
Auteur

Lecteurvoyeur :

Humm les belles coquines vivement le prochaines aventures

Il y aura bien une suite... un jour, même si pour l'instant je ne l'ai pas commencée.