Le site de l'histoire érotique
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4573 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

L'histoire «Thérapie familiale (43)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Jade reste quelques instants empalée sur le membre de Damien, récupérant du plaisir intense qu'elle vient de ressentir, puis elle déplie ses jambes pour se soulever une dernière fois et le faire ressortir d'elle. Sans hésiter après lui avoir fait un sourire coquin elle se recule pour se pencher ensu...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
kudu
Membre
14-03-2020
111 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans

Toujours bien intéressante  cette histoire. Une suite avec beaucoup de plaisir.  Merci, c'est mimi.

kudu
Membre
14-03-2020
111 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans

Toujours bien intéressante  cette histoire. Une suite avec beaucoup de plaisir.  Merci, c'est mimi.

fay21
Membre
10-02-2021
44 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans
Lieu: Pas-de-Calais

Du coup Laurent sera le premier homme autre que le vieil ours à profiter de la petite belette ?

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4573 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

kudu :

Toujours bien intéressante  cette histoire. Une suite avec beaucoup de plaisir.  Merci, c'est mimi.

Bonjour Kudu,

Merci beaucoup pour votre soutien, qui me fait d'autant plus plaisir que je n'en reçois pas beaucoup en ce moment...

Passez un agréable week-end.

Conteuse.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4573 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

fay21 :

Du coup Laurent sera le premier homme autre que le vieil ours à profiter de la petite belette ?

Héhéhé fay21, la suite au prochain épisode...

Car bien entendu comme à mon habitude, je ne vous donnerai aucun détail pour ne pas vous gâcher la surprise. Et si vous m'avez suivie depuis le début de ce récit, vous savez que j'aime bien étonner mes lecteurs.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Dad38
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-04-2021
66 Messages

C'est toujours un vrai moment de plaisir que de lire vos chapitres... merci !!!

OlivX
Membre
14-11-2016
5867 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Toujours aussi plaisant,  je ne m'en lasse pas, vivement la suite

Bichon13
Membre
31-07-2021
26 Messages

De plus en plus de plaisir à lire les épisodes de cette sympathique histoire même si l'attente est longue. Mais ne dit-on pas que plus c'est long plus c'est bon !!!!!

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4573 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Dad38 :

C'est toujours un vrai moment de plaisir que de lire vos chapitres... merci !!!

Et c'est également un plaisir, de recevoir une message comme le vôtre Dad38.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4573 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

OlivX :

Toujours aussi plaisant,  je ne m'en lasse pas, vivement la suite

Merci beaucoup OlivX, la suite arrive prochainement.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4573 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Bichon13 :

De plus en plus de plaisir à lire les épisodes de cette sympathique histoire même si l'attente est longue. Mais ne dit-on pas que plus c'est long plus c'est bon !!!!!

Eh oui Bichon13, l'attente est la conséquence de mon petit coup de blues du mois d'août...


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Frederyc
Membre
08-12-2012
559 Messages

Oulala un chapitre très agréable.
Conteuse, soyez rassurée et assurée de notre soutien inconditionnel même si quelques fois on ne laisse pas toujours un message.

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4573 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Frederyc :

Oulala un chapitre très agréable.
Conteuse, soyez rassurée et assurée de notre soutien inconditionnel même si quelques fois on ne laisse pas toujours un message.

Bonsoir Frederyc,

Au cas où vous ne l'auriez pas compris, les commentaires appréciateurs de mes lecteurs sont ma came. En d'autres termes, ils sont le moteur qui me sert à avancer.

De plus, je ne crois pas être trop exigeante en vous demandant à tous, de m'envoyer une ou deux lignes (pas de coke smile), en échange des 2900 mots (en moyenne) que je publie à chaque nouvel épisode.

Passez une agréable soirée.

Y.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
David5773
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Bonjour AnaLise ou Conteuse, je me suis décidé à me connecter pour vous laisser ce commentaire,  j'ai lu vos 43 chapitres à la suite venant de les découvrir...une longue absence sur le site ...Merci
Merci pour votre histoire et surtout votre écriture cela change des scènes écrites en 2 lignes tel des ejaculateurs precosse (désolé pour l'image)
Vous soignez les detailles si bien que cela me donne cette impression d'être présent tel un voyeur
Maintenant je vais m'armer de patience et attendre la suite de cette histoire
Encore merci