Le site de l'histoire érotique
David5773
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Bonjour AnaLise ou Conteuse, je me suis décidé à me connecter pour vous laisser ce commentaire,  j'ai lu vos 43 chapitres à la suite venant de les découvrir...une longue absence sur le site ...Merci
Merci pour votre histoire et surtout votre écriture cela change des scènes écrites en 2 lignes tel des ejaculateurs precosse (désolé pour l'image)
Vous soignez les detailles si bien que cela me donne cette impression d'être présent tel un voyeur
Maintenant je vais m'armer de patience et attendre la suite de cette histoire
Encore merci

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4573 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

David5773 :

Bonjour AnaLise ou Conteuse, je me suis décidé à me connecter pour vous laisser ce commentaire,  j'ai lu vos 43 chapitres à la suite venant de les découvrir...une longue absence sur le site ...Merci
Merci pour votre histoire et surtout votre écriture cela change des scènes écrites en 2 lignes tel des ejaculateurs precosse (désolé pour l'image)
Vous soignez les detailles si bien que cela me donne cette impression d'être présent tel un voyeur
Maintenant je vais m'armer de patience et attendre la suite de cette histoire
Encore merci

Bonsoir David5773,

Lire votre message m'a fait énormément plaisir, et j'espère de tout cœur que la suite de mon histoire ne vous décevra pas.

Amicalement.

Conteuse.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
laulo236
Membre
03-11-2016
69 Messages

chaque épisode est un véritable délice, sexe sensualité émotion, rien ne manque... c'est le lecteur qui lui va être en manque de tes histoires à attendre chaque fois la suivante


La meilleur façon de résister à la tentation , c'est d'y céder...
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4573 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

laulo236 :

chaque épisode est un véritable délice, sexe sensualité émotion, rien ne manque... c'est le lecteur qui lui va être en manque de tes histoires à attendre chaque fois la suivante

Merci infiniment, mais ils faut que les lecteurs prennent en compte le temps de l'écriture, plus celui des relectures qui me permettent d'améliorer mon texte. Alors je réclame leur indulgence au sujet des délais smile.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.