Le site de l'histoire érotique
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4549 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Ce forum est en manque de "drama", alors je vais en créer un     smile smile smile.

Voilà, j'ai constaté que mes textes sont à de rares exceptions près, publiés en fin de journée dans le trio de queue. Cela arrive bien trop souvent, pour que l'on puisse envisager que c'est aléatoire.

Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi ?

Dernière modification par Conteuse (Le 10-09-2021 à 22h35)


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

C'est en fonction du moment de parution.
Votre texte obtient une date de publication, ensuite c'est en fonction de son ordre de passage.
S'il paraît tard, c'est parce que d'autres textes ont été envoyés/prévus avant le vôtre.


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

🤣🤣🤣🤣


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Encore si c'était un drama utile... Mais non.


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Absurde
Membre
31-08-2021
82 Messages

Duchesse :

🤣🤣🤣🤣

? C'est pas logique ? Pourquoi tu ris. Réponse sérieuse stp.

Pour ma réponse, je crois que c'est juste le hasard tu dois l'accepter. Mais tu devrais surtout contacter l'admin


AAAAAAAAAH
Homme-jouet
Compte Supprimé

Conteuse :

Ce forum est en manque de "drama", alors je vais en créer un     smile smile smile.

Voilà, j'ai constaté que mes textes sont à de rares exceptions près, publiés en fin de journée dans le trio de queue. Cela arrive bien trop souvent, pour que l'on puisse envisager que c'est aléatoire.

Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi ?

Est-ce vraiment important ?
Si ton texte est moins visible le jour de sa parution, il le sera d'autant plus le lendemain.
D'autre part, il y a sans doute plus de lecteurs le soir après le boulot qu'en pleine journée

Dernière modification par Homme-jouet (Le 10-09-2021 à 23h00)

Like_a_River
Compte Supprimé

Conteuse :

Ce forum est en manque de "drama", alors je vais en créer un     smile smile smile.

Voilà, j'ai constaté que mes textes sont à de rares exceptions près, publiés en fin de journée dans le trio de queue. Cela arrive bien trop souvent, pour que l'on puisse envisager que c'est aléatoire.

Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi ?

Trouble de la personnalité paranoïde.

On peut vivre avec, quelques goutte au petit déjeuner et ça vas mieux. A ne pas mélanger avec des opiacés, ça empire les délires.

Sharhajar 5.0
Compte Supprimé

Homme-jouet :

Si ton texte est moins visible le jour de sa parution, il le sera d'autant plus le lendemain.

J'en doute.

Par contre je suis d'accord avec Blue. D'habitude je publiais toujours la nuit et mes textes étaient publiés la nuit aussi. Maintenant que j'écris en milieu de journée, ils sont publiés plus tôt.

UnamourdArthus
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-02-2021
513 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

100% de mes textes ont été publiés à partir de 23h. Je dis ça, c'est quand même bizarre.

À moins que ce ne soit un gage d'appréciation de l'admin, qui garde le meilleur pour la fin 😁


Ne prenez pas ma gentillesse pour de la faiblesse. Je suis aimable avec tout le monde, mais lorsque quelqu'un ne le sera pas avec moi, "faible" n'est pas le mot dont vous vous souviendrez à mon propos.
Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
2104 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Sur un arbre perché

UnamourdArthus :

100% de mes textes ont été publiés à partir de 23h.

Tu voulais plutôt dire : 100% de mon texte à été publié à partir de 23h, non ? wink


Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Dernière histoire parue : Le Masque et le Miroir.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

En exemple, j'ai mis sept chapitres en même temps en validation le même jour.
Le premier chapitre est sorti le soir, deux semaines plus tard. Plus les chapitres avançaient, plus j'étais publiée tôt.


Plus votre date de publication sera lointaine, plus vous aurez de chance d'être publié le matin et inversement.

Ce n'est qu'une simple histoire de priorité en fonction de la date d'émission.


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3078 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

Conteuse :

Ce forum est en manque de "drama", alors je vais en créer un     smile smile smile.

Voilà, j'ai constaté que mes textes sont à de rares exceptions près, publiés en fin de journée dans le trio de queue. Cela arrive bien trop souvent, pour que l'on puisse envisager que c'est aléatoire.

Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi ?

Quand je proposais mes chapitres les uns derrières les autres à la validation pour qu'ils sortent tous les 3 jours, ils sortaient en cours de journée. Depuis que j'en envois qu'un par semaine, comme toi ils ne sortent que dans les derniers de la journée.

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4549 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Absurde :

Duchesse :

🤣🤣🤣🤣

? C'est pas logique ? Pourquoi tu ris. Réponse sérieuse stp.

Pour ma réponse, je crois que c'est juste le hasard tu dois l'accepter. Mais tu devrais surtout contacter l'admin

Bonjour,

Le drama n'est pas dans le sujet de ce topic,  car être publiée à 9 heures du matin ou à 23 heures ne change rien à la fidélité de mes lecteurs, qui sont capables de faire preuve de patience, mais dans le fait que certaines personnes, ne peuvent pas s'empêcher de venir sur le forum pour faire du mauvais esprit smile.

Dernière modification par Conteuse (Le 11-09-2021 à 06h37)


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4549 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Blueberry89 :

En exemple, j'ai mis sept chapitres en même temps en validation le même jour.
Le premier chapitre est sorti le soir, deux semaines plus tard. Plus les chapitres avançaient, plus j'étais publiée tôt.


Plus votre date de publication sera lointaine, plus vous aurez de chance d'être publié le matin et inversement.

Ce n'est qu'une simple histoire de priorité en fonction de la date d'émission.

Cette réponse est logique, sauf que si j'envoie un chapitre tous les 2 jours alors qu'ils seront publiés avec un intervalle de 3, il me semble que le premier devrait paraître en dernier, le deuxième en avant dernier etc... Hors ce n'est pas le cas.

Nous verrons bien ce qui va se passer dans les deux semaines à venir smile.

Dernière modification par Conteuse (Le 11-09-2021 à 06h45)


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.