Le site de l'histoire érotique
aline soumise mâle
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-08-2021
46 Messages
Genre : Homme
Age : 60 ans
Lieu: Bordeaux

L'histoire «Madame Jade et aline, soumise mâle laineuse. (5)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
En ce premier jour de semaine, Madame m'a demandé de venir dans Sa commune pour L'aider à récupérer certaines de Ses affaires entreposées dans la maison d'une amie.

Une fois chez Elle, nous avons rangé croix, chaînes, harnais et autres éléments avant de nous poser pour nous désaltérer. Loin d'y ...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Je suis aline, soumise mâle de Madame Jade. Fétichiste des vêtements en mohair et autres laines rêches ou piquantes, Madame me comble de par sa fermeté mais aussi de par son écoute et son empathie. Elle a découvert mon fétichisme et sait en jouer pour mieux me diriger. Je ne La remercierai jamais assez de m'avoir prise en main. Laineusement, aline.
Docsevere
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2012
4713 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: 77

C'est drôle, mais jamais la maîtresse ne prend son plaisir en fait.
C'est très auto-érotique ton trip en fait...


"Douleur et douceur se tiennent l'une par l'autre."

François Cheng
aline soumise mâle
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-08-2021
46 Messages
Genre : Homme
Age : 60 ans
Lieu: Bordeaux

Docsevere :

C'est drôle, mais jamais la maîtresse ne prend son plaisir en fait.
C'est très auto-érotique ton trip en fait...

Si Ma Maîtresse ne prenait pas de plaisir, je pense qu'Elle ne serait pas avec moi.
Une personne peut trouver du plaisir dans celui qu'elle donne à une autre, tout simplement.


Je suis aline, soumise mâle de Madame Jade. Fétichiste des vêtements en mohair et autres laines rêches ou piquantes, Madame me comble de par sa fermeté mais aussi de par son écoute et son empathie. Elle a découvert mon fétichisme et sait en jouer pour mieux me diriger. Je ne La remercierai jamais assez de m'avoir prise en main. Laineusement, aline.
aline soumise mâle
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-08-2021
46 Messages
Genre : Homme
Age : 60 ans
Lieu: Bordeaux

Docsevere :

C'est drôle, mais jamais la maîtresse ne prend son plaisir en fait.
C'est très auto-érotique ton trip en fait...

Et, pour reprendre vos termes, permettez-moi d'ajouter que "c'est drôle" mais la quasi totalité de vos histoires se trouve dans la catégorie "Fantasme". 37 histoires et, si j'ai bien regardé, une seule histoire vraie. Aussi, monsieur le donneur de leçons, merci de rester dans le fantasme et laissez-moi vivre ma vraie vie.
Parenthèse : je regrette que l'on ne puisse ajouter des photos qui embelliraient mes confessions.


Je suis aline, soumise mâle de Madame Jade. Fétichiste des vêtements en mohair et autres laines rêches ou piquantes, Madame me comble de par sa fermeté mais aussi de par son écoute et son empathie. Elle a découvert mon fétichisme et sait en jouer pour mieux me diriger. Je ne La remercierai jamais assez de m'avoir prise en main. Laineusement, aline.