Le site de l'histoire érotique
balous 2204
Membre
14-02-2021
7 Messages

bienvenue à toi... et à ton fils? Lisez-vous les histoire ensemble? Et peut etre un jour, vous partagerz votre belle histoire??

HeIene
Membre
25-08-2021
2 Messages
Genre : Femme
Age : 48 ans
Lieu: France

Merci pour vos messages et votre accueil.

Tigrouxx2 :

Bienvenue Hélène, ton histoire est passionnante, j'ai hâte d'en savoir un peu plus...
C'est ici et seulement ici qu'on peut partager nos plus lourds secrets et envies smile

Je suis d'accord avec toi. Il est plus facile de se confier ici qu'avec un membre proche de nous dans la vie réelle.

balous 2204 :

bienvenue à toi... et à ton fils? Lisez-vous les histoire ensemble? Et peut etre un jour, vous partagerz votre belle histoire??

Il connaît l'existence de se site. Nous avons déjà lu des histoires ensembles. Concernant le fait que je partage mon histoire ici (la première partie en cours de modération au jour d'aujourd'hui), c'est un endroit qu'il souhaite me laisser à moi seule. Il comprend le besoin de vouloir partager notre histoire, le besoin de se confier, d'en parler. Il a confiance en moi et me laisse seule ici comme étant mon petit jardin secret. Il ne compte plus venir ici wink