Le site de l'histoire érotique
Cataclope
Membre
10-08-2021
355 Messages
Age : 25 ans
Lieu: Bordeaux

Bonjoud bonjour, je suis bénévole dans une asso lgbtqia+ et je suis invité ce dimanche à la gay pride, quelqu'un connais l'ambiance là-bas ?

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Hey !

Ben tu nous a même pas dit dans quelle ville tu la fais, comment veux-tu qu’on te dise quelle est l’ambiance !?

Certaines années j’accompagne mes potes à celle de ma ville. L’ambiance est à la fête, la danse, la musique et la drague. Tu te fends la poire, tu rencontres les assos présentes, tu récupères du lub et des capotes partout et tu finis dans la boîte gay du coin 🔥 Une marche des fiertés quoi !

Dernière modification par Duchesse (Le 11-09-2021 à 11h48)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Cataclope
Membre
10-08-2021
355 Messages
Age : 25 ans
Lieu: Bordeaux

Duchesse :

Hey !

Ben tu nous a même pas dit dans quelle ville tu la fais, comment veux-tu qu’on te dise quelle est l’ambiance !?

Certaines années j’accompagne mes potes à celle de ma ville. L’ambiance est à la fête, la danse, la musique et la drague. Tu te fends la poire, tu rencontres les assos présentes, tu récupères du lub et des capotes partout et tu finis dans la boîte gay du coin 🔥 Une marche des fiertés quoi !

Moi c'est à Bordeaux que je vais
D'accord sympa comme ambiance !!

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

Duchesse :

Hey !

Ben tu nous a même pas dit dans quelle ville tu la fais, comment veux-tu qu’on te dise quelle est l’ambiance !?

Certaines années j’accompagne mes potes à celle de ma ville. L’ambiance est à la fête, la danse, la musique et la drague. Tu te fends la poire, tu rencontres les assos présentes, tu récupères du lub et des capotes partout et tu finis dans la boîte gay du coin 🔥 Une marche des fiertés quoi !

Ah zut, moi qui pensais que les homo faisaient des orgies dans le sang en invoquant des démons païens...

Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

Je vois pas en quoi le fait de dire qu'il est bénévole dans une assoc sous-entendrait que c'est des handicapés ou des sdf o.o ou j'ai mal compris?

Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

Bah, une assoc a bien besoin de bénévoles pour tourner?
Ou alors faut que tous les gens qui y bossent soient payés?

Si demain je m'investis dans le club de pétanque de mon quartier (tarpaing fort) sans être rémunéré, je serai alors bénévole de l'amicale des boulistes, non?

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

"Je ne suis pas homophobes, j'ai des amis qui vivent dans le marais"

jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

Tilia TV :

Ah zut, moi qui pensais que les homo faisaient des orgies dans le sang en invoquant des démons païens...

🤫


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

Jimmychou :

Mes potes du marais gagnent trois fois ce que je gagne et n'ont pas de mômes à élever. Alors si il y a besoin de bénévoles, c'est plutôt eux qui devraient s'y coller.

C'est vrai, j'avais oublié que les tantines ne vivaient que dans les quartiers huppés de la capitale.

Si environ 10% de la population est homosexuelle, et qu'ils vivent tous dans 2-3 arrondissements, y en a du sodomite au kilomètre carré.

Je vois toujours pas en quoi cela empêche des gens d'être bénévoles en assoc gay. Les manifs vont pas s'organiser toutes seules. Les ados jetés de chez eux et épaulés par des assoc telles que Le Refuge vont pas se loger et entreprendre des démarches judiciaires tous seuls. Etc.

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

jeremy01 :

Tilia TV :

Ah zut, moi qui pensais que les homo faisaient des orgies dans le sang en invoquant des démons païens...

🤫

Et vous vous percez toujours les tétons en vous suspendant à des mâts en chantant du Mylène Farmer ?

Ze Don
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2021
1496 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Duchesse :

L’ambiance est à la fête, la danse, la musique et la drague.

D'où le nom de Gai Pride.

Quoi, comment ça j'ai rien compris ??