Le site de l'histoire érotique
Clothilde092
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2014
2360 Messages
Genre : Femme
Age : 55 ans
Lieu: 92

Onyxia :

Très sincèrement depuis toujours je suis complètement bloquée au téléphone je me sens bête je ne sais pas quoi dire
Je préfère m’abstenir

Peut-être ne le mets tu pas au bon endroit? 😉😊


Tout au féminin pluriel

La terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins!
Bosscoquin
Membre
18-08-2021
509 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

Onyxia :

Très sincèrement depuis toujours je suis complètement bloquée au téléphone je me sens bête je ne sais pas quoi dire
Je préfère m’abstenir

Tout s’apprend … avec un bon Maître bien sûr ;-)


Assis à mon bureau noyé sous mes dossiers je découvre vos mots avec … gourmandise
océane25
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-09-2021
75 Messages
Genre : Femme
Age : 34 ans
Lieu: Bretagne

scorpion1515 :

océane25 :

Il faut reconnaître que c'est drôle d'entendre un homme te faire presqu'une demande en mariage au bout du fil (ou sur le mobile). Mais une fois qu'il ait joui il ne te connais même plus mdr

Réciproque pour une femme aussi

C'est vrai je reconnais mdr


Bonjour
Je suis une femme mariée adorant les récits érotiques, je suis de Bretagne. Métisse d'origine Antillaise/Asiatique. J'aimerai écrire mes premières aventures libertines, mais je ne suis pas trop douée pour l'écriture. J'aime beaucoup les textes édités. Ils procurent beaucoup de sensations, on croirait être dans l'action.,
Ze Don
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2021
1496 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Quand j'appelais ma copine alors qu'elle était à 200 kilomètres, je me masturbais pendant qu'elle me léchait le bout du gland.

Ah la jeunesse... roll lol

Cokin6969
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-09-2021
3 Messages
Genre : Homme
Age : 46 ans
Lieu: France

Moi j'adore ça perso exciter une fille au téléphone ou par message WhatsApp , je commence à lui parler, puis petit à petit je commence à devenir de plus en plus coquin, dans ma voix mes mots.. je lui parle de tout ce que je lui ferai si j'étais à côté d'elle.. Puis je continue à lui parler dans des dialogues plus crus, plus hard, comment je la baiserai à fond.. Et au final l'entendre jouir de plaisir car elle se sera caresser tout le long pour assouvir son envie de plaisir..

J'arrête là car moi même je commence à être exciter m en tout cas c'est trop bon !

Plaisir d'écrire
Compte Supprimé

Bonjour. Du temps où je sortais avec mon ex petite amie (ma seule, à vrai dire), nous habitions à 500km de distance, on se retrouvait 4,5 jours tous les mois. Le reste du temps, notre couple était à distance. Le téléphone nous a permis de maintenir notre couple pendant presque un an. Pendant un an, on s'est servis des différents outils que nous pouvions utiliser pour maintenir notre sexualité de couple.
Photos, SMS, sextos, e-mails, Messenger, Skype, MMS, enregistrements audios.
Faire l'amour par téléphone a été très excitants, si j'en juge les souvenirs que je garde.

Et on variait pour échapper à la routine. Bien sûr, ce n'était pas simple mais... On s'en est bien sortis.

Je me rappelle particulièrement d'une soirée où nous avions fait un jeu de rôles: elle jouait le rôle d'une prof et moi, un étudiant à la fac. Je n'étais pas sérieux et elle avait décidé de me convoquer à la fin de l'heure. Elle m'avait dit que soit elle me virait de son TD, soit je devais lui montrer que je méritais d'assister encore à ses cours. Ça a été ainsi que nous avons fait l'amour avec fougue et audace. D'ailleurs, c'est au cours de cette fameuse fois que nous avons parlé d'envisager d'intégrer la sodomie dans notre sexualité réelle.

Kaoru Dono
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-07-2021
590 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Nord

Je n'ai jamais essayé et je suis tentée mais j'ai peur de ne pas savoir quoi dire et que mon partenaire soit dans le même cas...
Des conseils ? Pour celles et ceux qui ont déjà pratiqué?


Croire en ses rêves envers et contre tout c'est primordial, même si parfois le réveil est douloureux.
666Lucifer666
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-09-2021
862 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: enfer

ça m'est arrivé deux ou trois fois, mais au départ notre conversation était de plus normale et a dévié petit à petit

Clothilde092
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2014
2360 Messages
Genre : Femme
Age : 55 ans
Lieu: 92

Kaoru Dono :

Je n'ai jamais essayé et je suis tentée mais j'ai peur de ne pas savoir quoi dire et que mon partenaire soit dans le même cas...
Des conseils ? Pour celles et ceux qui ont déjà pratiqué?

Normalement ça vient assez spontanément.   😊


Tout au féminin pluriel

La terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins!
Plaisir d'écrire
Compte Supprimé

Clothilde092 :

Kaoru Dono :

Je n'ai jamais essayé et je suis tentée mais j'ai peur de ne pas savoir quoi dire et que mon partenaire soit dans le même cas...
Des conseils ? Pour celles et ceux qui ont déjà pratiqué?

Normalement ça vient assez spontanément.   😊

Oh... oui. Mon ex et moi, en fait, on s'est rencontrés sur un autre site d'écriture érotique. On a tissé des liens. Et puis de fil en aiguille, nos conversations ont été moins innocentes. La première fois, on s'était parlés de nos journées respectives et puis à un moment donné, ça a complètement dérivé et ça a été très coquin. Je travaillais cet été-là et ça avait été une journée très chaude point de vue météo.

Nioindy1975
Membre
26-08-2021
65 Messages
Genre : Homme

Non , mais j’ai déjà téléphoné en me faisant pomper à fond. C’était une belle expérience

Lucasdu91
Membre
13-05-2018
7 Messages

J'ai beaucoup apprécié les quelques fois au téléphone smile entendre les gémissements, les soupirs, les petits silences...m'a terriblement excité et surtout avec des femmes un peu plus âgées...quel bonheur et au plaisir de partager de bons moments au téléphone avec certaines membres qui apprécient également wink


Lucas (très jeune...)
Plaisir d'écrire
Compte Supprimé

Lucasdu91 :

J'ai beaucoup apprécié les quelques fois au téléphone smile entendre les gémissements, les soupirs, les petits silences...m'a terriblement excité et surtout avec des femmes un peu plus âgées...quel bonheur et au plaisir de partager de bons moments au téléphone avec certaines membres qui apprécient également wink

C'est pour les différents éléments que vous avez cité que j'a-dorais ça avec mon ex.

M-Lea_
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-12-2018
26 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Montpellier

L'avantage ça va être le côté mystère de ne pas savoir l'expression de son visage, de ses gestes, donc tu va faire marcher ton imagination et elle sera guidé par la voix de ta partenaire... Mais après tu as le risque d'être frustré car tu en veux plus... Tout dépend le dosage et ce qu'il te suffit