Le site de l'histoire érotique
Jerome1350
Membre
27-03-2020
183 Messages

J'adorerais essayer avec ou sans ma femme... juste pour sentir la chaleur d'un autre sexe d'homme... rien que d'en parler ça m'excite

Philibert64
Compte Supprimé

harryx34y :

Kinkakokine :

C'est un moment privilégié lors d'un trio....
Quel plaisir ensuite de tout nettoyer !

Oui j’adore ce mâle compagnonage au service d’une gentes Dame… mais sans cette Dame aucun intérêt. Il peut-être ici utile de préciser que ressentir le voisinage de l’appendice d’autre homme lors d’une double pénétration est un vrai plaisir. Vivre une amitié virile lors du frottement des bourses prêtes à offrir une double dose de crème à leur Reine d’un soir.

D'accord avec toi, sans une dame qui mate et participe, pas trop d'intérêt pour moi non plus

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

C'est plutôt l'inverse pour moi et si une dame est là, ça me déconcentre. J'y pends moi de plaisir.
C'est plutôt ou femmes ou mecs, mais rarement les deux ensembles. Mais il faut peut être que je retente l'expérience 😉
Ou alors, je suis la pièce rajouté d'un couple, là c'est encore différent, j'apporte du plaisir au deux.

Dernière modification par Pokaline (Le 27-11-2022 à 04h32)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Monsieur K
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-04-2020
224 Messages
Age : 40 ans

J’aimerais beaucoup voir ma femme me le faire à moi et un partenaire.
Et que dire de la sensation que ça doit être de sentir un autre penis lover dans le même endroit que le sien

Nawelle
Compte Supprimé

Deux en même temps dans la bouche jamais fait. Toujours l'un après l'autre.
Je vais peut être essayer

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Deux glands dans la bouche c'est déjà pas facile, alors deux penis 😂😂😂
Je pense qu'il pensait plutôt à une double penetration.


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Monsieur K
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-04-2020
224 Messages
Age : 40 ans

Pokaline :

Deux glands dans la bouche c'est déjà pas facile, alors deux penis 😂😂😂
Je pense qu'il pensait plutôt à une double penetration.

Oui 😂😂 après deux glands dans la bouches l’idée est plaisante aussi 😂

Cheval77
Membre
28-07-2010
653 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: Ile-de-France

Fhomministe :

T'es cramée grosse perverse d'homme que tu es...

Vas savoir pourquoi, mais j'ai toujours associé cette syntaxe particulière aux personnes intellectuellement limitées.

walla
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-04-2022
221 Messages

Philibert64 :

harryx34y :

Kinkakokine :

C'est un moment privilégié lors d'un trio....
Quel plaisir ensuite de tout nettoyer !

Oui j’adore ce mâle compagnonage au service d’une gentes Dame… mais sans cette Dame aucun intérêt. Il peut-être ici utile de préciser que ressentir le voisinage de l’appendice d’autre homme lors d’une double pénétration est un vrai plaisir. Vivre une amitié virile lors du frottement des bourses prêtes à offrir une double dose de crème à leur Reine d’un soir.

D'accord avec toi, sans une dame qui mate et participe, pas trop d'intérêt pour moi non plus

Détrompez vous ! Cela peut avoir beaucoup d'intérêt, même SANS la présence d'une dame. Ce sont deux homos qui vous le disent ...

Grossexe 56
Membre
20-11-2022
529 Messages
Genre : Homme
Age : 68 ans
Lieu: Chez moi

Alexandra19ansLille :

Bonjour à toutes et à tous,  nous avons mon chéri, un ami et moi testé une nouvelle pratique pour nous et cela nous a beaucoup plus. En plus d’un trio classique (s’il on peut dire) j’ai pris l’initiative de branler et sucer mes deux amants en même temps en frottant leur queue l’une sur l’autre … et nous avons adoré au point qu’ils ont jouaient ainsi, se répandant leur sperme mutuel sur leur queue respective.
Quelqu’un a t’il déjà essayé cette pratique ?

Oui sa met arrivé une fois avec un couple en vacances et c'était très jouissif c'était une première à tous les deux


Je suis la pour lire et pour discuter de tout sans tabou avec qui veut en mp
Poivreetseldu 45
Membre
10-01-2022
379 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: Orleans

Moi j'en pense que ça doit être sympa.... 🤔😋🤣

pascal76520
Membre
13-11-2022
290 Messages
Genre : Homme
Age : 60 ans
Lieu: boos 76520

Alexandra19ansLille :

Bonjour à toutes et à tous,  nous avons mon chéri, un ami et moi testé une nouvelle pratique pour nous et cela nous a beaucoup plus. En plus d’un trio classique (s’il on peut dire) j’ai pris l’initiative de branler et sucer mes deux amants en même temps en frottant leur queue l’une sur l’autre … et nous avons adoré au point qu’ils ont jouaient ainsi, se répandant leur sperme mutuel sur leur queue respective.
Quelqu’un a t’il déjà essayé cette pratique ?

jaimerais trop


aime se montrer dans toute situation légale. est ici pour discuter de tout
Anonymiss
Compte supprimé
28-03-2024
Message

C'est sympa ! Je place mes deux partenaires en position ciseau pour bien rapprocher leurs bites entre elles et les faire pointer vers le ciel. Ensuite, branlette jusqu'à obtenir ma double ration pour le prix d'une. C'est également sympa d'ajouter une double fellation en rentrant simultanément les deux glands en bouche.

Nike69
Membre
01-10-2022
104 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: 34

Situation très plaisante et pleine de satisfactions diverses.

Les sensations sont troublantes, enivrantes, et jouissives, avec ou sans Madame...

Un bonbon à déguster sans faim (et sans fin)...


Coquin, curieux et ouvert.