- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Expériences en bord d’autoroute (1)
Pages: 1 2

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 03-08-2021
- 2 Messages
L'histoire «Expériences en bord d’autoroute (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Je me présente, Jo, 19 ans, brun et un peu corpulent. J'habite dans le Sud de la France, vers T.
Mon permis fraîchement en poche, je me balade un soir d'hiver sur les autoroutes du coin avec la voiture de ma mère. Pris d'une envie pressante, je m'arrête sur la première aire que je croise, une si...
Cliquez ici pour lire cette histoire

depuis toujours
- 08-09-2015
- 1314 Messages
Très réaliste et bien raconté.
Il n'y a pas de mal à se faire du bien ou à se faire faire mal.
Je n'ai pas changé mon pseudo suite à ma conversation de soumis à trav n'ayant pas envie de créer un autre compte. Ceux et celles qui veulent m'appeler Nawal, faut pas vous gêner.

J’adore

Les aires d'autoroute...hmmmm
la suite....

- 15-06-2021
- 5 Messages
pourquoi des préservatifs?

depuis toujours
- 26-10-2020
- 3989 Messages
Très sympa, un classique efficace, très envie d'une rencontre similaire quand je m'arrête sur l'autoroute, hummmmm
Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good

- 27-06-2022
- 199 Messages
Un récit très bien écrit et agréable à lire

depuis toujours
- 12-03-2012
- 336 Messages
De l'intérêt de sortir équipé. S'il avait eu des capotes avec lui, il se serait fait prendre le cul
Très belle histoire
Petit cochon, bi, cocu et polisson que peu de choses effraient.

- 08-01-2021
- 21 Messages
J'ai bien Aimer mais comprend (même si ici s'est soit de la fiction, soit le réalité) l'insouciance des mecs a sucer sans préservatifs, je peut comprendre que le préservatifs n'offre pas les même sensations mais quand même risqué sa vie pour une pipe sa craint, et croyer moi je sait de quoi je parle ayant perdu un Ami a cause de cette même pipe..

depuis toujours
- 06-08-2011
- 45 Messages
souvenirs...Souvenirs...
Pages: 1 2