Le site de l'histoire érotique
Poivreetsel
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-01-2021
154 Messages
Lieu: occitanie

D’architecte d’intérieur à gigolo (1)

L'histoire «D’architecte d’intérieur à gigolo (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Vendredi soir, 17h30 à Paris gare de Lyon. Je viens de passer quelques heures de travail sur Paris. Je rejoins Annecy. J'arrive juste à temps sur le quai, les bouchons parisiens ne sont pas une légende même en taxi avec les "raccourcis" et les voies réservées. La rencontre avec ma cliente finie, j'a...

Cliquez ici pour lire cette histoire

“L’amour fantasmé vaut bien mieux que l’amour vécu. Ne pas passer à l’acte, c’est très excitant.” (Andy Warhol)
Poivreetsel
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
17-01-2021
154 Messages

Re: D’architecte d’intérieur à gigolo (1)

Cette histoire est inspirée d’un échange avec Fazou. Il s’est vu refusé cette histoire deux fois.

“L’amour fantasmé vaut bien mieux que l’amour vécu. Ne pas passer à l’acte, c’est très excitant.” (Andy Warhol)
Roberts
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
22-12-2019
71 Messages

J'en reste à mes précédents commentaires. Je préfère quand l'auteure parle de ses propres expériences.

Mieux vaut une vraie fiction qu'une fausse confession.
Poivreetsel
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
17-01-2021
154 Messages

Roberts :

J'en reste à mes précédents commentaires. Je préfère quand l'auteure parle de ses propres expériences.

Je suis désolée de vous décevoir. Ma seule excuse, vouloir varier les aventures et répondre aux demandes de mes contacts. Bonne journée.

Marco1967
Membre
26-03-2021
119 Messages
Lieu: Rhône Alpes

J'ai adoré cette histoire bien amenée, très érotique et excitante ! Une suite est elle prévue ?

OlivX
Membre
14-11-2016
4528 Messages

Le terme de gigolo est fort et suppose qu'il profite financièrement de ses conquêtes,  pour l'instant il n'en est pas un smile

Poivreetsel
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
17-01-2021
154 Messages

OlivX :

Le terme de gigolo est fort et suppose qu'il profite financièrement de ses conquêtes,  pour l'instant il n'en est pas un smile

Patience !

Poivreetsel
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
17-01-2021
154 Messages

Marco1967 :

J'ai adoré cette histoire bien amenée, très érotique et excitante ! Une suite est elle prévue ?

L'auteur a prévu une suite à ce chapitre. Ajoutez cette histoire à vos favoris et soyez alerté de la sortie du prochain chapitre !

Ced6782
Membre
13-12-2020
604 Messages

Oh j'ai adoré se récit et j'ai tant hâte d'en lire la suite

Fazou
Membre
02-03-2017
9 Messages

Merci poivre et sel d'avoir retravaillé cette histoire qui est bien mieux décrite et écrite que ma vzrsion initiale.

Poivreetsel
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
17-01-2021
154 Messages

Fazou :

Merci poivre et sel d'avoir retravaillé cette histoire qui est bien mieux décrite et écrite que ma vzrsion initiale.

Merci a toi pour cette inspiration. Tu es un contact delicat et intéressant. Au plaisir de te lire