Le site de l'histoire érotique
Absurde
Membre
31-08-2021
55 Messages

Fantasme sur membres d'Xstory

Bonjour,
Fantasmez-vous sur des membres d'Xstory ?

Afin de ne pas multiplier les topics inutilement, j'en profite pour faire des propositions de récits de ma plume. Il va sans dire que je ne rédigerais et ne publierais les récits qu'avec l'accord écrit en réponse à ce topic ou en message privé des membres impliqués dans les récits.

D'ailleurs j'ai dû supprimer et réécrire ce topic deux fois suite à une demande successive de deux membre du forum que je ne citerais donc pas car leur souhait était de ne pas être inclus.

PS: Je voyais de belles associations de membres mais suite aux demandes j'ai du faire des compromis sur les scénarios et quelques suppressions.

Je suis désolé pour mon comportement passé. Tout ce que j'ai écrit avant d'être banni pour flood jusqu'au 20 septembre était délibérément mensonger et posté dans le but de faire de la provocation. Je comprends maintenant que c'était une erreur : que cela blesse ou emmerde plus que cela ne fait rire.
Festif59
Compte supprimé
01-01-1970
Re: Fantasme sur membres d'Xstory

Oui je fantasme sur un en particulier depuis quelques jours

Absurde
Membre
31-08-2021
55 Messages

Festif59 :

Oui je fantasme sur un en particulier depuis quelques jours

Mmh...

Je suis désolé pour mon comportement passé. Tout ce que j'ai écrit avant d'être banni pour flood jusqu'au 20 septembre était délibérément mensonger et posté dans le but de faire de la provocation. Je comprends maintenant que c'était une erreur : que cela blesse ou emmerde plus que cela ne fait rire.
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
1099 Messages
Lieu: Val d'Oise

Jimmychou :

Ce membre est complètement fou...

En même temps, il a bien choisi son pseudo.

Même pseudo Pokaline sur Wyylde
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
pygmalion95
Membre
04-01-2017
321 Messages

Je fantasme bien sur un membre ... sur le mien en particulier smile

Ne prenez pas la vie trop au sérieux , de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !

Bernard Le Bovier de Fontenelle
Duchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
6198 Messages

Je serais curieuse de savoir comment il fait pour créer des Topics en étant ban, lui. Absurde mais pas si sot !

Tombée de bonne humeur sur lit d'érotisme, servi avec son coulis de tendresse pour toutes et tous <3
Ze Don
Membre
26-08-2021
108 Messages

Duchesse :

Je serais curieuse de savoir comment il fait pour créer des Topics en étant ban, lui. Absurde mais pas si sot !

Il n'était peut-être pas encore ban quand il a créé le topic ?

Ze Don
Membre
26-08-2021
108 Messages

Pour le sujet de base, pour que Duchesse soit ma mère il aurait fallu qu'elle me ponde à 4 ans. Je ne doute pas de sa précosité, mais là...

Duchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
6198 Messages

Ze Don :

Duchesse :

Le topic est de minuit et je dormais. Pourtant j’avais déjà vu qu’il était banni. Enfin il me semble.

Si je suis la mère de Ze Don, y a eu un couac. Moi j’aurais aimé être plus métisse que ça et j’aurais eu un môme plus typé que moi. Misère…

Tombée de bonne humeur sur lit d'érotisme, servi avec son coulis de tendresse pour toutes et tous <3
Ze Don
Membre
26-08-2021
108 Messages

Duchesse :

Si je suis la mère de Ze Don, y a eu un couac. Moi j’aurais aimé être plus métisse que ça et j’aurais eu un môme plus typé que moi. Misère…

Un vieux gêne sorti d'on ne sait où lol

Quoique ça dépendrait juste du père en fait. Jibwakku, tu faisais quoi dans la nuit du [date de naissance censurée] ?

Dernière modification par Ze Don (Le 14-09-2021 à 13h02)

Duchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
6198 Messages

Samir-dz :

Je fantasme sur hijabeuse

C’est un mec. Alors j’espère que tu fantasmes bien sur les mecs voilés.
Et au cas où tu irais lui parler comme un mort de faim, méfie-toi. Quand il/elle s’est pris la tête avec un mec avec qui il/elle discutait hot, il/elle a balancé toute leur conversation sur le forum, y compris dès informations ultra personnelles.
Amuse-toi bien !

Dernière modification par Duchesse (Le 14-09-2021 à 13h31)

Duchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
6198 Messages

Ze Don :

Duchesse :

Un vieux gêne sorti d'on ne sait où lol

Quoique ça dépendrait juste du père en fait. Jibwakku, tu faisais quoi dans la nuit du [date de naissance censurée] ?

J’ai entendu « plan à trois avec deux mecs noirs qui ont de l’humour et un puceau » ?! Je débauche, j’arriiiive !
Y aurait presque une dimension humanitaire les gars, soyez sympa ^^ Tant de fantasme en une si petite nuit 🤪

Homme-jouet
Super Auteur
30-10-2020
2219 Messages

Duchesse :

Ze Don :

Duchesse :

Le topic est de minuit et je dormais. Pourtant j’avais déjà vu qu’il était banni. Enfin il me semble.

Je te confirme qu'il n'était pas ban quand il a lancé son topic, car je me suis dit en le lisant, que c'était un motif de ban.

Ze Don
Membre
26-08-2021
108 Messages

Duchesse :

J’ai entendu « plan à trois avec deux mecs noirs qui ont de l’humour et un puceau » ?! Je débauche, j’arriiiive !
Y aurait presque une dimension humanitaire les gars, soyez sympa ^^ Tant de fantasme en une si petite nuit 🤪

J'aime la dimension humanitaire de cet appel au plan à trois. Si c'est pour la bonne cause... roll

Dernière modification par Ze Don (Le 14-09-2021 à 17h13)