Le site de l'histoire érotique
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

L'histoire «Ma mère, asservie. (10)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Le lendemain,  je suis une épave.  Je n'ai pas fermé l'œil de la nuit et quand le réveil a sonné, j'ai bondit de mon lit pour voir si ma mère était levée.  Hélas, j'ai attendu jusqu'à la dernière minute, mais cette dernière est restée dans la chambre. L'inquiétude me ronge, si bien que j'attends, ca...

Cliquez ici pour lire cette histoire


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
polobi
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-03-2017
113 Messages
Genre : Homme
Age : 37 ans
Lieu: Marseille

Magnifique histoire j'espère qu'on en a pas fini avec des lectures si excitante.

PS: possible de te parler en MP?

Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
2104 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Sur un arbre perché

Cette histoire aura réussi le tour de force de me captiver jusqu'au dénouement même si le thème initial ne m'attirait pas plus que cela. Les sentiments amoureux des deux principaux protagonistes sont vraiment décrits d'une manière touchante qui fait que l'on s'attache à eux.


Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Dernière histoire parue : Le Masque et le Miroir.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.
gyon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-05-2012
313 Messages
Genre : Homme
Age : 43 ans
Lieu: angers

Captivant et un dénouement idéal... Que demander de plus ? Bravo l'auteur !

langueagile67
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-01-2019
292 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Haguenau

Je suis un poil decu par cette fin a la Walt Disney, j'aurai apprecie plus d'aversité pour evincer le beau-pere.
Mais l'ensemble du recit m'a captivé depuis la 1ere histoire, et pourtant c'est pas mon theme favori..


Cunnilinguiste 7eme dan.
Lemovices
Membre
26-08-2021
12 Messages

Helas nous voila au dernier chapitre...J'avoue etre frustré de ne pas pouvoir encore lire la suite de cette reliation fusionelle si particuliere bien qu'interdite. J'aurai eu plaisir a suivre leurs ebats delivrés du poids de ce beau pere ecoeurant. Et le pire et de ne pas avoir vu le retour du string rouge de la salle de bain pour cette epilogue wink. Une histoire captivante et vraiment bien ecrit. Pour ma part je me suis régalé. Merci Blue.

minuitdumat
Membre
26-04-2021
60 Messages

C'est une jolie fin qui devait intervenir pour ne pas tomber dans la redite. Bien joué l'auteur !


notre cerveau n'est-il pas notre première zone érogène ?
malasca
Membre
29-07-2011
697 Messages
Genre : Homme
Age : 60 ans

je suis d'accord avec langueagile quand il dit que sa ce fini a la walt disney.

j'ai aimer toute l'histoire.

je me pose deux questions,

1)  quesqu' il a fais pour la soumettre ?
2) quesqu'il a fais pour la sortir de la ?

comme elle dit si bien.

merci a vous et vivement une prochaine aventure

passage
Membre
12-08-2010
71 Messages
Genre : Homme
Age : 57 ans
Lieu: Sud Est

Très belle série d'histoires bien écrites.
La complicité, l'Amour et surtout une maman heureuse avec son fils, voilà une belle fin.

Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

polobi :

Magnifique histoire j'espère qu'on en a pas fini avec des lectures si excitante.

PS: possible de te parler en MP?

Merci beaucoup !
Ma prochaine histoire sort le 22, j'espère qu'elle vous plaira tout autant.
Elle s'intitule De vierge à soumise : l'année de mes dix-huit ans.


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Monsieur Plume :

Cette histoire aura réussi le tour de force de me captiver jusqu'au dénouement même si le thème initial ne m'attirait pas plus que cela. Les sentiments amoureux des deux principaux protagonistes sont vraiment décrits d'une manière touchante qui fait que l'on s'attache à eux.

Un grand merci Monsieur plume ! J'espérais vraiment ne pas rebuter mes lecteurs avec le choix de cette catégorie. Je suis ravie que ma vision de l'histoire d'inceste mère/fils si adorée sur le site, vous ait plu.
J'espère que ma prochaine histoire vous plaira, elle sera beaucoup plus longue. Au plaisir de vous retrouver le 22.


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

gyon :

Captivant et un dénouement idéal... Que demander de plus ? Bravo l'auteur !

Merci beaucoup ! J'adore les dénouements heureux. 🥳


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

langueagile67 :

Je suis un poil decu par cette fin a la Walt Disney, j'aurai apprecie plus d'aversité pour evincer le beau-pere.
Mais l'ensemble du recit m'a captivé depuis la 1ere histoire, et pourtant c'est pas mon theme favori..

Je comprends tout à fait votre frustration, mais c'est voulu. L'histoire ne pouvait pas trainer indéfiniment, à trop étirer les choses, on les abime. Et j'apprécie beaucoup les happy end ! 😉
Merci beaucoup d'avoir suivi cette histoire, au plaisir de vous retrouver le 22 pour ma prochaine histoire.


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Lemovices :

Helas nous voila au dernier chapitre...J'avoue etre frustré de ne pas pouvoir encore lire la suite de cette reliation fusionelle si particuliere bien qu'interdite. J'aurai eu plaisir a suivre leurs ebats delivrés du poids de ce beau pere ecoeurant. Et le pire et de ne pas avoir vu le retour du string rouge de la salle de bain pour cette epilogue wink. Une histoire captivante et vraiment bien ecrit. Pour ma part je me suis régalé. Merci Blue.

Merci à vous d'avoir suivi cette histoire tout au long et encore merci pour tous vos commentaires 😊
Je songe à faire un spin off en quelques chapitres sur le personnage de Max, vous pourrez sans doute retrouver le petit couple.
Je vous donne rendez vous le 22 pour le premier chapitre de ma nouvelle histoire, j'espère que vous apprécierez. En attendant, vous pouvez toujours vous dirigez vers mes autres récits 😉


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

minuitdumat :

C'est une jolie fin qui devait intervenir pour ne pas tomber dans la redite. Bien joué l'auteur !

Merci beaucoup camarade amateur de happy en 😉


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe