Le site de l'histoire érotique
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4549 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

L'histoire «Thérapie familiale (44)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
La première chose que fait Jade après avoir rattaché ses cheveux en queue-de-cheval haute, est d'aller changer la couleur du drapeau. Car contrairement à ce qu'elle a annoncé à son Papy elle n'a rien contre le fait d'avoir un peu de compagnie, et à présent elle se retrouve seule. C'est toujours auss...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Bichon13
Membre
31-07-2021
26 Messages

En plus d'attendre patiemment les chapitres de cette belle histoire voilà que maintenant nous restons cloués au moment ou l'ambiance s'échauffe. C'est pas bien de laisser le lecteur avec ......


Ps: Je connais très bien Meyreuil !!!!!!

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4549 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Bichon13 :

En plus d'attendre patiemment les chapitres de cette belle histoire voilà que maintenant nous restons cloués au moment ou l'ambiance s'échauffe. C'est pas bien de laisser le lecteur avec ......


Ps: Je connais très bien Meyreuil !!!!!!

Bonsoir Bichon13,

Oui, j'aime bien mettre un peu de suspense pour aiguillonner mes lecteurs. Je suis coquine, pas vrai ? smile.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Frederyc
Membre
08-12-2012
559 Messages

Et j’approuve ! Une coquine délicate à maintenir notre attention !!!

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4549 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Frederyc :

Et j’approuve ! Une coquine délicate à maintenir notre attention !!!

Bonjour Frederyc,

Merci de me soutenir, et surtout de me rester fidèle.

Passez une agréable journée.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
David5773
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Bonjour Conteuse, moi c'est à votre histoire que je suis attaché comme une ventouse
Vivement la suite et l'heureux sera ....oui je sais vous ne dévoilerai rien ...et tant mieux

myriana
Membre
09-07-2013
84 Messages

Merci pour cette belle histoire qui nous tient en haleine pour notre plus grand plaisir. Désolée de ne pas mettre plus de commentaires malheureusement pour moi je n’ai pas cette faculté.

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4549 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

David5773 :

Bonjour Conteuse, moi c'est à votre histoire que je suis attaché comme une ventouse
Vivement la suite et l'heureux sera ....oui je sais vous ne dévoilerai rien ...et tant mieux

Bonsoir David5773,

Alors j'espère que vous ne vous en décrocherez pas de sitôt... smile


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4549 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

myriana :

Merci pour cette belle histoire qui nous tient en haleine pour notre plus grand plaisir. Désolée de ne pas mettre plus de commentaires malheureusement pour moi je n’ai pas cette faculté.

Bonsoir myrianna,

J'espère tout de même que vous avez celle de cliquer sur "j"aime" smile.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
kudu
Membre
14-03-2020
111 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans

Une suite? Quel plaisir en perspective!

kudu
Membre
14-03-2020
111 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans

Une suite? Quel plaisir en perspective!

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4549 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

kudu :

Une suite? Quel plaisir en perspective!

Merci beaucoup Kudu,

Et j'espère que vous ne serez pas déçu...


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
laulo236
Membre
03-11-2016
69 Messages

vite le deuxième service , changement de partenaire, nouvelles pratiques ?


La meilleur façon de résister à la tentation , c'est d'y céder...
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4549 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

laulo236 :

vite le deuxième service , changement de partenaire, nouvelles pratiques ?

La suite au prochain épisode...

smile smile smile


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
nanar212121
Membre
22-08-2014
278 Messages

j'adore cette histoire et les femmes de cette famille.
Merci analyse.