Le site de l'histoire érotique
Jibwakku
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
836 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

Donatien A.F. de Sade :

Sōsuke Aizen dans le manga Bleach.

Très bon choix ! J'approuve, mais ne te laisse pas contrôler par le Hyogioku en devenant un papillon

Sabrina75
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-04-2018
620 Messages
Genre : Femme
Age : 33 ans
Lieu: Paris

Miranda Priestly...mais pas si méchante en fin de compte.


Une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère.
Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

Jibwakku :

Donatien A.F. de Sade :

Sōsuke Aizen dans le manga Bleach.

Très bon choix ! J'approuve, mais ne te laisse pas contrôler par le Hyogioku en devenant un papillon

Je vais essayer. Merci du conseil. D'un autre côté, le  Hōgyoku offre tellement. Quel dilemme !


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
YumikoSakuma
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2021
1110 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans
Lieu: Paris

Le seul et unique, même s’il a déjà été cité :
Estuans interius
Ira vehementi
Estuans interius
Ira vehementi
Sephiroth
Sephiroth
🎼

(Attention : celui du jeu original ou de Advent Children à la limite, mais pas de cette merde de remake qui viole totalement le personnage).

Dernière modification par YumikoSakuma (Le 17-09-2021 à 03h34)


~ Sex object for dirty experiments. ~

My eyes are for the devils, my tongue the serpent's words, my hands a gift for Hades!
Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3073 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

Jibwakku :

Pour écrire une bonne histoire, il faut un début, un milieu et une fin. Une bonne intrigue, cohérente et avec du sens. Mais surtout, il faut un bon méchant. Vous aurez beau écrire la meilleure intrigue possible, si l'antagoniste est mal écrit, l'histoire sera claqué au sol !

Pas forcément d'accord, un défaut ne condamne pas forcément une œuvre. Si l'intrigue est bonne, que les autres personnages sont bons, je peux aisément pardonner un méchant oubliable. Je pense qu'en cherchant bien, on peut trouver tout un tas d’œuvres mémorables mais avec un méchant un peu raté ou pas forcément très intéressant (bon là j'en ai pas en tête mais quand même, ça doit bien se trouver). Après, c'est sûr, un bon méchant aide pas mal.

Et sinon, pour répondre à la question, je choisirais Askeladd de Vinland Saga, retors et fourbe mais qui cache une  noblesse.

EPuma
Compte Supprimé

Moi, je voudrais être un bon flic qui enquête sur des moeurs, et qui avec le temps devient de plus en plus nuancer voir obscure, et après nombre d'enquêtes qui le conduise constamment sur des chemins toujours plus sombres !!!

EPuma
Compte Supprimé

Nkari :

Jibwakku :

Pour écrire une bonne histoire, il faut un début, un milieu et une fin. Une bonne intrigue, cohérente et avec du sens. Mais surtout, il faut un bon méchant. Vous aurez beau écrire la meilleure intrigue possible, si l'antagoniste est mal écrit, l'histoire sera claqué au sol !

Pas forcément d'accord, un défaut ne condamne pas forcément une œuvre. Si l'intrigue est bonne, que les autres personnages sont bons, je peux aisément pardonner un méchant oubliable. Je pense qu'en cherchant bien, on peut trouver tout un tas d’œuvres mémorables mais avec un méchant un peu raté ou pas forcément très intéressant (bon là j'en ai pas en tête mais quand même, ça doit bien se trouver). Après, c'est sûr, un bon méchant aide pas mal.

Et sinon, pour répondre à la question, je choisirais Askeladd de Vinland Saga, retors et fourbe mais qui cache une  noblesse.

Toute histoire à besoin d'un bon déclencheur !!!

Ze Don
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2021
1495 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

On dit qu'on est tous le con de quelqu'un (certains de plus de monde que d'autres), je pense qu'on est aussi tous le méchant de quelqu'un.

Personnellement, plutôt qu'un méchant vraiment méchant (le sadique qui tue et torture par plaisir), je préfère la personne qu'on imagine méchante (vue à travers le prisme du héros qu'on suit dans l'histoire), mais qu'on découvre finalement plus humaine que prévu. Voire carrément gentille, mais poursuivant des objectifs antagonistes.

Le principe même de méchant me dérange. Sauf de rares exceptions pathologiques, on se voit rarement comme le méchant de sa propre histoire. Voir l'autre comme le méchant, c'est lui retirer une part de son humanité. C'est pas un truc de méchant ça ? wink

EPuma
Compte Supprimé

Un jour l'acteur Alan Rickman ce faisait interviewé et ont lui à demandé «Pourquoi fait tu toujours des rôles de méchant ?»

Alan Rickman lui a répondu «Je ne fais pas des rôles de méchants, j'interprète des hommes qui ont vue une opportunité de changer leurs vies à fin de la rendre meilleur !!! »

Dernière modification par EPuma (Le 18-09-2021 à 16h34)

megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4863 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Le grand méchant loup du "Petit chaperon rouge".


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
nympho30
Compte Supprimé

je suis  pas mechant mais ça me plairait bien d'etre broly wink

sets
Compte Supprimé

Ze Don :

Personnellement, plutôt qu'un méchant vraiment méchant (le sadique qui tue et torture par plaisir), je préfère la personne qu'on imagine méchante (vue à travers le prisme du héros qu'on suit dans l'histoire), mais qu'on découvre finalement plus humaine que prévu. Voire carrément gentille, mais poursuivant des objectifs antagonistes.

C’est exactement le cas de mes 2 choix 😈

Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

EPuma :

Moi, je voudrais être un bon flic qui enquête sur des moeurs, et qui avec le temps devient de plus en plus nuancer voir obscure, et après nombre d'enquêtes qui le conduise constamment sur des chemins toujours plus sombres !!!

Cela ressemble étrangement au personnage principal qui est également l'antagoniste de l'un de mes nouveaux romans sur lequel je travaille présentement. Un roman policier très sombre.


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine