Le site de l'histoire érotique
JVincent
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-02-2021
162 Messages

L'histoire «À la recherche d’un nouvel équilibre (13)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Qu'ai-je fait ? Je crois bien que je suis allé beaucoup trop loin. Laura a l'air complètement perdue. Elle a une expression sur le visage que je ne lui ai jamais connue. Je la reconnais à peine. Son corps est rouge comme si elle avait pris un coup de soleil. Quant à ses fesses… Elle est en nage. Moi...

Cliquez ici pour lire cette histoire


"Souvent, un acte de justice et de douceur a plus de pouvoir sur le cœur des hommes que la violence et la barbarie." Machiavel.
lbclh
Membre
21-03-2012
520 Messages

Bravo
Stupéfiants
La peur à changé de camps..

Je ne sais pas si il y a une suite
Si non très belle fin
Félicitations

JVincent
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-02-2021
162 Messages

lbclh :

Je ne sais pas si il y a une suite

C'est une étape majeure... mais ils ne sont pas au  bout du chemin. Comment vont-ils gérer ces bouleversements? Il y a une suite, mais je ne sais pas encore si je la publierai. Ca va dépendre de l'intérêt que leur histoire suscite...


"Souvent, un acte de justice et de douceur a plus de pouvoir sur le cœur des hommes que la violence et la barbarie." Machiavel.
eduvittel
Membre
16-05-2011
939 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans

Effectivement cela pourrait se terminer ainsi mais je serai tellement heureux d'avoir une suite.
Merci

Henic
Membre
19-07-2011
245 Messages

Cette histoire est tellement vraisemblable, et bien écrite, que c'est un vrai plaisir de la lire.
Et comme le disent les commentaires précédents, ce chapitre marque une fin, et un commencement : la fin d'un couple qui vivait ses ébats de manière routinière, et le début d'un ménage qui s'apprête à accueillir la vie en ayant découvert des moyens de renforcer l'amour mutuel, tout en ayant conscience des dangers de la promenade au bord du précipice.
Longue vie à cette famille !

JVincent
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-02-2021
162 Messages

Merci beaucoup pour vos commentaire encourageants. Je suis heureux que vous partagiez mon intérêt pour ce couple charmant, qui est désormais à l'aube d'une nouvelle vie. Comment vont-ils digérer puis gérer ça? Que va-t-il leur arriver?
A suivre.  wink


"Souvent, un acte de justice et de douceur a plus de pouvoir sur le cœur des hommes que la violence et la barbarie." Machiavel.