Le site de l'histoire érotique
Blondiie
Compte supprimé
25-04-2024
Message

J'aimerais arrêter le visuel et parfaire mon imagination. C'est pourquoi je viens à vous pour lire mes premiers récits érotiques.
J'ai préféré me présenter avant de commencer.

Je suis un femme intéressée par les jeux de rôles. Mon armoire est remplie de nombreux déguisements et j'aime être dans la peau d'un personnage lors d'un scénario érotique. J'espère également me retrouver dans beaucoup de vos protagonistes. Ça ne devrait pas être trop compliqué, parce que j'ai plusieurs facettes, plusieurs personnalités.
Inutile de me demander si je suis dominatrice ou soumise, si j'aime le hard ou la sensualité, etc.
Tout dépend du moment, des personnages, de leurs façon de faire.
Au moins, je m'habitue facilement aux envies des autres sans que ça ne me déplaise.

J'apprécie aussi le poly-amour, surtout lorsque plusieurs personnes se concentrent sur une seule. Pratiquer les deux rôles me plaît. C'est le seul tabou que je pratique.

Voilà. J'ai échauffé mes petits doigts en vous racontant qui je suis. Il est désormais temps de m'essayer à la lecture et je me demande bien avec quel récit je vais faire l'amour.

Uniforme77
Membre
06-05-2021
58 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans
Lieu: Seine et marne

Bonsoir et bienvenue
C'est une façon intéressante de vivre ta sexualité ^^ au plaisir de discuter avec toi

Clothilde092
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2014
2360 Messages
Genre : Femme
Age : 55 ans
Lieu: 92

Et bien!  On ne doit pas s'ennuyer avec toi! Bienvenue!


Tout au féminin pluriel

La terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins!
666Lucifer666
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-09-2021
862 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: enfer

bienvenue à toi et amuse toi bien

pastresage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-03-2013
1024 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: chambéry

Bienvenue. Je serais donc attentif à tes redact8. Au plaisir


Moins on en dit mieux on se porte,
Blondiie
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Merci vous 4.

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Bienvenue à toi parmi nous. Amuse-toi bien avec la lecture de nos textes. smile


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
skeletonlolo
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-07-2014
393 Messages
Genre : Homme
Age : 53 ans
Lieu: Pays basque

Bienvenue à toi Blondiie. Call me ;-)


Voici ma première histoire
https://www.xstory-fr.com/lire-histoire,morgane-toi,50175.html
Laure8314
Compte Supprimé

Blondiie :

J'aimerais arrêter le visuel et parfaire mon imagination. C'est pourquoi je viens à vous pour lire mes premiers récits érotiques.
J'ai préféré me présenter avant de commencer.

Je suis un femme intéressée par les jeux de rôles. Mon armoire est remplie de nombreux déguisements et j'aime être dans la peau d'un personnage lors d'un scénario érotique. J'espère également me retrouver dans beaucoup de vos protagonistes. Ça ne devrait pas être trop compliqué, parce que j'ai plusieurs facettes, plusieurs personnalités.
Inutile de me demander si je suis dominatrice ou soumise, si j'aime le hard ou la sensualité, etc.
Tout dépend du moment, des personnages, de leurs façon de faire.
Au moins, je m'habitue facilement aux envies des autres sans que ça ne me déplaise.

J'apprécie aussi le poly-amour, surtout lorsque plusieurs personnes se concentrent sur une seule. Pratiquer les deux rôles me plaît. C'est le seul tabou que je pratique.

Voilà. J'ai échauffé mes petits doigts en vous racontant qui je suis. Il est désormais temps de m'essayer à la lecture et je me demande bien avec quel récit je vais faire l'amour.

Bonsoir

Bienvenue à toi sur le forum. Je note que tu vis avec diversité et épanouissement tes ébats. J’espère que tu trouveras des récits qui te plairont.
J’espère également pouvoir échanger sur les jeux de rôle que je mets en scène dans certaines occasions
Laure