Le site de l'histoire érotique
loumath
Membre
13-07-2011
1 Message

Bonsoir à toutes et à tous je suis un homme célibataire, la quarantaine
Je lis les histoires de Xstory depuis des années  je crois, et toujours avec autant de plaisir. Je me décide enfin a poster ma présentation pour pouvoir participer au post "fantasmes inavouables, car des fantasmes inavouables, .... j en ai une quantité presque infinie.
Je lis surtout sur Xstory les histoires d inceste et de zoophilie, même si notamment pour la zoophilie, je ne pourrai y participer qu'en spectateur car je n en aurais pas envie
. Par contre, j ai couché avec ma demi sœur(oups;-) et je fantasme aujourd'hui sur une nièce d adoption. Je la connais depuis sa naissance, elle a maintenant 18 ans et elle est devenue une femme fantastique. De plus il y a 3 ans sa mère était mon PQR. Apres une rupture elle est venue me voir les larmes dans les yeux pour me dire qu'elle pensait être nulle au lit, d après son ex.  Elle a vite récupéré. Elle ne doute plus de ses capacités a satisfaire un Homme qui lui rend bien. Elle a découvert le gout du sperme, l uro et la Sodomie. Elle est aujourd hui de nouveau en couple mais m appelle toujours son pervers préféré :p

Je pense que mon plaisir est plus dans le fait de voir une femme envoyer valser toutes les conventions pour succomber, et braver l interdit si délicieux, céder a l irrésistible désir de se vautrer dans cette fantastique luxure interdite.

J aimerai être capable de mettre en récit mes fantasmes inavouables, déjà vécus, ou a vivre bientôt.
Certains ne réalise pas leurs fantasmes de crainte de ne plus en avoir, c est l inverse, plus on les réalise et plein d autres arrivent encore. On en réalise un et il ouvre des portes a 5 autres
Je vous donne quelques unes de mes "déviances", ou de mes passions LOL

je pratique en plus de tout le "Traditionnel" et dans le désordre :

-Inversion des rôles, travestissement occasionnels, lingerie, plugs sextoys, fist, pegging, rimming, prolapse
-Uro donneur/receveur
-Cumswap selffacial, creampie eat

Les fantasmes que je veux et donc je vais réaliser

-Initier ma Niéce, avec la bénédiction de sa mère et pourquoi pas sa participation
-Bisexualité masculine (Actif/passif) devant une femme que ca excite de voir des hommes ensembles
-CFNM
- Baiser l héroïne d un grand gang bang, après le gang bang, lorsqu'elle est recouverte des offrandes de ses précédents partenaires
-Orgies romaine
Et plein d autres encore........

Bonnes lecture a tous et n hésitez pas si vous voulez qu'on en parle plus en détail.
Plein de bisous a tous

666Lucifer666
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-09-2021
862 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: enfer

bonsoir, belle présentation, bienvenue parmi nous et amuse toi bien

Tigrouxx2
Membre
22-08-2021
50 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans
Lieu: Haut de France

Bonjour loumath,
Saches que tes fantasmes avoués sont une belle preuve de sincérité c'est une belle démarche de ta part.
Je me suis présenté moi aussi en avouant l'inavouable mais je n'ai pas tout dis non plus et je remarque que nous avons vraiment beaucoup d'envies réalisées en commun (inversion des rôles, travestissement etc..) et d'autres qui restent pour le moment un fantasme à assouvir...
Je souhaiterais si tu l'accepte qu'on puisse en parler un peu plus intimement en privé smile et pourquoi pas faire connaissance.... wink

Doucelune123
Compte Supprimé

Bienvenue !
De même je t'invite à venir par messages privés