Le site de l'histoire érotique
Marclmnr
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-07-2020
12 Messages

Recoucher avec son ex

En couple depuis quelques semaines avec une fille, j'ai toujours gardé contact avec une de mes ex qui me chauffe énormément.  Je meurs d'envie de recoucher avec, mais je veux pas gâcher ma relation actuelle
Est-ce que cette situation vous est déjà arrivé, si oui comment vous avez fait pour la suite?

666Lucifer666
Membre
07-09-2021
273 Messages
Lieu: enfer

Re: Recoucher avec son ex

je n'ai jamais eu envie de recoucher avec mes ex, même si je suis resté ami avec elles. il n'y a que la dernière qui pourrait me faire revenir dans son lit quand elle veut, mais ça c'est une autre histoire

Dernière modification par 666Lucifer666 (Le 14-09-2021 à 10h49)

Phoenixis
Membre
20-08-2021
62 Messages
Lieu: Sud ouest

Recoucher avec une ex c'est comme ravaler son vomis.

Je je ...suis libertine-E ...je ...suis un lapin !
shaarkrat
Membre
02-02-2020
261 Messages

Phoenixis :

Recoucher avec une ex c'est comme ravaler son vomis.

C'est agréable que quand t'es bourré ?

Ze Don
Membre
26-08-2021
108 Messages

Finalement la question n'est pas tant de recoucher avec une ex, c'est de tromper sa copine. Soit tu es prêt à le faire soit non, mais que ce soit avec ton ex ou une autre ne change pas grand chose à mon avis.

Duchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
6198 Messages

Si tu es dans une relation exclusive que tu ne veux pas gâcher, ne couche pas avec quelqu’un d’autre. Qu’elle soit ton ex ou pas n’entre pas en ligne de compte.
Fais tes choix quoi. Bon courage !

Tombée de bonne humeur sur lit d'érotisme, servi avec son coulis de tendresse pour toutes et tous <3
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
1098 Messages
Lieu: Val d'Oise

Ze Don :

Finalement la question n'est pas tant de recoucher avec une ex, c'est de tromper sa copine. Soit tu es  prêt à le faire soit non, mais que ce soit avec ton ex ou une autre ne change pas grand chose à mon avis.

Pas tout a fait d'accord, coucher avec une ex est putain un facteur aggravant, t'as aimé coucher avec cette ex (la salope) et tu y retournes...C'est la grosse claque pour la copine si elle l'apprend. Tu es plus mauvaise au pieu que l'ancienne. Houlaaaa, tu te prépares des nervous breakdown toi.

Avec une inconnue c'est pas simple à gérer pour la pauvre personne trompée, mais il y a des excuses, l'attirance, la drague, elle m'a chamboulé la tête, c'est une salope aguicheuse, bref plein de bonnes excuses...Mais une ex, sérieux...

Imaginez les mecs que votre copine, rebaise avec son ex, c'est un coup à devenir impuissant ça. sadsad
Heureusement, moi elle n'a pas d'ex big_smile

Même pseudo Pokaline sur Wyylde
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Clothilde092
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2014
1089 Messages
Lieu: 92

Est-ce toi qui l'a quittée? Dans ce cas méfiance. Les femmes sont fourbes!
Dans le cas où c'est elle, ça n'est pas valorisant pour toi, du deuxième choix...
Si tu tiens à ta copine actuelle, demande-lui donc de choisir pour toi!

Dernière modification par Clothilde092 (Le 14-09-2021 à 16h37)

Tout au féminin pluriel

La terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins!
Ze Don
Membre
26-08-2021
108 Messages

Pokaline :

Pas tout a fait d'accord, coucher avec une ex est putain un facteur aggravant, t'as aimé coucher avec cette ex (la salope) et tu y retournes...C'est la grosse claque pour la copine si elle l'apprend. Tu es plus mauvaise au pieu que l'ancienne. Houlaaaa, tu te prépares des nervous breakdown toi.

Avec une inconnue c'est pas simple à gérer pour la pauvre personne trompée, mais il y a des excuses, l'attirance, la drague, elle m'a chamboulé la tête, c'est une salope aguicheuse, bref plein de bonnes excuses...Mais une ex, sérieux...

Imaginez les mecs que votre copine, rebaise avec son ex, c'est un coup à devenir impuissant ça. sadsad
Heureusement, moi elle n'a pas d'ex big_smile

Ouais il y a du vrai.

KikiLeHamster
Auteur
19-07-2020
2259 Messages
Lieu: Ma chaise

Ça dépend.
T'aimes bien ravaler ton vomis ? Ou pas ?

- Je suis un homme de science. Je vous baise sur la tangente en position Pythagore.
- Mon signe astrologique : Bélier. Pour mieux te charger le boule.
Homme-jouet
Super Auteur
30-10-2020
2219 Messages

Marclmnr :

En couple depuis quelques semaines avec une fille, j'ai toujours gardé contact avec une de mes ex qui me chauffe énormément.  Je meurs d'envie de recoucher avec, mais je veux pas gâcher ma relation actuelle
Est-ce que cette situation vous est déjà arrivé, si oui comment vous avez fait pour la suite?

Loin de moi l'idée que ton ex est une potentielle salope, mais as tu pensé au fait qu'elle pourrait se vanter auprès de ta chérie actuelle d'avoir remis le couvert avec toi. Juste par orgueil ou pour faire chier le monde tout simplement 😁

Tilia TV
Auteur
07-02-2013
4616 Messages

Propose a ta copine un plan a 3 avec ton ex.

Des photos de moi en lingerie coquine ici
Grande Détentrice du Titre de la Persévérance; Camarade Détentrice des Clefs de la Menuiserie; Chasseresse Intercontinentale de Crocodile et de Loup; Initiée Supérieure A++
Ze Don
Membre
26-08-2021
108 Messages

Tilia TV :

Propose a ta copine un plan a 3 avec ton ex.

Enfin une remarque intéressante !

UnamourdArthus
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
12-02-2021
348 Messages

Marclmnr :

Ne
Fais
Pas
Ça
Malheureux!

Dernière modification par UnamourdArthus (Le 14-09-2021 à 19h30)

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant.