Le site de l'histoire érotique
Plaisir d'écrire
Auteur

L'histoire «"Joy" (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Là. Je me connecte. C'est la toute première fois que je fais ça. Je ne sais pas comment ça va se passer. Tout ce que je sais, j'en ai entendu parler ou j'ai lu des trucs dessus sur Internet. J'en ai aussi vu quelques-uns, ces Jerk Off Instructions sur la toile. Oh… oui.
Je suis sur le site. J'en ai...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
2120 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Sur un arbre perché

Le thème est vraiment original et plein d’érotisme. J’aime beaucoup la façon dont on suit de près l’évolution des « émotions » du personnage. Je regrette juste que sa jouissance arrive un peu trop vite, j’aurais bien aimé profiter un peu plus longtemps de la présence excitante de sa partenaire smile


Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Dernière histoire parue : Le Masque et le Miroir.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.
Plaisir d'écrire
Auteur

Monsieur Plume :

Le thème est vraiment original et plein d’érotisme. J’aime beaucoup la façon dont on suit de près l’évolution des « émotions » du personnage. Je regrette juste que sa jouissance arrive un peu trop vite, j’aurais bien aimé profiter un peu plus longtemps de la présence excitante de sa partenaire smile

Merci beaucoup pour ce commentaire, Monsieur! Je suis content que ça vous ait plu. Ça faisait depuis un moment en fait que je voulais écrire un récit érotique sur CETTE thématique, les JOI (Jerk Off Instructions) qui sont un phénomène ces derniers temps. J'ai voulu retranscrire ça avec des mots en m'inspirant de vidéos, par exemple Trish Collins ou July November. Effectivement, je plussoie: l'éjaculation de "Mysterious"  arrive vite. Mais... En fait, je m'étais fixé une longueur de texte. Pour moi, le plus intéressant, c'était la description du processus de masturbation et l'interaction "Joy"/"Mysterious".

Gentille
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-10-2021
195 Messages

C'est très intéressant ! Je connaissais les JOI pré-enregistrés mais pas en direct vidéo. Est-ce que tu en a déjà fait ? Merci pour cette immersion toute douce et érotique. On s'y croit vraiment, et ça j'adore, ça offre un peu de vie parallèle, c'est précieux merci

Plaisir d'écrire
Auteur

Gentille :

C'est très intéressant ! Je connaissais les JOI pré-enregistrés mais pas en direct vidéo. Est-ce que tu en a déjà fait ? Merci pour cette immersion toute douce et érotique. On s'y croit vraiment, et ça j'adore, ça offre un peu de vie parallèle, c'est précieux merci

Bonsoir ! Merci tout d'abord pour ton commentaire ! Ça me touche.
Moi aussi je connais les JOI comme on peut les trouver sur Internet. Moi ce sont des femmes comme Trish Collins, July Novembre, Ibicella ou encore Sulfura qui m'émoustillent dans ce domaine en français. Non je n'ai jamais essayé ce que ça pouvait donner en live. J'ai laissé libre cours à mon imagination, j'ai écrit ce qu'il pourrait se passer. J'ai voulu marquer ça avec érotisme et sensualité. Ce sont deux éléments moteur de mon style.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

C’est originale ça. J’avais jamais entendu parler de ce genre de choses …


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Plaisir d'écrire
Auteur

Duchesse :

C’est originale ça. J’avais jamais entendu parler de ce genre de choses …

Chère Duchesse. Moi non plus à la base je ne connaissais pas. J'ai connu en fait après ma rupture avec mon ex il y a deux ans à peine. C'est émoustillant. Cependant, j'ignore si ça existe dans le sens inverse, des mecs qui se montrent et qui incitent des femmes à se masturber et à jouir en leur donnant des instructions.
J'ignore.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Plaisir d'écrire :

Duchesse :

C’est originale ça. J’avais jamais entendu parler de ce genre de choses …

Chère Duchesse. Moi non plus à la base je ne connaissais pas. J'ai connu en fait après ma rupture avec mon ex il y a deux ans à peine. C'est émoustillant. Cependant, j'ignore si ça existe dans le sens inverse, des mecs qui se montrent et qui incitent des femmes à se masturber et à jouir en leur donnant des instructions.
J'ignore.

Peu probable, ou rare, je dirais. Pour une fille ce n’est pas difficile de trouver un ami qui accepte de se montrer et de guider une masturbation héhé
En tout cas votre texte est mignon ; c’est votre marque de fabrique.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Plaisir d'écrire
Auteur

Duchesse :

Plaisir d'écrire :

Duchesse :

C’est originale ça. J’avais jamais entendu parler de ce genre de choses …

Chère Duchesse. Moi non plus à la base je ne connaissais pas. J'ai connu en fait après ma rupture avec mon ex il y a deux ans à peine. C'est émoustillant. Cependant, j'ignore si ça existe dans le sens inverse, des mecs qui se montrent et qui incitent des femmes à se masturber et à jouir en leur donnant des instructions.
J'ignore.

Peu probable, ou rare, je dirais. Pour une fille ce n’est pas difficile de trouver un ami qui accepte de se montrer et de guider une masturbation héhé
En tout cas votre texte est mignon ; c’est votre marque de fabrique.

Mon texte a tenu du fantasme et ce n'était que le pur fruit de mon imagination libidineuse, Duchesse. J'ignore comment ça se passe...en vrai. Je n'ai fait, comme beaucoup d'entre nous je pense, qu'écouter nos fantasmes propres, personnels et nos désirs propres à chacune, chacun .