Le site de l'histoire érotique
Samir-dz
Membre banni définitivement
22-06-2021
53 Messages
Genre : Homme
Age : 21 ans

Depuis quelques temps un fantasme occupe mes pensés et c'est les femmes mûres
Cela m'excite énormément quand j'en vois une et je consomme énormément de film x catégorie milf
Qui sont dans le même cas que moi?
Mes dm sont ouvert

Ardsy
Compte Supprimé

Jimmychou :

Salut Samir.
Ton truc, c'est les femmes mûres à voile ou les femmes mûres à vapeur?

Pardon Samir, je ne veux pas parler a votre place...

Mais vous, la, ca fait beaucoup pour une seule journée : Gardez aussi votre racisme pour vous, je vous prie. Votre sexisme, cest déjà bien assez, je trouve...

Samir-dz
Membre banni définitivement
22-06-2021
53 Messages
Genre : Homme
Age : 21 ans

Jimmychou :

Salut Samir.
Ton truc, c'est les femmes mûres à voile ou les femmes mûres à vapeur?

C'est triste d'en être là en 2021...

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

JeuneSuceuse :

Jimmychou :

Salut Samir.
Ton truc, c'est les femmes mûres à voile ou les femmes mûres à vapeur?

Pardon Samir, je ne veux pas parler a votre place...

Mais vous, la, ca fait beaucoup pour une seule journée : Gardez aussi votre racisme pour vous, je vous prie. Votre sexisme, cest déjà bien assez, je trouve...

Tu perds ton temps et ta jeunesse. Son sexisme ambiant crado lui a été reproché bien des fois. Je me souviens même de Pamarciset et d’autres qui lui sont tombés sur le poil après des remarques crados sur les nichons et autre chose,  de Sarah il me semble, c’était il y a des mois. Tilia et moi avons dit quoi quelques fois aussi.

Comme tu peux constater, l’encéphalogramme est resté plat ; on s’habitue à tout, ou pas hein.

Et bienvenue 🤣

Dernière modification par Duchesse (Le 14-09-2021 à 20h13)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2076 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

Jimmychou :

Samir à créé il y a peu un topic sur le fantasme des femmes voilées.
J'y fais juste allusion.
Aucun racisme ici.

Voyons Jimmy, jamais de ref à un topic précédent !
Ça marche jamais tongue


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿
Ardsy
Compte Supprimé

Duchesse :

JeuneSuceuse :

Jimmychou :

Salut Samir.
Ton truc, c'est les femmes mûres à voile ou les femmes mûres à vapeur?

Pardon Samir, je ne veux pas parler a votre place...

Mais vous, la, ca fait beaucoup pour une seule journée : Gardez aussi votre racisme pour vous, je vous prie. Votre sexisme, cest déjà bien assez, je trouve...

Tu perds ton temps et ta jeunesse. Son sexisme ambiant crado lui a été reproché bien des fois. Je me souviens même de Pamarciset et d’autres qui lui sont tombés sur le poil après des remarques crados sur les nichons et autre chose,  de Sarah il me semble, c’était il y a des mois. Tilia et moi avons dit quoi quelques fois aussi.

Comme tu peux constater, l’encéphalogramme est resté plat ; on s’habitue à tout, ou pas hein.

Et bienvenue 🤣

Merci beaucoup... ^^

Mais pas de veine pour lui, je suis plus tetue quune mule, et la où je vis, les mecs comme ca, en soiree, on se les fait en groupe, et généralement, ca les calme pour un moment.
En tout cas, je prends note de votre expérience... et je déplore quau nom dune plume abondante sur le site (qui nen manque pas pourtant),  lon passe sur de telles choses. Dautant plus si vous avez ete plus dune a le faire savoir... Mais sil fallait en arriver a motiver une greve des plumes féminines sur XStory pour avoir gain de cause, cela ne meffraierait pas. Ils se branleront entre frustrés, qui sait, peut être cela les aidera-t-il a sattaquer a la déconstruction de leur masculinité a la mords-lui-le-nœud... ;-)

UnamourdArthus
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-02-2021
513 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

Une femme de tête notre JeuneSuceuse. Et de lèvres aussi, mais j'arrête là avant de subir l'ire de sa plume acérée. 😇


Ne prenez pas ma gentillesse pour de la faiblesse. Je suis aimable avec tout le monde, mais lorsque quelqu'un ne le sera pas avec moi, "faible" n'est pas le mot dont vous vous souviendrez à mon propos.
Docmature
Compte Supprimé

Ah le temps qui passe : les femmes "mûres" de Samir sont des "jeunettes" pour moi. lol

666Lucifer666
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-09-2021
862 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: enfer

UnamourdArthus :

Une femme de tête notre JeuneSuceuse. Et de lèvres aussi, mais j'arrête là avant de subir l'ire de sa plume acérée. 😇

une femme de tête et de lettres, mais en effet, prenons garde que l'ost de ses mots ne vienne nous occire par des verbes bien acérés

Ardsy
Compte Supprimé

UnamourdArthus :

Une femme de tête notre JeuneSuceuse. Et de lèvres aussi, mais j'arrête là avant de subir l'ire de sa plume acérée. 😇

Attention a mon poing, mon cher et tendre Arthus :
Je suis d’humeur a vous le coller dans l’anus.

;-)

Ardsy
Compte Supprimé

Jimmychou :

Néron :

Jimmychou :

Samir à créé il y a peu un topic sur le fantasme des femmes voilées.
J'y fais juste allusion.
Aucun racisme ici.

Voyons Jimmy, jamais de ref à un topic précédent !
Ça marche jamais tongue

Merci pour le conseil.
Un peu de solidarité masculine me fait chaud au coeur.

Sinon les gonzesses vont tous nous castrer.
Ou nous éclater la gueule si l'on en croit la pacifique Jeunesuceuse.

Ça fait froid dans le dos.

Ben voyons... Un peu de masculinisme, maintenant... Ooooh ! Pauvre victime... Cest certain, ça manquait encore au tableau.

Quand il sagit dinsulter en public on a des couilles, mais pour sexcuser en public, la on bande mou par contre...

Detrompez-vous, je nai pas les moyens physiques declater une gueule dans ces cas-la, non... Juste la force de rester sur le bord, et dapplaudir celles qui le peuvent.

Dernière modification par JeuneSuceuse (Le 14-09-2021 à 21h01)

UnamourdArthus
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-02-2021
513 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

JeuneSuceuse :

UnamourdArthus :

Une femme de tête notre JeuneSuceuse. Et de lèvres aussi, mais j'arrête là avant de subir l'ire de sa plume acérée. 😇

Attention a mon poing, mon cher et tendre Arthus :
Je suis d’humeur a vous le coller dans l’anus.

;-)

Un alexandrin de menace m'est adressé
Je m'esbaudis, sans y perdre sérénité

😙


Ne prenez pas ma gentillesse pour de la faiblesse. Je suis aimable avec tout le monde, mais lorsque quelqu'un ne le sera pas avec moi, "faible" n'est pas le mot dont vous vous souviendrez à mon propos.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Jimmychou :

Ton truc, c'est les femmes mûres à voile ou les femmes mûres à vapeur?

Samir-dz :

C'est triste d'en être là en 2021...

Hé, on se calme : il s'agit juste d'une plaisanterie !
Et dire que c'est ainsi que débutent les drames...


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Ardsy
Compte Supprimé

Il y a des blagues qui ne passent pas... Et souvent, quand on sen excuse, on peut lire a la phrase suivante : Oh tu sais, je ne suis pas raciste, jai même un ami en HLM... ou ce genre de joyeusetés... :-( Autant couper court, donc.