Le site de l'histoire érotique
Ardsy
Compte Supprimé

Jimmychou :

Lioubov :

Jimmychou :

Ton truc, c'est les femmes mûres à voile ou les femmes mûres à vapeur?

Samir-dz :

C'est triste d'en être là en 2021...

Hé, on se calme : il s'agit juste d'une plaisanterie !
Et dire que c'est ainsi que débutent les drames...

Je pense que Samir le sait parfaitement. Mais Jeunesuceuse a une dent contre moi bien que j'ai loué son art de la poésie.

On me l'avait pourtant dit. Si tu fais un compliment à une femme, il y a deux chances sur trois pour qu'elle le prenne mal.

Mais arrêtez a la fin avec vos considérations fausses sur les femmes ! Ce nest quand meme pas si difficile de ne pas etre irrespectueux, si ?

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9154 Messages

Samir-dz :

Jimmychou :

Salut Samir.
Ton truc, c'est les femmes mûres à voile ou les femmes mûres à vapeur?

C'est triste d'en être là en 2021...

Je te conseille fortement d'utiliser la fonction "exclure" si tu crées de nouveaux sujets.
Tu peux également utiliser la fonction recherche, il y a de mémoire plusieurs sujets sur les femmes mûres.

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9154 Messages

@JeuneSuceuse: Bienvenue! Tu viens de rentrer dans le groupe "Feminazi-mal-baisée-frustrée-qui-a-besoin-d'un-vrai-mâle-alpha-et-qui-rêve-de-se-faire-violer"

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

JeuneSuceuse :

Duchesse :

JeuneSuceuse :


Pardon Samir, je ne veux pas parler a votre place...

Mais vous, la, ca fait beaucoup pour une seule journée : Gardez aussi votre racisme pour vous, je vous prie. Votre sexisme, cest déjà bien assez, je trouve...

Tu perds ton temps et ta jeunesse. Son sexisme ambiant crado lui a été reproché bien des fois. Je me souviens même de Pamarciset et d’autres qui lui sont tombés sur le poil après des remarques crados sur les nichons et autre chose,  de Sarah il me semble, c’était il y a des mois. Tilia et moi avons dit quoi quelques fois aussi.

Comme tu peux constater, l’encéphalogramme est resté plat ; on s’habitue à tout, ou pas hein.

Et bienvenue 🤣

Merci beaucoup... ^^

Mais pas de veine pour lui, je suis plus tetue quune mule, et la où je vis, les mecs comme ca, en soiree, on se les fait en groupe, et généralement, ca les calme pour un moment.
En tout cas, je prends note de votre expérience... et je déplore quau nom dune plume abondante sur le site (qui nen manque pas pourtant),  lon passe sur de telles choses. Dautant plus si vous avez ete plus dune a le faire savoir... Mais sil fallait en arriver a motiver une greve des plumes féminines sur XStory pour avoir gain de cause, cela ne meffraierait pas. Ils se branleront entre frustrés, qui sait, peut être cela les aidera-t-il a sattaquer a la déconstruction de leur masculinité a la mords-lui-le-nœud... ;-)

C’est pas au nom de son nombre de textes que c’est toléré ; la charte du forum n’interdit pas le sexisme.
Dans ce cas précis, je ne dis plus rien car rien ne le fait tant jubiler que de nous faire sortir de nos gonds. Et il est pas arrivé celui qui me fera prendre un avertissement ou un ban ^^
Tu sais les lecteurs silencieux trouvent ça bandant les histoires qui puent le mâle gaze mais sur le forum ces discours nauséabonds sont à la marge et pas, ou peu, relayé.

On récolte ce que l’on sème. Sa réputation le précède.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

JeuneSuceuse :

Jimmychou :

Néron :


Voyons Jimmy, jamais de ref à un topic précédent !
Ça marche jamais tongue

Merci pour le conseil.
Un peu de solidarité masculine me fait chaud au coeur.

Sinon les gonzesses vont tous nous castrer.
Ou nous éclater la gueule si l'on en croit la pacifique Jeunesuceuse.

Ça fait froid dans le dos.

Ben voyons... Un peu de masculinisme, maintenant... Ooooh ! Pauvre victime... Cest certain, ça manquait encore au tableau.

Quand il sagit dinsulter en public on a des couilles, mais pour sexcuser en public, la on bande mou par contre...

Detrompez-vous, je nai pas les moyens physiques declater une gueule dans ces cas-la, non... Juste la force de rester sur le bord, et dapplaudir celles qui le peuvent.

C’est tout à fait, lorsqu’il y a quelques mois il a fait des réflexions degueux en public, sur les seins de Sarah, et une pipe de mémoire, on a été plusieurs à lui tomber sur le poil.
Il nous a apposé qu’il trollait 😆 Ceux à quoi Pamarciset lui a dit que c’était ridicule, qu’il arrive à tout le monde de commettre un impair, mais qu’on s’excuse et qu’on assume plutôt que de se défiler comme ça.
Y a jamais personne pour s’excuser, victime de tout, coupable de rien.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Je serais bien chagrinée que les nouveaux passent pour des paranoïaques qui t’accusent à tort et pensent être seuls sur le carreau à avoir cette opinion de ton attitude générale à l’égard des femmes. Tu fais une fois de plus chier une femme sur le forum, ben t’en as une autre offerte sur ton chemin.
On récolte ce que l’on sème. Sororité.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Ardsy
Compte Supprimé

Jimmychou :

Duchesse :

JeuneSuceuse :


Ben voyons... Un peu de masculinisme, maintenant... Ooooh ! Pauvre victime... Cest certain, ça manquait encore au tableau.

Quand il sagit dinsulter en public on a des couilles, mais pour sexcuser en public, la on bande mou par contre...

Detrompez-vous, je nai pas les moyens physiques declater une gueule dans ces cas-la, non... Juste la force de rester sur le bord, et dapplaudir celles qui le peuvent.

C’est tout à fait, lorsqu’il y a quelques mois il a fait des réflexions degueux en public, sur les seins de Sarah, et une pipe de mémoire, on a été plusieurs à lui tomber sur le poil.
Il nous a apposé qu’il trollait 😆 Ceux à quoi Pamarciset lui a dit que c’était ridicule, qu’il arrive à tout le monde de commettre un impair, mais qu’on s’excuse et qu’on assume plutôt que de se défiler comme ça.
Y a jamais personne pour s’excuser, victime de tout, coupable de rien.

J'aurais pas aimé être ton voisin en 1940.

Sinon ce que tu dis est exact. J'ai fait une blague à propos des seins de Sarah et elle l'a mal pris.
Et tout le monde m'est tombé dessus.

Il n'y avait pourtant aucune animosité dans cette blague.

Et je naimerais pas etre vous-meme, quand les guillotines ressortiront, a la Revolution... Oh mais pas de meprise, ne vous inquietez pas : On ne sen prendra pas a votre tete... Ca vous permettra de garder un souvenir... ;-)

Ardsy
Compte Supprimé

Duchesse :

JeuneSuceuse :

Duchesse :


Tu perds ton temps et ta jeunesse. Son sexisme ambiant crado lui a été reproché bien des fois. Je me souviens même de Pamarciset et d’autres qui lui sont tombés sur le poil après des remarques crados sur les nichons et autre chose,  de Sarah il me semble, c’était il y a des mois. Tilia et moi avons dit quoi quelques fois aussi.

Comme tu peux constater, l’encéphalogramme est resté plat ; on s’habitue à tout, ou pas hein.

Et bienvenue 🤣

Merci beaucoup... ^^

Mais pas de veine pour lui, je suis plus tetue quune mule, et la où je vis, les mecs comme ca, en soiree, on se les fait en groupe, et généralement, ca les calme pour un moment.
En tout cas, je prends note de votre expérience... et je déplore quau nom dune plume abondante sur le site (qui nen manque pas pourtant),  lon passe sur de telles choses. Dautant plus si vous avez ete plus dune a le faire savoir... Mais sil fallait en arriver a motiver une greve des plumes féminines sur XStory pour avoir gain de cause, cela ne meffraierait pas. Ils se branleront entre frustrés, qui sait, peut être cela les aidera-t-il a sattaquer a la déconstruction de leur masculinité a la mords-lui-le-nœud... ;-)

C’est pas au nom de son nombre de textes que c’est toléré ; la charte du forum n’interdit pas le sexisme.
Dans ce cas précis, je ne dis plus rien car rien ne le fait tant jubiler que de nous faire sortir de nos gonds. Et il est pas arrivé celui qui me fera prendre un avertissement ou un ban ^^
Tu sais les lecteurs silencieux trouvent ça bandant les histoires qui puent le mâle gaze mais sur le forum ces discours nauséabonds sont à la marge et pas, ou peu, relayé.

On récolte ce que l’on sème. Sa réputation le précède.

La charte ninterdit pas le sexisme sur le forum ? Grand bien lui fasse, a la charte : Notre presence linterdit.

Ardsy
Compte Supprimé

Jimmychou :

Duchesse :

Je serais bien chagrinée que les nouveaux passent pour des paranoïaques qui t’accusent à tort et pensent être seuls sur le carreau à avoir cette opinion de ton attitude générale à l’égard des femmes. Tu fais une fois de plus chier une femme sur le forum, ben t’en as une autre offerte sur ton chemin.
On récolte ce que l’on sème. Sororité.

Il faudra que tu m'expliques à quel moment j'ai agressé Jeunesuceuse dans ce topic.
C'est elle qui m'est tombée dessus dès que j'ai posté.

Et tu étais trop contente d'en remettre une couche.
Tu t'es bien défoulée contre l'affreux sexiste.

Si tu as pu évacuer ainsi une partie de ton stress, fais toi plaisir, n'hésite pas.

Sororite renvoyee : Oust, laffreux sexiste...

Homme-jouet
Compte Supprimé

@JeuneSuceuse, j'ai une question qui n'a rien à voir avec la choucroute.
Pourquoi ne mets tu jamais d'apostrophes ?

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9154 Messages

Homme-jouet :

@JeuneSuceuse, j'ai une question qui n'a rien à voir avec la choucroute.
Pourquoi ne mets tu jamais d'apostrophes ?

Clavier anglo saxon

Homme-jouet
Compte Supprimé

Tilia TV :

Homme-jouet :

@JeuneSuceuse, j'ai une question qui n'a rien à voir avec la choucroute.
Pourquoi ne mets tu jamais d'apostrophes ?

Clavier anglo saxon

Qwerty ?

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9154 Messages

Homme-jouet :

Tilia TV :

Homme-jouet :

@JeuneSuceuse, j'ai une question qui n'a rien à voir avec la choucroute.
Pourquoi ne mets tu jamais d'apostrophes ?

Clavier anglo saxon

Qwerty ?

Certainement la 11eme plaie d'Egypte.

Ardsy
Compte Supprimé

Homme-jouet :

@JeuneSuceuse, j'ai une question qui n'a rien à voir avec la choucroute.
Pourquoi ne mets tu jamais d'apostrophes ?

Merci beaucoup pour le rire que vous mavez provoqué... ^^
Mon vieux clavier azerty me fait une gréve des accents, des chiffres et des apostrophes... Tout ce qui ne passe pas au correcteur, il faut me lexcuser... ;-)

Dernière modification par JeuneSuceuse (Le 14-09-2021 à 23h30)